Zornitza

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 10:59 - Messages
Bonjour, Je ne suis pas persuadé de poster au bon endroit ^^" J'espère donc ne pas polluer le forum bêtement... Je cherchais ... Lire la suite
10 février 2009 à 17:20 - Messages
et la resurection du familier, c'est resurection en gardant tous les bonus? ou c'est une resurection simple du fami (qui perd a... Lire la suite
3 novembre 2008 à 13:13 - Discussion
Manifestation contre la v1-25 Puisque nous n'avons eu aucune réponse des dev à tous nos posts sur l'ancien/nouveau forum et s... Lire la suite
31 octobre 2007 à 13:02 - Messages
Hello, Une petite question concernant la FM: Une amie de ma guilde m'a crafté un tres bel arc koalac hier. J'aimerai le fm air,... Lire la suite
11 octobre 2007 à 12:12 - Messages
une info quelqu'un? (cf post edité du dessus) merci d'avance pour votre aide!... Lire la suite
10 octobre 2007 à 10:34 - Messages
bonjour à vous! moi je suis bloqué à la 9eme quete de bonta.. j'ai beau chercher partout pas moyen de trouver les coordonnées d... Lire la suite
4 octobre 2007 à 12:33 - Messages
Avec toutes les dernières màj, je suis perdu.... :( Est ce que les + domages affectent le vol de vie? j'ai un sacri agi lvl 59... Lire la suite
dsl de vous ennuyer avec ça,.. c'est certainement une question bête.. malgré mes recherche je ne trouve pas de réponse malheur... Lire la suite
merci beaucoup!... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:20 - Messages
C'est qu'il y a pas mal d'Orange Bud ! ^^:blabla: edit:Zory: * cordonnier lvl65* cordomage lvl100* alchimiste lvl49* tailleur l... Lire la suite

Jeux

    Zornitza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zornitza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zornitza n'a publié aucune critique de jeu.