[Drague & Sayks] Les situations défavorables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Moran
La solution à ton soucis c'est la boisson, mec. Tu manques juste de Cran.
Non c'était pas ça, elle serait allée danser, je l'aurai abordé à coup sûr, mais là c'était pas possible sans se faire griller direct quoi. Elle était au fond de la salle, dès que je m'approche c'est grillé que c'est pour accoster vu que c'est de l'autre côté où ça se passe.

Piti Schéma :

http://images2.hiboox.com/images/3907/bmq0nqbs.jpg
Moi je pense que tu te fais des films dès qu'une fille pas trop moche a le malheur de laisser errer son regard jusqu'à croiser le tiens une fraction de seconde.

Du coup comme c'est tout dans la fantasy de ton esprit tu vois, tu fais rien car ton subconscient te retient, mais après t'es quand même dégouté, parce que tu te mets à croire que t'aurais pu avoir une chance.

Voilà voilà
Mdr il sort un plan ^^ Ha jte jure

Bon c'est vrai que vous étiez tous les 2 coincés. Mais y'avait du monde entre vos deux tables? Le bar était à quel niveau? Pourquoi ti t'es pas levé pour aller sur la dance floor? Elle t'aurait pitêtre suivi?
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Moi je pense que tu te fais des films dès qu'une fille pas trop moche a le malheur de laisser errer son regard jusqu'à croiser le tiens une fraction de seconde.
Je pense qu'il a raison dtf, ceux qui y croient ont toujours plus choppé que ceux qui se disent "non elle doit etre trop belle pour moi en plus ya 7 mecs autour d'elle "

Quand t'as confiance en toi, tu peux faire feu de tout bois.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Moi je pense que tu te fais des films dès qu'une fille pas trop moche a le malheur de laisser errer son regard jusqu'à croiser le tiens une fraction de seconde.
Boarf non pas trop, et quand bien même c'est le cas ce n'est pas le sujet. Si c'était la question que je me pose j'aurai créé un thread "KoMen plR o Fi ?!1".

Citation :
Publié par Origins
Bon c'est vrai que vous étiez tous les 2 coincés. Mais y'avait du monde entre vos deux tables? Le bar était à quel niveau? Pourquoi ti t'es pas levé pour aller sur la dance floor? Elle t'aurait pitêtre suivi?
Bah le monde qu'il y avait c'était déjà tous les petits points noirs (j'ai mis seulement ceux de nos tables, y'avait pas mal d'autres tables à côté) et bon y'a beaucoup trop de blanc dans le plan, j'l'ai fait à l'arrache pour le fun, en réalité y'avait pas autant de place. Le bar était après la flèche, c'est ça le soucis. Et le truc c'est que comme déjà dit, un pote devait partir, donc on l'a suivi, donc pas moyen d'aller danser et d'attendre qu'elle vienne et compagnie.

De plus la musique était à chier, mais c'est un autre problème.

EDIT : Et puis, postez vos histoires nom didiou, j'ai honte là !
Plan drague a la con, j'suis sur un podium dans une soirée lambda.

je vois qu'une fille (a mon gout) me regarde. je sens son regard depuis déja de longues minutes (déja avant que je ne me tape le délire podium ...) alors je la regarde, et je lui fais un signe de la main ("monte" )

elle me fait non de la tete....

j'insiste (allezzzz)

elle me refait non de la tete...

je descend, je vais la trouver, "ben, pourquoi tu viens pas danser avec moi la "

elle me dit "j'monte pas la dessus, sauf si j'suis bourrée"

alors j'rétorque "mmmh, alors je t'offre un verre < sourire brite > "

elle me fait "non, ca va..."

et je me barre...

10secondes apres une main sur mon épaule < "c'est tout ? je pensais que je t'interressais plus que ca >

On a terminé la soirée enlacés a danser des slows ravageurs, et finalement, meme si rien ne s'est passé "de pizzasaiks" j'ai pu la revoir... et on est devenus les amis les plus proches que je n'ait pu imaginer.

comme quoi, meme ce qui ressemble a une veste peut tisser des liens (si on est amis, c'est qu'on était - et sommes encore maintenant en couple, et jamais célib au meme moment LOL, bizarrement ca ne m'étonne ni de moi, ni d'elle )


(tu voulais des histoires ? ben en vla une.) - prochaine histoire : comment j'ai rencontré ma compagne actuelle a la fnac en achetant un MMORPG.
Citation :
Publié par Necam
Je sais, mais là c'est des situations précisément délicates et non pas juste comment aborder la vendeuse de petits pains qu'on voit tous les matins avant d'aller à la fac t'as vu, tu vois.
Ca me fait penser au topic de Cyrus et de sa boulangère, putin j'en rigole encore, mais j'ai la flemme de rechercher ce thread mythique.
Citation :
Publié par Spleet
Ca me fait penser au topic de Cyrus et de sa boulangère, putin j'en rigole encore, mais j'ai la flemme de rechercher ce thread mythique.
ça m'interesse ! url pliz
Citation :
Publié par Necam
Voila, sur deux jours, deux échecs dûs aux circonstances (encore que la première fois c'était plutôt les couilles qui faisaient que).
Genre un échange de regards et hop tu crois que c'est jackpot ? resdescends parmi nous la.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'connais la chanson merssi. Rien qu'à l'IRL Strasbourg de juin Xiev et Niptuckyen la chantaient en boucle.
Citation :
Publié par Soir
Devil Mysth, je n'aurais jamais cru cela de Xiev.
Et pourquoi ca?


Et pour répondre a la question, bah faut improviser selon les situations. Et essayer. De toutes facons la probabilité est plus vers la possibilité 'tu va te planter'. Mais tu sais que sur un nombre de plantages, il y aura des réussites. Et puis plus tu tentes, mieux tu tentes. Puisque tu peux voir ce qui marche, ce qui marche pas etc.

La clef c'est d'essayer, tout en étant ingénieux et pas trop réfléchir. Du genre, JVAIS Y ALLER ALLAY ALLAY JE VAIS Y ALLER. Bah stop te le dire go. C'est mal de dire ca mais l'alcool peut aider a désinhiber. Je dis pas d'aller la voir raide morte, la ce serait pas la peine, mais bon, l'alcool reste un très bon lubrifiant social. J'trouve ca un peu dommage d'avoir besoin de ca, mais le principal c'est que tu trempes, donc.
Acosté ? diantre c'est quoi ?! Aaah ce truc useless qui dit qu'on doit causer avant de Baysay !

Fait comme moi : ne dit rien, emballe la cash.

avantage :
- si elle est beurré bein c'est gagner, et t'a pas a te faire chier a causer;
- t'a la reponse super rapidement, pas de temps de latence;
- t'auras au moins grapillé ça.

inconvenient :
- si elle te frappe, ça peu faire mal;
- perte de temps en cas d'echec;
- en cas d'echec t'es grillé pour les zautres nana.

ps : si elle te frappe : defonce la a coup de godillo dans sa tronche, ça feras pas avancer le shmilblik mais ça soulage. En plus les mecs de la boite te raccompagnerons gentiments a la sortie de la boite.
Moi je suis comme toi, soit je bois pour me donner les couilles, soit je fais rien et j'attends des situations favorables. Ca suffit

Choppe pas ça sert à rien, ça rapporte pas d'xp.
Citation :
Publié par Necam
Non, à l'Exclusif
J'ai éclaté de rire en lisant ça.
J'y suis allé une fois avec un pote et une amie, je n'y retournerai plus jamais sauf contre mon gré et si on me paie l'entrée ou qu'il y a moyen de baysay.

Cette boite, elle devrait s'appeler l'exclu social, ou bien le champ de bataille, tellement de fumée que tu ne vois pas a 3 mètres.
Citation :
Publié par Xievgras
Genre un échange de regards et hop tu crois que c'est jackpot ? resdescends parmi nous la.Et pourquoi ca?
Grave, ça pue le crève-la-dalle pour pas dire pire ce genre de film. Si chaque fille qui me regarde me voulait dans son pieu, j'aurais pas le temps de poster sur JoL.

Madee a posté juste après moi, je suis sur qu'elle me veut ! Merde, je vais la voir ? Non, ça le fait pas j'ose pas damn, vite un verre et je vais faire un mylife sur JoL !!!
Necam, faut que tu vienne à la soirée de rentrée ortho (s'il y en a une) t'auras une centaine de meuf qui se trémousseront rien que pour toi...

GOGOGO, t'auras plus que l'embarras du choix...


Citation :
Publié par Madee
Necam, faut que tu vienne à la soirée de rentrée ortho (s'il y en a une) t'auras une centaine de meuf qui se trémousseront rien que pour toi...
Et dans ce cas, le plan drague est tout trouvé: tu simules un peu de bégaiement et parmi ces jeunes nymphes, il s'en trouvera bien une ou deux que ce défaut touchera et qui voudra s'occuper de toi.
Citation :
Publié par La Clef
Et dans ce cas, le plan drague est tout trouvé: tu simules un peu de bégaiement et parmi ces jeunes nymphes, il s'en trouvera bien une ou deux que ce défaut touchera et qui voudra s'occuper de toi.
Oh pas con ça.

M-M-Ma-Madee... s-s-s-ça... t'd-t'dirais... un p-p-p-plan... *prend son temps et travail sa respiration* pi-pi-pizzaa... sex ave-ave-avec'moi ? *regard de chien battu*
C'est le fait de me troller qui vous donne envie de ne pas répondre au fil ou alors c'est juste que vous avez pas compris que le sujet c'est pas "est-ce qu'elle me kiffait" mais "comment se sortir de situations délicates" ?

Mais trollez, j'aime en fait, au début ça pique, et après on se rappelle pourquoi on se fait chambrer, par qui et en quelles circonstances.

Citation :
Publié par Mot de passe
Cette boite, elle devrait s'appeler l'exclu social, ou bien le champ de bataille, tellement de fumée que tu ne vois pas a 3 mètres.
Non même pas, c'était plutôt l'inverse, un peu comme le néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés