[Spéculation] Date de sortie ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Il doit y avoir confusion chez toi entre "modération" et censure... sans compter la provocation dont tu fais preuve, à moins que ce soit de l'humour avec une pointe de cynisme. Ah, sans doute est-ce un crime ici de dire que parmi ceux qui attendent WAR comme le messie il pourrait y avait de la déception...??? Faut faire attention à ce que l'on dit sinon les tontons flingueurs des forums se ramènent...
Si tu veux qu'on discute calmement, tu devrais plutôt me mp. Mais si tu préfères me pull sur le fofo, pas de soucis. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Citation :
Publié par Lyserg
Misère ou l'art de montrer qu'on a du pouvoir et que ça monte à la tête !
C'est pas le pire

Mais je suis assez d'accord pour dire qu'il y a trop de modération sur ce forum au détriment de la liberté d'expression, dommage.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est pas le pire

Mais je suis assez d'accord pour dire qu'il y a trop de modération sur ce forum au détriment de la liberté d'expression, dommage.
Tout ça c'est due à la conjoncture actuelle... L'inflation du prix du baril de pétrole tout ça...
Citation :
Publié par Lyserg
Misère ou l'art de montrer qu'on a du pouvoir et que ça monte à la tête !
J’ai souvent remarqué que ceux qui prête des sentiments de pouvoir sont ceux qui en abuserait le plus facilement s’il se trouvait dans la même position que ceux qu’ils critiques.

Dans les Gu GM ou même officier sont souvent taxé de type avec de gros ego et qui ont vite la grosse tête, et cela a tord. On est très nombreux a en avoir fait l’expérience et modérateur de forum c’est idem.

Par contre les modérateurs peuvent exagérer ou se tromper mais très rarement a cause d’une envie d’user d’un pouvoir quelconque ce qui serait synonyme d’immaturité et ils sont choisi surtout a travers ce critère non ? ^^
Je suis conscient que le 1er qui sortira aura un avantage du point de vu des ventes, mais à titre personnel je ne comprend pas comment on peut acheter un jeu sans avoir la quasi certitude que se sera celui qui nous plaira le plus.

A moins d'être Rockefeller (ou son fils ^^) doit pas y avoir grand monde pour se précipiter sur le 1er qui sort, puis acheter celui qui va sortir un mois après et les 2 autres qui suivront pour comparer. Je me suis déjà fait avoir avec Lotro, on ne m'y reprendra pas à 2 fois, plus d'achat sans bêta (c'est bien ça rime), ou alors rien dépenser sans version d'essai (ok j'arrête).

Une fois fixé sur un jeu, peut importe ce qui sort avant, même si c'est du gros, même si c'est du lourd, on a patienté 1 an (et même souvent plus), c'est pas pour craquer 1 mois ou 2 avant sa sortie.

Et vous plaignez pas, Aion est prévu pour le second trimestre 2008

Pour ce qui est de la modération, un forum comme WAR doit être tenu avec une poigne plus ferme que la majorité des autres forums. Beaucoup de participants et pas forcements les plus calmes... recordman de NDA break, champion du monde toute catégorie de mauvaise fois, troll et pulleurs en tout genre, y'a du boulot ici

Deja bien sympa de pas report direct à Goa les violations de NDA...
He les loulous, ce n'est pas que je suis contre me faire taillé un short (c'est plutôt bien de se faire bashé de tps en tps histoire justement d'éviter de s'y croire) mais là sérieusement ce n'est pas l'endroit.
Vous n'étes pas content de ma modération ou de celle du forum en général, vous me contactez ou vous mp Ambre notre RdS, voir vous reportez un Superviseur (dans le dernier cas il faut les interpeller pour un pb précis avec des éléments concrets à l'appui).

Donc on s'arrête là ou j'édite la suite.

(Je laisse néanmoins vos interventions précédentes en évidence, même si vous êtes en total HS)
Désolé , c'était une vanne facile et sans méchanceté ^^

Mais en ce qui concerne la date de sortie , ça va en effet sentir l'arrivée de MMO en masse ! Warhammer online , l'extension de WoW , AOC ..... tous sont prévus pour le premier trimestre 2008. La guère fera rage avec chacun ses forces et faiblesses...... grandes nouveautés pour certain (AOC et son système de combats) , plus classique mais efficace et stylé (Warhammer) et enfin , petit vent de nouveauté plaqué sur du réchauffé néanmoins un peu prometteur pour Wow !
Que feront les joueurs ? Je me le demande ^^ La sortie de chaque jeux nous le dira !
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est pas le pire

Mais je suis assez d'accord pour dire qu'il y a trop de modération sur ce forum au détriment de la liberté d'expression, dommage.
C'est vrai qu'on est très très méchant.
Vous avez des règles à respecter, on est là si vous les outrepassez. Ensuite par rapport à la bêta, ce n'est pas nous qui avons fixé les règles.

Finalement, spécial pour toi MOLIVIO, on t'a déjà dit que certains sujets n'ont pas lieu d'être sur le Comptoir. Regardes où tu peux en parler au lieu de te focaliser sur le fait qu'on ne puisse pas le faire ici. JoL n'est pas uniquement WAR ou WoW, il y a beaucoup d'autres forums dont certains appelés Forums Communs où là tu pourras aborder les thèmes que tu aimes tant.

(Ceci est un message personnel et ne concerne que moi)
Citation :
Publié par MOLIVIO
une approche davantage basée sur le développement des capacités du joueur plutôt que sur celui de son avatar.
Je dirais plutôt que c'est l'apanage des FPS ça, les RPG c'est plus porté sur son avatar...
En fait, la plus grosse crasse que pourrait faire Blizzard à EA, c'est de sortir...starcraft2 en même temps que warhammer. Comme ca les joueurs de WoW n'auront plus le temps d'essayer autre chose.
Citation :
Publié par Ashtray
Je dirais plutôt que c'est l'apanage des FPS ça, les RPG c'est plus porté sur son avatar...
Le pire c'est que tu a raison , mais il ne faudrait pas exagérer non plus en permettant le one shoot ou le double shoot pour tuer un ennemi
Citation :
Publié par Andromalius
En fait, la plus grosse crasse que pourrait faire Blizzard à EA, c'est de sortir...starcraft2 en même temps que warhammer. Comme ca les joueurs de WoW n'auront plus le temps d'essayer autre chose.
ouais enfin bon Starcraft2 si il sort dans le même millénaire que WAR on en reparle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés