|
bonsoir, je me ferais un sacri terre suivis d'un éni et je serais 2 gentil démon
![]() 2-D je me ferais une joie de te joindre a toi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je suis un peu étonné...
Peur d'être un des seuls Crâ réels du serveur... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, en effet on a déjà prévus la même chose que toi
Pour tous les gens intéressés par une communauté d'entraide, d'artisanat, vous pouvez vous rendre sur notre forum : http://symposium.fr-bb.com/index.htm Même les gens qui ne le sont pas, vous pouvez vous y rendre pour discuter, profitez de l'ambiance de la chatbox et du coin a flood en attendant l'ouverture du serv ![]() Donc j'espère vous voir nombreux sur la chat box pour s'éclater un tit peu mardi avant l'ouverture ^^ ps : Nous recherchons une personne plutôt doué niveau graphisme et niveau site etc, si intéressé me mp soit sur le forum de jol ou sur le forum cité au dessus, Merci, Dox |
![]() |
|
|
Perso je compte venir en xel... surement Intel Ou Sagesse que j'adoreuh
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais là, crâ intell/eau.
Surement appelé Kazam. Kazam ![]() |
![]() |
|
|
Et bien chers Helsephinéens et Helsephinéennes, après 8 heures de travail acharné je suis heureu de vous présentez le forum presque fini du WTC.
Tout du moin au niveau contenu et informations toutes les sections sont prêtes à recevoir vos critiques. Si votre curiosité vous pousse à aller voir, et bien sachez que tout l'esprit de la guilde se situe dans la charte qui se situe dans : les règles de la communauté. Au programme : -Pas mal de choses concernant les animations -Pas mal de choses concernant l'artisanat -Quelques petites choses concernant la guilde En se qui concerne les animations : -Il Sera mis en place en doublon sur jol le journal hebdomadaire du wtc : L'Helsephine Enchainé. Vous y trouverez chaque semaine quelques infos, interviews, annonces utiles. Ce journal est tenu par les membres du WTC et cela de manière bénévole. ( c'est juste pour la forme ) -Mais aussi une animation permanente dont le titre se nomme : le parchemin d'helsephine... Ahhahh peut-être un rapport avec LA Helsephine de la légende... ou un rapport avec le serveur? Pour le savoir il faudra suivre l'affaire de prêt. -Mais aussi quelques animations qui seront récurrentes, allant du bingo, aux courses de dragodindes made in WTC. En se qui concerne l'artisanat : -Et bien nous savons rendre la pareille aux joueurs qui le méritent et nous punissons les comportements inadmissible. Toutefois jamais de manière définitive. -Pour ce qui est du reste, la méthode de l'entre-aide, la gestion des conflits... Il n'y a pas grand chose à dire tout est décrit dans la charte de la communauté... Aller un effort... vous n'avez toujours pas envi d'aller voir? dommage pour vous. En se qui concerne la guilde : -Un jour nous aurons une guilde... Et quand ce jour viendra... bin section guilde du forum biensur !!! hihi. http://wtcenter.forumclan.com cordialement. Myzarak. |
![]() |
|
|
Les deux meilleurs Ecaflips d'Hyrule avaient dépassés le level 130, un a été "hacker", l'autre a delete son perso.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Des vendredi soir (bah oui peut pas la semaine :/) j'attaque un osa eau/invok. Sa fait un moment qu'elle me trotte s't'envie la
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon, je prend le risque en dévoilant mes pseudos mais c'est pas grâve, techniquement je devrais pouvoir entrer sur le serveur à sa sortie.
Voici le forum de l'Amakna des jeux : http://amakna-des-jeux.clicboard.com/index.htm Et mon site perso pour ceux qui veulent voir ma petite histoire : http://ankama.studio-21.fr/ |
![]() |
|
Légende
|
OOOOoooohhhh un forgeur de hache... Je risque d'en avoir besoin assez vite en tant que panda terre...
|
![]() |
|
|
je pense que je vais me faire 2 perso un iop feu et un eni soin ( normal) et passe la premier semaine a profiter de l'abondance des ressource pour xp quelque metier
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|