[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici un post spécial guildes ; je vous demanderai de participer ici si vous voulez faire une annonce plutôt que de créer un topic. Merci.
(Ces guildes sont francophones)

Perfect World Malaisie (PW-MY)

Guildes qui recrutent sur le serveur Utopia

Perfect World International (PWI)

Guildes qui recrutent sur le serveur LostCity

Guildes qui recrutent sur le serveur Heaven's Tear

Guildes qui recrutent sur le serveur Sanctuary

Guilde Adrenaline
Personne a contacter IG:Tomus

Guilde Les ombres
Personne a contacter IG: tomus

Guildes qui recrutent sur le serveur Harshlands

Guilde VaeVictis
Personnes à contacter IG : Arihna, Miklem, Bielar, MaouEtna
But de la guilde : Foutre le bordel
Condition : Être MAJEUR
Site : http://pwharmonie.xooit.com/index.php

Guildes qui recrutent sur le serveur Dreamweaver

Guilde Naissance
Personne a contacter IG: MonAnge ou Plouf
Aux horraires Quebecois Guevaudan ou Melina
Site: http://naissance.clicforum.fr

Perfect World Multilanguage Service (PW-MS)

Guildes qui recrutent sur le serveur Wodan

Guilde AziL
Personne a contacter IG: ~FiFi~, Brash, Meduse, Tasmant, Zeddicus, Urendel, MyLife
Site: http://azil.wodan.xooit.fr/index.php

Guilde Exode
Personne a contacter IG: Raki, Maya, Esus, Tigroutou, Nigar, Etanasor, SaLem
Site: http://exode-pw.xooit.fr

Guildes qui recrutent sur le serveur Brighid

Guilde RoseRed
Personne a contacter IG: Kinton (GM), Edwige, Dahud, SalikorN, Ichinobi
Dernières modifications :
(Voir) 11/7/2010 15:42:19 : Alen (Mise à jour)
(Voir) (Comparer)01/5/2010 02:42:51 : Am_Stram_Gram (maj)
(Voir) (Comparer)01/5/2010 00:08:38 : Alen (Ajout d'une guilde)
Euh si c'est pour faire un post comme sa je pense qu'il peut être delete perso. De ou tu tire tes conclusion et tu te permet de poster des conditions inventées par toi même ??

Edit:
voila les conditions c'est mieux
lol toi ta envie d avoir un max de message avoue ^^ tu postes partout pour répéter la meme chose xD
en gros ton espoir de guilde réunissant les joliens euh bah oublie il y as deja pas mal de guilde fr d ailleurs sur le japonais il y en as au moins trois sur le malaisien chinois je sait qu il y en as une la plupart contiennes des membre de jol
donc on peut considérer que la plupars des joliens on deja leur guildes ^^
le site gérer d une main de maîtres ( oula mode lèche on ) par douce a lui aussi sa guilde et c'est plutot celle la qu il faudrait rejoindre dans le but d avoir une communauté fr plus souder ( je m explique pas forcement bien ok pour avoir plusieurs guilde mais tous se réunir sur le forum http://perfectworldfr.jexiste.fr/nukedklan/
permettrai de mieux se rendre compte de la place que tien la communauté fr dans ce jeu ) ensuite je sait pas pourquoi mais quand je vois les gens qui veulent avoir une guilde fr puissante j ai envie de leur dire mais mon gars reveille toi tu joue pas avedc les english la c'est les chinois c'est des fous des grand malade ^^ des nolife des vrai des fan de bouffe lyophilises a la con fait attention euh en une semaine il sont deja lv 80 que ta pas encore vu ton premier pet
donc bon voila quoi ^^ je pense que les guildes fr devrait plus avoir des but d entraides que des but de puissance ( capture de terre ect .... )
Citation :
Publié par eodryl
lol toi ta envie d avoir un max de message avoue ^^ tu postes partout pour répéter la meme chose xD
en gros ton espoir de guilde réunissant les joliens euh bah oublie il y as deja pas mal de guilde fr d ailleurs sur le japonais il y en as au moins trois sur le malaisien chinois je sait qu il y en as une la plupart contiennes des membre de jol
donc on peut considérer que la plupars des joliens on deja leur guildes ^^
le site gérer d une main de maîtres ( oula mode lèche on ) par douce a lui aussi sa guilde et c'est plutot celle la qu il faudrait rejoindre dans le but d avoir une communauté fr plus souder ( je m explique pas forcement bien ok pour avoir plusieurs guilde mais tous se réunir sur le forum http://perfectworldfr.jexiste.fr/nukedklan/
permettrai de mieux se rendre compte de la place que tien la communauté fr dans ce jeu ) ensuite je sait pas pourquoi mais quand je vois les gens qui veulent avoir une guilde fr puissante j ai envie de leur dire mais mon gars reveille toi tu joue pas avedc les english la c'est les chinois c'est des fous des grand malade ^^ des nolife des vrai des fan de bouffe lyophilises a la con fait attention euh en une semaine il sont deja lv 80 que ta pas encore vu ton premier pet
donc bon voila quoi ^^ je pense que les guildes fr devrait plus avoir des but d entraides que des but de puissance ( capture de terre ect .... )
Plusieurs guildes separées ne posent pas de problemes. Ils ne faudrait pas qu il y en a 10000 milles non plus. Le plus important a mon sens c est que la communauté fracno se retrouve sur un chat COMMUN IG.
Et desole d insister la dessus, mais le but du jeu, c est la capture et le controle de territoire
^^ bien sur que c'est le but du jeu mais la mentalite francaise fait qu a mon avis c'est peine perdu la pluspart des joueurs seront soit demotive au bout d un enieme lv passer soit rappeler a la dur realite des cours ^^ comme moi par exemple ces sa qui empechera une guilde fr de devenir une guilde importante de pw sinon est ce que quelqu un a un lien qui permet de dl le client autrement que par torent ?
bah il y as plus ou moin deux guilde que je connais frog's il me semble que c'est la premiere la plus ancienne et une petite avec pas mal de membre ( petit niveau lv ) et ou je suis d ailleur qui s appele angevIII
Peut-être pourrions nous profiter de cette semaine de répit pour faire un point sur les différentes guildes francophones, histoire de savoir où mettre les pieds lorsque l'on entamera vraiment le jeu?
Citation :
Publié par Aurelien973
Enfin oui y'a la guilde de douce mais je l'ai pas encore vue sur cette version ... Si quelqu'un sait comment la contacter ça serait pas mal ..
Douce est un membre actif des Shades.

Juste pour informations, nous avons terminer la beta avec 7 lvl 49+
2 suggestions

--> Tout d'abord, des infos sur vos gu du genre ambitions à court/long terme, fréquence de jeu, mode de jeu (plus pk, ou là pour aider les autres, tout ça) serait un bon plus pour vendre votre guilde
Surtout que vos forum semblent tout neuf pour la plupart, donc pas moyen de trouver vraiment d'infos dessus non plus...

Si ce post se résume juste à un annuaire de forum de guilde, ça ne sert pas à grand chose

--> Aurelien973 vu que tu es l'auteur du post, faudrait mettre à jour le 1er message (et penser à modifier l'adresse du forum des Shades depuis le temps par exemple ^^)
Citation :
Publié par Shaolanmb
Ma guilde :

Nom : Liberty
Url: http://liberty.nanseho.info

-----
Guilde Eclipse

http://eclipsefr.forum-actif.net
Oui pour liberty et puis pour eclipse n'oubliez pas de donner d'autres infos ( personne a contacter ig , y'a t-il des conditions , est-ce plutot un guilde haut ou bas lvl etc ....)

Citation :

--> Aurelien973 vu que tu es l'auteur du post, faudrait mettre à jour le 1er message (et penser à modifier l'adresse du forum des Shades depuis le temps par exemple ^^)
Oui excuse j'avais pas vu qu'il marchait pas le lien ça y est c'est corrigé
Cette Guilde est destiné aux joueur qui se connecte regulièrement. Qui aime aider et se faire aider. Qui ne pense pas que a lui même. Qu'il ne pense pas que a up son persso mais a s'ammuser et faire des party.

Forum
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Je vais créer ma guilde. Elle n'est pas destiné au no life ou au très très bon joueur.
Cette Guilde est destiné aux joueur qui se connecte regulièrement. Qui aime aider et se faire aider. Qui ne pense pas que a lui même. Qu'il ne pense pas que a up son persso mais a s'ammuser et faire des party.

Forum
C'est fait ; dans "autre" j'ai mis un petit commentaire si jamais il ne vous plait pas n'hesitez pas a me le faire corriger !
salut je débarque sur ce jeux (en train de le dl) si j'ai bien compris on peut pas y jouer avant un moment?
il va y avoir plusieurs serveurs ? sur quel serveur aller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés