[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
métier
Moi je me ferais un Pandawa feu avec un métier de tailleur je fais beaucoup XP sur se serveur dans mon métier et dans mon level mais il me faudrait un peu d'aide pour les ressource au début alors si quelqun se devout je l'attend.

Je promet de pas partir du serveur si je suis pas dans le top 50 sa vous pouvez compté sur moi.
Citation :
Publié par Panax
Je promet de pas partir du serveur si je suis pas dans le top 50 sa vous pouvez compté sur moi.
Franchement c'est quoi cette manie de vouloir toujour etre le meilleur .
Contente toi de ce qui te plaît , aime toi et fait ta vie merde vole de tes propres ailes
Hum, pour moi sa sera :

_ Osamodas Full Invoc'

Et une team d'artisans

[HS]Sinan, j'ai pour objectif de créer une guilde, ayant pour principe l'entraide. J'entends par la que tout le monde est accepté, mais le "petit plus", c'est que la moitié devra xp à fond, et l'autre moitié sera artisans. Les artisans crafteront pour les pexeur, et les pexeur aideront les artisans à xp
J'ai déjà créer un forum pour en parler, mais je ne peut pas mettre le lien, donc MP MOI [/HS]
Bonjour ou Bonsoir,
Je viens de reprendre dofus il y a quelques jours.
Je viens tout juste de remarquer qu'il y a un nouveau serveur qui ouvre ces portes.
Puisque je suis adepte de la classe Enutrof(chance), je croit qu'il serait plus facile de monter celle-ci dans une exp. doublé.
Bien que le serveur soit en xp double, il me faudrait bien être aidé, mais je poste ici car personne aime les enutrofs.
J'espère trouver une personne qui sera prête a créer une équipe moi avec et cette personne pour xp a deux.
Rendu Niveau 26 je pourrais mieux aider la personnes ou les personnes qui m'auront aidés.
MP si intéresser ou reposter ici ^^
Citation :
Publié par Vitamine
Hum, pour moi sa sera :

_ Osamodas Full Invoc'

Et une team d'artisans

[HS]Sinan, j'ai pour objectif de créer une guilde, ayant pour principe l'entraide. J'entends par la que tout le monde est accepté, mais le "petit plus", c'est que la moitié devra xp à fond, et l'autre moitié sera artisans. Les artisans crafteront pour les pexeur, et les pexeur aideront les artisans à xp
J'ai déjà créer un forum pour en parler, mais je ne peut pas mettre le lien, donc MP MOI [/HS]
Ma fois cela fait déjà plusieurs heures que nous parlons de ça avec la communauté Symposium . donc je te le dit tout de suite , au lieu de copier les autres = innove !

Arkisto : si tu me file ma moitié de tes drops je t'xp autant que tu veut x'D
C'est étrange, mais j'ai l'impression que la classe n°1 va être le iop, mais pas forcement terre.

Par contre voici une étude que j'ai fait (j'avais 5min à perdre) pour savoir quel classe n'est pas souvent utilisé.
Voici les stats sur hyrkul (meilleur level, 30e, puis 100e)
1/ Feca : 160, 103, 76
2/ Sadi : 152, 85, 68
3/ xelor : 117, 80, 61
4/ Eni : 128, 74, 56
5/ Iop : 132, 73, 55
6/ Sacri : 116, 71, 59
7/ Sram : 124, 71, 54
8/ Osa : 115, 74, 50
9/ enu : 117, 67, 52
10/ cra : 116, 63, 50
11/ eca : 104, 63, 50
12/ panda : 105, 44, 30

Personnellement je suis assez surpris par l'eca, c'est une classe vraiment sympa à jouer et plutôt puissante, c'est vrai qu'elle à bien été nerfé avec felintion et les relances, mais elle reste tout de même cool.
Citation :
Publié par Marlon [ Djaul ]
Je suis un peu étonné...
Peur d'être un des seuls Crâ réels du serveur...
Euh pourquoi "réels"?
Moi aussi je vais faire un Cra (feu) qui se nommera Alderwin mais contrairement à la plupart des gens la première semaine ne sera pas pour moi une semaine pour devenir un HL mais pour mon métier (eh oui je compte être l' un des premiers maîtres, même si ça risque d' être dur...).

A mardi les gens
Oui, en effet on a déjà prévus la même chose que toi

Pour tous les gens intéressés par une communauté d'entraide, d'artisanat, vous pouvez vous rendre sur notre forum : http://symposium.fr-bb.com/index.htm

Même les gens qui ne le sont pas, vous pouvez vous y rendre pour discuter, profitez de l'ambiance de la chatbox et du coin a flood en attendant l'ouverture du serv

Donc j'espère vous voir nombreux sur la chat box pour s'éclater un tit peu mardi avant l'ouverture ^^

ps : Nous recherchons une personne plutôt doué niveau graphisme et niveau site etc, si intéressé me mp soit sur le forum de jol ou sur le forum cité au dessus,

Merci,

Dox
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
Ma fois cela fait déjà plusieurs heures que nous parlons de ça avec la communauté Symposium . donc je te le dit tout de suite , au lieu de copier les autres = innove !

Ca a du être tenté sur un tas de serveur alors pourquoi parler d'innovation?

Franchement je vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas en parler sous prétexte que tu en a parlé en premier si cela est le cas!

Pour le classement des classes d'Hyrkul, je ne vois pas le rapport personnellement ^^

Enfin quoi qu'il arrive on se reverra mardi sur le serveur
Citation :
Publié par Yohn
C'est étrange, mais j'ai l'impression que la classe n°1 va être le iop, mais pas forcement terre.

Par contre voici une étude que j'ai fait (j'avais 5min à perdre) pour savoir quel classe n'est pas souvent utilisé.
Voici les stats sur hyrkul (meilleur level, 30e, puis 100e)
1/ Feca : 160, 103, 76
2/ Sadi : 152, 85, 68
3/ xelor : 117, 80, 61
4/ Eni : 128, 74, 56
5/ Iop : 132, 73, 55
6/ Sacri : 116, 71, 59
7/ Sram : 124, 71, 54
8/ Osa : 115, 74, 50
9/ enu : 117, 67, 52
10/ cra : 116, 63, 50
11/ eca : 104, 63, 50
12/ panda : 105, 44, 30

Personnellement je suis assez surpris par l'eca, c'est une classe vraiment sympa à jouer et plutôt puissante, c'est vrai qu'elle à bien été nerfé avec felintion et les relances, mais elle reste tout de même cool.
Interresant surtout pas mal pour un mec qui a rien a peter de ca journée
Pandawa dernier :/ fallait s'y attendre mais quand meme il sont bon les pandawa personnellement je vais pas en faire sur le new server parcequ'on se fait plomber comme quoi on est soit disant nul alors finish' panda j'vais pexxer sur osa et xelor

edit : Khimar : ta rien compris
Thao : Rhooo un coin a flood , JE JIFF , J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Citation :
Publié par Alderwin & Laetho
Euh pourquoi "réels"?
Moi aussi je vais faire un Cra (feu) qui se nommera Alderwin mais contrairement à la plupart des gens la première semaine ne sera pas pour moi une semaine pour devenir un HL mais pour mon métier (eh oui je compte être l' un des premiers maîtres, même si ça risque d' être dur...).

A mardi les gens
Bah parce que la plus part des Crâs abandonnent rapidement.
Mais il est vrai que j'espère trouver une communauté sympa et non remplie de Kikoolols comme sur les derniers serveurs en dates...
Je verrais à intégrer une des guildes proposées.

A pluche.
Finalement,je vais me faire un xelor feu du nom de Tanatos(je peut pas mettre Thanatos) et je vais xp et je me mettrai à l'artisanat plus tard,puis je commencerai a trouver une bonne communauté RP(je me suis mis au RP))
Et bien chers Helsephinéens et Helsephinéennes, après 8 heures de travail acharné je suis heureu de vous présentez le forum presque fini du WTC.

Tout du moin au niveau contenu et informations toutes les sections sont prêtes à recevoir vos critiques.

Si votre curiosité vous pousse à aller voir, et bien sachez que tout l'esprit de la guilde se situe dans la charte qui se situe dans : les règles de la communauté.

Au programme :
-Pas mal de choses concernant les animations
-Pas mal de choses concernant l'artisanat
-Quelques petites choses concernant la guilde

En se qui concerne les animations :
-Il Sera mis en place en doublon sur jol le journal hebdomadaire du wtc : L'Helsephine Enchainé. Vous y trouverez chaque semaine quelques infos, interviews, annonces utiles. Ce journal est tenu par les membres du WTC et cela de manière bénévole. ( c'est juste pour la forme )
-Mais aussi une animation permanente dont le titre se nomme : le parchemin d'helsephine... Ahhahh peut-être un rapport avec LA Helsephine de la légende... ou un rapport avec le serveur? Pour le savoir il faudra suivre l'affaire de prêt.
-Mais aussi quelques animations qui seront récurrentes, allant du bingo, aux courses de dragodindes made in WTC.

En se qui concerne l'artisanat :
-Et bien nous savons rendre la pareille aux joueurs qui le méritent et nous punissons les comportements inadmissible. Toutefois jamais de manière définitive.
-Pour ce qui est du reste, la méthode de l'entre-aide, la gestion des conflits... Il n'y a pas grand chose à dire tout est décrit dans la charte de la communauté... Aller un effort... vous n'avez toujours pas envi d'aller voir? dommage pour vous.

En se qui concerne la guilde :
-Un jour nous aurons une guilde... Et quand ce jour viendra... bin section guilde du forum biensur !!! hihi.

http://wtcenter.forumclan.com

cordialement.
Myzarak.
Citation :
Publié par Yohn
Les deux meilleurs Ecaflips d'Hyrule avaient dépassés le level 130, un a été "hacker", l'autre a delete son perso.
Citation :
Publié par Dina--
Les deux meilleurs Ecaflips d'Hyrule avaient dépassés le level 130, un a été "hacker", l'autre a delete son perso.
eeeeet alors ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
osef un peu , nan ?
j'ai un amis osa eau/invok lvl 75 la derniere fois que je l'ai vus .
Ma fois il se debrouile pas mal bien , personelement si tu veus un osa qui frappe = osa force , je comprend que griffe cinglante c'est attirant mais les marteaux Chance HL ç'est pas ce qui a le plus =X , et pour le FM il vas falloir patienter quelque peu donc voila je ne critique pas ton choix juste je te conseille .
Au passage, le projet que j'avais de reformer ma guilde sumens est tombé à l'eau. (ils n'ont au final pas envi de recommencer à 0)

Par contre moi rien ne me motive plus, surtout de changer de classe ^^

Donc si quelqu'un me propose une guilde basé sur l'entraide, et le fait de faire des donjons ensemble je trouverais ca plutot sympatique! (je hais le langage SMS même pour parler vite) Et si il y a moyen de se mettre sur skype( ou autres: c'est à dire micro et casque pour ceux qui ne connaissent pas) pour taper la discute en jouant c'est le palace ^^, testé et approuvé.

mon but est d'être un artisan tels Eddiebarclay ou Maellviana sur Summens! (je projette de commencer par mineur, cordonnier et Forgeur de hache dans un 1er temps, puis suivi de bucheron, bijoutier, forgeur de dagues, et enfin pourquoi pas sulpteur de baguette et 2 derniers métiers de craft équipements)

en gros voila donc du long terme a prévoir pour ma part! Et tant que j'estime la guilde sympa, je reste loyal.

PS: A Tireur de Cartes, je n'avais effectivement pas compris ton post ^^ (pas lu assez attentivement ce qui précédait)
je pense que je vais me faire 2 perso un iop feu et un eni soin ( normal) et passe la premier semaine a profiter de l'abondance des ressource pour xp quelque metier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés