Travian

Répondre
Partager Rechercher
Attend plutôt demain et commence sur le serveur 18, qui sera à la dernière version du jeu, en plus tu seras au même niveau que tout le monde vu que c'est un serveur tout beau tout neuf.
Ben y a pas vraiment d'infos très complètes en français.
En gros :
-les gaulois ont les pièges. Quand quelqu'un attaque les troupes sont capturés dans les pièges, un piège capture une unité, que ce soit un gourdin ou un chevalier teuton. Le gaulois peux les relâcher, ils consomment de la nourriture sur son village. L'attaquant peux libérer ses troupes en attaquant en mode "attaque", pas pillage.
-la possibilité d'avoir des héros avec des caracs variables et boostable. Si tu prend une unité puissante à la base (tu converti une unité en héros) elle pourra devenir très puissante mais coûteras plus cher qu'une pauvre phalange.
-la possibilité de contrôler des oasis qui augmenteront tes productions. Jusqu'a trois oasis pour un village, sachant que les oasis ça peut être 25% terre ou 25% bois ou 25% fer ou 25% céréales, mais aussi doubles oasis avec 25% céréales et 25% autre, ou double céréales, donc 50%.
-la possibilité de désigner un VP qui deviendra un vrai VP, c'est a dire déjà il sera strictement imprenable, et on pourra développer les ressources au delà des limites normales, il pourra être également être plus résistant.
-niveau bâtiments il y a les grandes casernes et grandes écurie qui permettent de construire les troupes deux fois plus vite mais avec un coût triplé. La place du tournoi n'est pas implémenté apparemment. Il y a le tailleur de pierres qui rend les bâtiments plus résistant aux catas. Les merveilles et artés arriveront soon
-le nouveau système Travian Plus ou tu peux choisir différentes options activables avec des crédits. Le classique Travian+, un boost de ressources +25% terre ou fer ou bois ou céréales, des unités +10% plus fortes en attaque ou en défense, la possibilité de construire des bâtiments et recherches instantanément (sauf palais résidence), je ne crois pas que ça marche pour les ressources, et il me semble que c'est limité à un village. Après malheureusement toutes ses options sont activables en même temps, autant dire que tout les joueurs ne seront pas sur un pied d'égalité (seul truc que je reproche à cette version :/ )
inscrit sur le serveur 7 - skipi

inscrit sur le serveur 17 - !nSoMn!aK

inscrit sur le serveur v3 - !nSoMn!aK

je pense que j'irais sur un serveur v3 normal quand il sortira parce que celui là est profitable qu'aux personnes qui vont payer un max... donc ca me motive pas du tout :/
Oui j'ai vu çà
Si un v3 normal sort, fais-le nous savoir

EDIT : C'est moi ou l'envoi de messages et les forums InGame buggent parfois ? Je n'arrive des fois à n'accéder ni à l'un, ni à l'autre.
Le serveur v3 est devenu un serveur où l'argent est devenu un atout énorme, si vous ne voulez pas dépenser, allez plutôt sur les anciens serveurs qui ne donnent pas d'avantages du genre "+25% terre, +25% bois, +25% fer, +25% céréales, +10% attaque, +10% défense, constructions instantanées, achat/Revente à taux 1:1, le tout avec une aide au niveau de l'interface.

Les anciens serveurs ont uniquement l'aide au niveau de l'interface qui arrivait à mettre à peu près tout le monde d'accord, (vu que ça apportait une aide et un confort, mais que les non bénéficiaires pouvaient concurrencer).
Perso je suis sur le :

serveur 8 Shartrigger , alliance : TEMPLE ( germain )

serveur 15 Shaartrigger, alliance : ESIAL ( germain )

V3 shartrigger ( romain )
Bonjour

Pffff, à force de lire trop de topics sur Travian, voilà que je m'y suis mis.
Donc, serveur 15, nom : Ashnag, localisation, Nord Ouest.
Alors avis aux joliens du 15, je suis tout à fait disposé à discuter d'une alliance ou bien d'autres accords.
Bonjour a tous,

Voila je viens de me mettre a ce petit jeu qui a l'air vraiment sympa

par contre je voulais savoir s'il y avait des trucs a faire en priorité des erreurs a pas commettre au debut etc...

pour ma part je viens de débuter avec un petit village gaulois et la je developpe mes champs pour augmenter ma production de ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés