Le retour de Mekare alchi/bucheron/sculpteur d'arc/sculptemage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Me revoilà sur jol apres avoir xp mes métiers qui sont les suivants :

Alchi : 81

bûcheron : 100

sculpteur d'arc : 100

sculptemage d'arc : 100


Bon avant de me mp merci de me dire bonjour car je suis pas un bot sinon il m'arrive d'être sourde . J'essaye de répondre au plus vite mais je suis pas un chien chien que l'on siffle et qui arrive. De même les mots d'oiseaux ne me fera pas arriver plus vite mais au contraire ca pourrai vous placer dans mes ennemis.

En ce qui concerne mes crafts d'arcs maintenant chaque crafts sont payants (1000k/case) car certains ont abusés des moi pour se faire des kama sur mon dos ( je ne citerai pas de noms car certains se reconnaîtrons ).

En ce qui concerne le métier de bûcheron je suis limité au niveau bois car ils sont aussi utilisés pour mon métier de sculpteur donc pour l'instant je ne pourrai satisfaire que les petites quantités.

Sinon dans l'absolu je suis un artisan plutôt sympatique et je ne mords pas mes clients (pour l'instant).

Donc si vous avez besoin de moi /w mekare

P-S : la nuit (vers minuit la semaine et 3 h le week end) je coupe le canal mp pour xp mes métiers ou mes perso donc vous étonnez pas si je ne vous réponds pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alchi.jpg
Taille : 738x195
Poids : 29,1 Ko
ID : 18306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bucheron.jpg
Taille : 737x77
Poids : 11,3 Ko
ID : 18307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sculpteur d'arc.jpg
Taille : 735x223
Poids : 31,9 Ko
ID : 18308   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scuptemage.jpg
Taille : 737x165
Poids : 24,8 Ko
ID : 18309  
mekare:

Merci pour vos messages car je suis assez sollicités mais peu de clients mettent leurs crafts sur le forum.

Merci a vous.


P-S: je mords toujours pas donc vous pouvez me mp : /w mekare
artisant très sympatique a qui j'ai pu parler aet avoir une reponse très courtoise et des conseils pour monter mon metier de scultpeur d'arc (lvl40 a peine) bonne chance pour la suite
Hello,

Une petite question concernant la FM:

Une amie de ma guilde m'a crafté un tres bel arc koalac hier. J'aimerai le fm air, j'ai une potion oragan. Mais actuellement mon amie xp son sculptemage, elle n'est pas encore au lvl 100.

A priori le % de réussite indiqué dans les descriptions des metiers ne corresponderait à rien (si j'ai bien compris) et la fm n'est qu'une question de chance.

j'ai lu sur le wiki des crafts et taux de réussite fm que 2 fm on été tentés et 1/2 a échouée sur cet arc. (en tout cas 2 fm tentées y sont répertoriées)

As tu deja fait fm des arcs neutres dans d'autres éléments? (et l'arc koalac? ^^) aurais tu une idée du taux de réussite de cette fm?
Oui j'ai déjà fm un arc koalak en air.

Mais comme tout fm en dommage vers un autre type (air,feu,terre) c'est surtout de la chance.

J'ai 94% sur 3 cases mais pour changer des dommage c'est tjs la chance qui prime.

Généralement je conseil au personne de faire 2 potions au cas ou.

J'ai deja fm cet arc pour un ancien membre de ma guilde (shimaru), il a été décu du resultat et 2 jours apres il était à l'hdv des sculpteurs de bonta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés