Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le joueur peut également ne plus vouloir se connecter, déjà qu'on est pas tendre à l'égard des joueurs Powerlevel alors imaginer ce qu'il a du endurer.
yep trop dur quoi





Sérieux , ça me viendrait pas à l'idée de send un mec juste parce qu'il se balade en stuff de malade.
M'enfin s'il croule sous les /w , et pas que des gentils je suppose, bah ptet la prochaine fois il réfléchira un peu avant de claquer le chèque à 7k.

( sitoutcac'estpasdufakeofcourse ... )
Je ne vois ça que maintenant mais wow faut vraiment être un gros débile pour acheter un compte 7000€.
Citation :
Publié par Hyrius
Je ne vois ça que maintenant mais wow faut vraiment être un gros débile pour acheter un compte 7000€.
Mais non ya des personnes qui ont des sous et qui n'ont pas envie de passer 6 mois à lvler et à stuffer un perso.
Citation :
Publié par Sikara
entre une petite "brouette" et un compte WoW le choix est vite fait ....

certains ont apparemment d'autres prérogatives dans la vie
Tu crois vraiment que le gus qui crame 7K€ dans un compte WoW roule dans une petite brouette ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baronounet
Ici, il a juste la certitude de ne jamais pouvoir profiter de son achat...
Et pourtant le compte n'est toujours pas fermé.
moi j trouve ca pas mal d avoir possiblité d acheter des comptes de les echanger, ou meme de transferer le perso.

blibli fait style ils ban des comptes de temps a autre pour calme la foule d aigri/jaloux/autre, mais dans 99% des transfer de compte de personne a personne, ils ne feront rien et ne souhaitent pas le faire je pense.

faut pas oublier que 1 compte transfer a une autre personne c une compte qui reste ouvert donc bon, blibli est la pour faire du fric sur les abo....

et imo tu risque plus a use un cheat k transfer ton compte discretement, et a part si un vieu type va whine apres un gm parce qu il sait que tu as transfer le compte, ben le pauvre a pas d autre choix qque de signaler la chose pour faire ban le compte........


(soe a deja bien capte la chose et a meme reussi a mettre en place un systeme de transfer de perso, pour se faire des thunes dessus (station exchange) et je pense que c vraiment une meilleure soluce que de ban des mecs parce que des type aigri passent leur temps a whine sur les forum et ig.....
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Et pourtant le compte n'est toujours pas fermé.
Arréter son abo ou se faire ban de fait pas disparaitre le perso de l'armurerie. Cela par contre fait descendre son taux vu qu'il n'est plus jamais connecté, forcément. Ce qui est le cas ici. Je doute qu'un gars claquant 7K€ pour un perso de MMO s'abstienne volontairement de le jouer pendant aussi longtemps.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Et pourtant le compte n'est toujours pas fermé.
Pourquoi serait-il fermé? Car un gus à crier ce fake un peu partout juste dans le but de nuire à une personne? (ça marche pas si mal à ce propos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés