[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok
Donc on va tabler sur du 50/50 et +24cc.

La dague lassay possède encore combien de force après fm?

Premiere contrainte: avoir 101 force supplémentaire en comptant la dague.
deuxième contrainte: mettre le bandeau kalyptus qui ne donne pas de force.

Cette coiffe va de 3 à 5cc si ma mémoire est bonne.

Je jouerais un anneau dc pour le gain d'agi/force et le 4cc.

Maintenant tu ne veux pas de guenille pour les cc?
Les seul équipements qui te donnent beaucoup de cc sont: ceinture des vents +8cc, chafeuse +9cc, corbottes fm +7cc.


pour les équipements communs pour les persos agi/cc tu as bottes harry, slip bwork, ceinture rat noire, amulette dragoeuf, collier dc, cape craqueleur legendaire, anneau ceremonial, solomonk.

les équipements avec cc mais plus atypique mais qui boostent la force ou %dommages/dommages:
abrature ancestrale, alliance de farle, cape/amu tot, string chene mou, coiffe chene mou, cape/bottes/amu/coiffe meulou.


Maintenant il faudra sans doute compter sur de nouveaux équipement, car au vu des skins dans la prochaine maj, il semblerait que les équipements eau/agi et surement des +cc dedans seront de sortie!


Pour un équipement type pour toi axao je ferais ceci:

Bottes harry +4cc / getas aerdala +4cc en attendant
Anneau dc +4cc (force en plus on va dire moyen à +30)
Chafeuse +9cc (force en plus on va dire moyen +35)
Bandeau kalyptus +4cc (jet moyen)
Amulette du dragoeuf +2cc

-> avec la dague tu auras les 101 force manquant si tu as un jet 36 force dessus et +23 cc.

Avec 384 agilité il te manquera que 1cc que tu peux trouver sur la cape (o'boule, flamme, craqueleur légendaire, aerdala, ...etc) ou sur le gelano +1pa/+1cc.
Ou si tu as de la chance tu auras un jet +5cc sur ta coiffe bandeau kalyptus, ce qui te laisse libre choix sur la cape.

à ce moment-là une rat noire est tres interessante car possedant des +dommages efficace avec une dague bi-dommages.

Bon courage pour le dj pandikaze, c'est une plaie avec liberation nerf.

Owned:

Pour mon mode sagesse j'ai autre-chose perso.

Bandeau kalyptus
Cape itainneflamme
alliance de farle
Anneau dc
Bottes harry
Amulette dragoeuf
puissante ceinture fulgurante
Dragounne rose
alignement +1cc
et sertisseur de ramougre air/air

C'est sur ca tappe moins fort que des lassay, mais sur des monstres pas trop resistants ou si je suis chatié en multi, ca permet d'economiser beaucoup de pains tout en cognant assez fort sur coup normal (+-130/coup) et tres fort en cc (presque 300/coup).

C'est p-e moins impressionnant, mais cela est très efficacce et mon risqué sur beaucoup de points.

Fulgu fm +1cc c'est très dangereux par exemple si tu n'as pas beaucoup d'argent.

Avec ce mode et parchotté à 101 sagesse, j'atteins 398 sagesse/350+ agilité.

Mon mode lassay pvp est presque identique à celui décrit plus haut, mais différent tout de même.
Mon mode possède plus d'agilité ( j'ai +399 agilité) et des +do encore plus présent.
-> en gros tout en puissance.

En contre-partie je possède moins de vitalité et de sagesse.

Ca dépend ce que tu frappes en gros, les deux sont interessants
Citation :
Publié par godblastyoo
...
[Modéré par Xievsarg :K pas obligé de tout quote mersi ]
Merci pour tout s'est conseil
Actuelement les lassay sont explosé 27 force :'( ( 27 tentatives de fm )
Le bandeau je le fmerais pas de soucis

La capte itaine'flam donne des cc ?
Mon soucis avec la guenille est que a part les cc .... elle sert a rien ( excepté fm pm )


Une question : tu as testé gelano pm + guenille pm + lassay ?
Est-ce vraiment intéressant en vu de l'énorme investissement.


Merci pour tout
Citation :
Actuelement les lassay sont explosé 27 force :'( ( 27 tentatives de fm )
Le bandeau je le fmerais pas de soucis

La capte itaine'flam donne des cc ?
Mon soucis avec la guenille est que a part les cc .... elle sert a rien ( excepté fm pm )


Une question : tu as testé gelano pm + guenille pm + lassay ?
Est-ce vraiment intéressant en vu de l'énorme investissement.


Merci pour tout
Pour ta dague lassay tente les rune RA fo qui sont de nouveau possible à faire!

Si tu obtiens entre +10 et +20 force dessus, tout sera possible.


La cape itainneflamme donne de +2 à +3 cc et donne beaucoup de très bons bonus annexes.
Sont seul défaut est une faiblesse eau et aucun +dommage un choix de cape tout simplement.


Concernant guenille pm/gelano pm... personnelement je vais tenter de me fabriquer un gelano +1pa/+1pm.

Car cela permettra de remplacer ma tofu fou par une cape itainneflamme +3cc avec des bonus geniaux.

Je perds 1cc de mon gélano, 1cc de mon alignement car je compte passer neutre et 1cc de mon collier dc 3cc pour une amulette dragoeuf 2cc.

-> comme je n'aurais plus le malus de la cape tofu fou, je pourrais mettre une ceinture rat noire +4cc/+4x à +50 agilité qui remplacera mon slip chef bwork.

à moins qu'une nouvelle ceinture/amu/coiffe/cape/anneau/botte agi/cc viennent modifier la donne (^^)

Je serais donc toujours 6pm-9pa-1/2cc lassay.

Il y aura aussi de nouvelles dagues bientôt, on verra si elles ne seront pas très interessantes également.

Bon ben me reste à préparer des runes pm et quelques gelano, de toute facon je compte bien le réussir et connaissant mon acharnement, j'y arriverais!

Fm une guneille je trouve que cela est une perte de temps, beaucoup de cape deviennent plus interessantes à THL.
Désolais de reposer la question, mais suite à la mise à jour je me pose pleins de question ?

Mais un sacrieur terre dagues est ‘il vraiment jouable ou dois je m’orienter plus vers les épées ou haches.

Que pensez vous de ces dagues :

Daguette chafer puis Dague Lutination puis ou voir suivant les cas Dague Maydhyn China

Merci d’avance
Sacrieur agile?

Passe directement aux lutination air/air, c'est tout benef'.

Tu as de la sagesse, tu as 2 lignes de dégats (donc +20 sur cc), du vol de vie, un po et le craft est assez simple.

Jete-toi dessus sans te poser de question, c'est la meilleure dans ces levels spécialement en multi ou elle permet d'aider l'eni et te faire exp.

La seule condition est d'atteindre le 1/2cc car elle ne procure pas de +cc.


Les autres dagues que tu cites sont plus pour le PvP (1 ligne de dégat) et leurs bonus anexes (+1pm sur maydin).

Sans compter que maydin c'est 1/35cc, daguette est puissante de base mais moins que la lutination sur cc.


Pour moi y a pas photo: lutination jusqu'aux sertisseur par exemple.
Elles sont resté tres longtemps mes dagues d'exp solo/multi.

Maintenant j'ai le sertisseur pour continuer à "exp solo" sans trop de perte de pv, car dépenser plus de 2000 pains qui donne +50/+100 par jour dans mes périodes d'exp juste parceque je frappe aux lassay: ca m'a calmé.

En multi les lassay suffisent car les enis/rhonneurs ne sont jamais loin
Merci godblastyoo
Voici plus ou moins mon équipement (force) en attendant mon lvl 100

- Guenille 10 cc
- Chafeusse 9 cc
- Alliance de Farle 5 cc
- Epis de Farle 2 cc
- Alignement 1 cc
- Botte Orino
- 1 Minimo
Par contre pour le chapeau , masque troma, mais j’hésite pour une couronne Gelax qu’on peux me prêter.

Bon je vais peut etre revoir mon orientation alors, mais est ce que je peux me passer de la tofus.

a pardon
pas vu que tu étais terre.
Il faut revoir tout cela!

Dans ce cas il existe une autre dague qui est vraiment bien et dans la même optique que lutination: dague eleveur de bouftou.

Elles sont level 111 donc effectivement il te faut une dague pour exp jusque là.


Si tu es sacrieur terre je peux comprendre que le full force épée / hache soit très tentant, d'autant plus que cela ne necessite pas de +cc pour être efficace.

mais il faut savoir si tu as accès à beaucoup de multi ou pas du tout? car cela influence beaucoup sur la facon de jouer/prévoir son stuff.

Un sacrieur terre qui fait beaucoup de grobe/dj HL cherchera à s'équiper force/sagesse/10pa dès le niveau 100 sans chercher des cc et donc les haches/épée sont tout indiquée!

griffe rose, bottes orinos puis abra ancestral puis meulou, gelano, alliance de farle puis anneau ancestral (que tu gardera comme anneau d'exp), Chapeau terredala puis dora bora/coiffe meulou, amulette: farle puis abra ancestrale et enfin renouveau/meulou, cape o'boule/brouteuse puis ancestral et enfin meulou/mastralis pour exp encore plus.
Passé le niveau 100, une puissante ceinture fulgurante deviendra obligatoire.

Ca c'est la base d'un sacrieur force multi, il frappe/exp comme un boeuf.
Que ce soit à l'épée ou à la hache, qu'importe, les deux sont rentable.

Pour un sacrieur plus axés solo ou PvP, je pense que les dagues sont plus indiquées car plus souple d'utilisation (3pa contre 5 des meilleures épées).

Et dès lors je te conseille les tueur de bouftou dès que tu peux car le vol de vie fait toujours plaisir.
Même si elles sont 1/35cc, elles en donnent aussi 2 à 3 directement.

-> guenille +10cc, chafeuse +9cc, coiffe gelax +6cc, alliance de farle +5cc, gelano, +les dagues 2 à 3cc = +32 à +33cc avec un peu d'agilité ca peut passer aussi.

il te reste les bottes, l'amulette et le famillier de libre, de quoi mettre du force/sagesse pour exp tranquillou.

N'oublie pas d'aller chercher un dofus cawotte et de parchotter un max, tu verras que tout est possible par la suite.
Citation :
Publié par Zornitza
Avec toutes les dernières màj, je suis perdu....

Est ce que les + domages affectent le vol de vie?

j'ai un sacri agi lvl 59, je compte prendre l'arc koalak fm air car mon équipement actuel me donne +22 domages + 50% domage (minimo); à priori ce n'est interessant que si le + domage affecte le vol de vie..
dsl de vous ennuyer avec ça,.. c'est certainement une question bête.. malgré mes recherche je ne trouve pas de réponse malheureusement, je m'y prends peut etre mal

si quelqu'un sait ^^"
biensûr
Tous les +do affectent les vol de vie.

Il n'y a qu'à regarder la baguette "iots" .

vol 1-2 feu/ vol 1-2 neutre/ vol 1-2 eau/ vol 1-2 air.
Si les +do/%do n'étaient pas pris en compte, cette baguette serait inutile (^^)

Par contre je ne sais pas si les +soin/int influence les vol de vie également.
Il y a un wiki specifique sur le calcul des dégats et savoir comment cela fonctionne, une petite recherche t'aidera à mieux comprendre.

edit:

wiki du calcul des dégats:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243
oui les +dommages affectent le vol de vie (les +%dommages aussi).
avec ton equipement, tu devrais taper a 30 degats,+30 vol de vie, soit un total de 60 pv en moins pour l'adversaire, et une regen de 15 pv pour toi (hors carac evidemment).
Citation :
A mon avis, ce serais plutôt par ceux de l'Eni ...
Pour moi ce serais plus logique
Sur?

Pourtant, j'avais lu que le mot de prévention les boucliers et autres p'tits trucs sympas était boostés par le porteur et non par le lanceur

Edit: pour en dessous, en fait ma question était si le sort mot de régénération marchait pareil ou non
Citation :
Publié par alegon
Sur?

Pourtant, j'avais lu que le mot de prévention les boucliers et autres p'tits trucs sympas était boostés par le porteur et non par le lanceur
Oui, boosté par le sacrieur. C'est l'utilité du chatiment d'intel.
Bonjour !
En attendant les nouveaux objets je me craft un solomonk (en espérant pas le crafter pour rien, sinon jme suicide).
Ma question est de savoir si je dois remonter épée dansante et assaut ?
Epée dansante ne me sers que peu (je me chatie jms en solo) mais elle peut etre utile pour des combinaisons...
Assaut, je préfère cac.
perso (meme si je suis pas encore hl) je trouve assaut totalement inutile, et je prefere mettre un bon coup de dague, que ce soit en solo ou en multi... et si je n'ai pas assez de pm pour les dagues, je lance un marteau de moon (lvl5), qui dechire en bon jet
pour l'epee par contre, a toi de voir, avant je l'utilisait, surtout en multi avec des boosts de pa sur toute l'equipe, l'epee comprise (quand elle tape 6-7 fois, c'est pas forcement a negliger)... par contre il semblerait qu'avec la maj, meme avec des pa en rab, elle ne tape que 4 fois max... a voire donc...
bonjour, avec la maj, et les points sorts enfin rendus, je me suis reconvertie air.
ce n'est pas pour autant que jai choisit les dagues.Je me suis tournée vers une pano rat blanc +gelano. Je vais donc largement depasser les 300 agi, tout en fardabt un peu de force. aveec maarteau de moon, jespere egalement me faciliter le jeu en solo. actuellement j'ai fm ma fausse à 80%, le seul
reproche est le manque de sagesse .
Donc voila, sacri agi à l'épée es tout à fait viable .
Amis sacrieur bonsoir,

JE viens de me lancer dans un sacrieur air lvl 15 (^^)Et j'aimerais savoir que prendre comme pano aux alentours du lvl 20.J'ai vu la pano homme ours mais pour le baton il faut avoir de l'agilité.Devrais-je commencer les parchos?quels objets rapporteraient assez de bonus agi?J'ai besoin d'aide .

Merci^^
bonjour a tous amis sacrieurs

j'ai une question a vous poser:
tout d'abord je me présente je suis un sacrieur force de level 59 jouant sur le serveur silvosse.
je ne vous apprendrais rien si je vous dis que j'ai récupéré mes points de sort comme tout le monde. Et la se pose mon probleme je sais pas si je peux changer d'élément (me reconvertir en sacri agi) sachant que j'ai quelques équipements agi sur moi qui au départ me servaient pour faire des combat contre des blops reinettes ou des scaras verts. ces équipement sont un scaranneau blanc un kwakanneau , une amukwak , des kwakobottes et une kwaklame de vent.Mais j'ai aussi des abrabottes et la pano scara verte pour la force.

voila que dois-je faire?

merci d'avance amis experts en sacriologie
Citation :
Publié par Mana-Kaf
Amis sacrieur bonsoir,

JE viens de me lancer dans un sacrieur air lvl 15 (^^)Et j'aimerais savoir que prendre comme pano aux alentours du lvl 20.J'ai vu la pano homme ours mais pour le baton il faut avoir de l'agilité.Devrais-je commencer les parchos?quels objets rapporteraient assez de bonus agi?J'ai besoin d'aide .

Merci^^
la pano aventurier est pas mal:
50 de partout c'est cool, 50 de sagesse pour xp... sinon la pano homme ours jpeux pas dire j'ai jms tester perso^^
bonsoir,

étant maintenant level 45 ( oui je sais, je suis encore bien jeune) et avec le reset des sorts, je me pose des questions sur mes futurs sorts.

Je joue tout le temps en team de 4 personnes donc je me vois mal sans mon sacrifice level 5.
Ensuite, je me suis orienté agilité pour tacler donc chati Agilité 5
Mais après, je ne sais plus quoi remonter. Avant, j'avais assaut 5 mais voila, à lire certains je me demande si je ne devrais pas plutôt opter pour une maîtrise(épée ou dague?).
Ensuite, je voudrais savoir si monter mon chati force serait une bonne option m'ouvrant ainsi le pied de sacri et les armes à dégats neutres beaucoup moins chers que celles air.
Voila Je comence un sacri air j'ai acheter pano aventurier que j'ai FM a +15+20 Air J'ai +131 Air je me demandais si c'etait bien comme pano pour commencer sacri
Et si devais me faire un pano home ours (FM bien sur) ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés