Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Non...
Parce qu'un fort claim / up influence le jeu de tout le val...
Je t'explique :
avec un fort up entre 5 et 10, personne ne va oser s'y attaquer...
Les Albs, puisqu'ils ne pourront pas le camper pour RP, iront donc prendre els tours, voire els claims et les Up...
On va donc se cogner un val complet uniroyaume, avec, forcément, une masse de ce royaume la (puisqu'il est en force) et ca va vite devenir injouable...

A partir de la, je considere qu'il est aussi de ma responsabilité d'améliorer les choses, ou de faire qu'elles n'empirent pas...
Parce que 'jai conscience que le jeu des autres influence le mien, et inversement...
Si j'avais pu, je ne l'aurai même pas pris ce fort, je l'aurai laissé Alb...Mais jusqu'a preuve du contraire, le seul moyen de le declaim etait de le prendre, et puisque mon but etait de le declaim, je l'ai pris...

Une bonne petite matinée quand même, en trio avec des petits fights contre Alb très sympa
faudrais que le fort ne soit pas claimable mais qu'il ai le skin de sont max up (8 me semble) qui est magnifique je trouve et offre un certain challenge enfin je trouve ^^ tout en gardant ses pitit garde et ses porte pas solide une fort vert mais avec un beau skin en faite lol ^^
Si tu te sens investi de cette mission pour le bien-fait, bien-être de tous… good game ou good luck.

Enfin bon dis-toi bien que tu n’empêcheras personne de reprendre le fort ou les tours et de le/les claims.

Puis, je ne suis pas certaine que les gens se log sur tel ou tel royaume parce qu’ils ont les tours ou le fort pour eux. Et qu’ils se sentent intouchables parce qu’ils ont les structures.

+1 Osgure
Dur fin de soirée.

Quand je me suis log, il y avait des mids et des albs, puis que des mids ( a cause de la zf alb en feu?). Sympa de se battre contre le groupe mid ( Kraq, Thunder...), sauf quand ils prennent un heal en plus des deux valkys, donc ca s'est stoppé la pour moi
Ben vs etes fg on est 3 ^^, et on s'est vraiment bien amusé ce soir ^^, aprés le heal était solo et en plus spé buff, la célérité bleu on a pas pu résisté .

Au faite gylfe tu jou qui/quoi a topaze, que je te rush aussi .
__________________
Kraquette, thunderice, dagonfolle.
Kraque, trybeu.
Kraqueur.
http://www.faitoiplez.com
Je me suis amusé à calculer combien de dégat je dois faire pour kill une valk qui se full hot/ih. En comptant les critiques et les procs DD des armes ca fait 5221 de dégâts pour un mercenaire full buff full stuff \o/
Vivement la prochaine version, on aura notre quota de lamer en moins \o/

Et dsl Gylfe je reste tjrs solo mais la j'ai grp 2 alb pour farm les 3mids qui me cassait les pieds, j'ai déco voyant qu'ils revenaient plus.
deco aussi, il y a plus personne, dernier combat solo contre Ngo apres nada. Pour Kraque je l'engage meme plus, je connais l'issue du combat. Pour la tite koby Krizzy je crois ( odin) j'vais pas m'arreter de tapper parce que tu va perdre hein pas la peine de m'applause et de s'assoir
Talking
Salut tout le monde !!!!!

Enfin, je peux poster ici, avec leur limite de 30 posts, ça m a bloqué 3 mois.

Mes persos, je joue sur Hibernia :

Magevert Animiste
Wud Séide
Wur Eldritch
Wups Barde
Wuffi Druide
Wuheal Druide
Wuor Ombre

Pas pu trop jouer en ce moment, pour faire les quêtes Dragon revenge.
En tout cas c'est cool de voir pleins de mids, parcontre, y a pas trop de albs quand je jouais.

Et puis, si les chasseurs et scouts pouvaient éviter de me flécher, marre de mourrir OneShot 2Shots ou Tri-shots, vous faites trop mal.
Tiens j'y pense, si les assassins et sicaires pouvaient m'éviter aussi ce serait sympa. Merci à bientôt dans le val pour les combats.

Tous à Topaze, j'espère croiser tout mes amis et enemis.
Et voir pleins de résumé de combats ici.
wufei je pense que il vont plus hésite a te taper maintenant qu'il savent que tu est sensible contre eu ^^ et sinon il y a pas mal d'alb ses même parfois inégale aller je reviens se soir avec mon ma gaffe a vos fesse sa va piquer sévère
Citation :
Publié par osgure
wufei je pense que il vont plus hésite a te taper maintenant qu'il savent que tu est sensible contre eu ^^ et sinon il y a pas mal d'alb ses même parfois inégale aller je reviens se soir avec mon ma gaffe a vos fesse sa va piquer sévère
héhé avec plaisir je log ma grossevache juste pour toi alors
Arf, je joue les 3 quarts du temps mon druide , argh !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin bon, c'est un BattleDrood, c'est fait exprès pour que je les taunts


M'enfin bon, les archers vont pas régner longtemps, du moins j'espère que la 1.89 sorte vite.
c'est marrant la répartition des albs quand même

la moitié en grp guilde full sc buff et tout ce qui va avec ( bon pkoi pas après tout SI il y a qqun a taper en face )

et l'autre moitié qui se contente d'attendre au fc un éventuel solo , enfin non j'exagère , il sorte parfois de la brèche pour voir la lumière du jour

c'est bien les gars continué comme ça

ps : et ce n'est pas un post de frustré mais une simple constatation
Citation :
Publié par Bleach Spirit
et l'autre moitié qui se contente d'attendre au fc un éventuel solo , enfin non j'exagère , il sorte parfois de la brèche pour voir la lumière du jour
C'est pareil pour Mid & Hib
Citation :
Publié par Bleach Spirit
c'est marrant la répartition des albs quand même

la moitié en grp guilde full sc buff et tout ce qui va avec ( bon pkoi pas après tout SI il y a qqun a taper en face )
Ouais mais bon sont nombreux mais pas trés doué ...

ils se sont arreté pour mez mais strike avant un joli tas dommage que ce fut dmez si vite :/

sshot028.jpg

Malen
Citation :
Publié par Bleach Spirit
c'est marrant la répartition des albs quand même

la moitié en grp guilde full sc buff et tout ce qui va avec ( bon pkoi pas après tout SI il y a qqun a taper en face )

et l'autre moitié qui se contente d'attendre au fc un éventuel solo , enfin non j'exagère , il sorte parfois de la brèche pour voir la lumière du jour

c'est bien les gars continué comme ça

ps : et ce n'est pas un post de frustré mais une simple constatation
Perso j'attendais dans le fort le temps des reparations ^^ Normal non. Puis je te retourne la remarque Pas envie de sortir solo pour me faire poutrer par les Fg en face. Puis au vu de la soirée bien sur que je vais continuer comme ca, tellement bon le Caba en defense
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ouais mais bon sont nombreux mais pas trés doué ...

ils se sont arreté pour mez mais strike avant un joli tas dommage que ce fut dmez si vite :/

sshot028.jpg

Malen

Javoue.. Mais bon , vite gavant le 8v2 !


Mockyng(zx).
...
Enfin bref, Topaze le soir j'ai laissé tomber c'est vite gavant solo quand tu as 10 types en pack tout le temps dans une zone restreinte cad tour/fort qui en sortent uniquement quand ils sont sur de pas perdre /.../ bof bof. Obligé de faire ami-ami avec les mid

Mais le plus formidable restent les archers, qui te flèchent uniquement quand tu es en combat et des que tu fais un pas vers eux speed/back/tour \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés