|
Bon, j'ai commencé sur le serveur 10, pseudo Nohar. Je vais voir ce que çà donne
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Travian
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'ai été dans le top 50 quelques minutes, mais bon les gaulois sont délaissés sur les ressources gratuites. Par contre y a les pièges ^^
|
![]() |
|
|
Bon, je me suis lancé en v3 ^^
Quels sont les changements exacts ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Qui de J0L y est d'ailleurs ? ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Le serveur v3 est devenu un serveur où l'argent est devenu un atout énorme, si vous ne voulez pas dépenser, allez plutôt sur les anciens serveurs qui ne donnent pas d'avantages du genre "+25% terre, +25% bois, +25% fer, +25% céréales, +10% attaque, +10% défense, constructions instantanées, achat/Revente à taux 1:1, le tout avec une aide au niveau de l'interface.
Les anciens serveurs ont uniquement l'aide au niveau de l'interface qui arrivait à mettre à peu près tout le monde d'accord, (vu que ça apportait une aide et un confort, mais que les non bénéficiaires pouvaient concurrencer). |
![]() |
|
|
Perso je suis sur le :
serveur 8 Shartrigger , alliance : TEMPLE ( germain ) serveur 15 Shaartrigger, alliance : ESIAL ( germain ) V3 shartrigger ( romain ) |
![]() |
|
|
Le jeu va te saoulé au bout d'un moment
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|