cherche version zippé ou un ptche de la 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement le serveur qui hébergeait l updateur est down donc vous aurez du mal a charger quoi que ce soit :/

(Ils se battent pour vous remettre ca en ligne ! )

Surtout ne faites pas de version .zip la nouvelle version de dofus a besoin de l'updateur.
-sept- support Ankama games :
"Il y effectivement un problème avec l'un de nos hébergeurs, celui qui héberge l'updater.
Nous sommes donc en train de regarder avec eux (ce qui leur a pris) ce qu'il en retourne.
En attendant nous sommes en train de mettre en place des solutions alternatives pour résoudre au plus vite ce problème.
On vous tient au courant ^^"

Sûrement une version Dll à l'ancienne donc voilà =)
j' ai eu peur moi aussi pour ce forbiden><

enfin bn, ils abusent quand meme un peu, j' ai uen aprem' que je vaius devoir parrser a attendre une saloprie de maj? RHAAA

et dire que j' ai un perso que je devais mon lv 70 avant la maj, il est 50>>

*se tire une balle*
Voilà ce que ça donne quand on veut se la jouer WoW et son downloader .....

L'exception culturelle messieurs dames !! un bon vieux DL (avec un accélérateur on dl en 5 min) ou un torrent ça c'est efficace, plus qu'un P2P (45 min pour 45% et ensuite ça a lâché :/ ) qui marche po :/

M'enfin ce qui serait vraiment super bien , ça serait une ptite info de la part d'ankama, genre pkoi ils ont coupé les téléchargements ?? qu'est-ce qui se passe nondidjiuu à la fin ?? et quand est-ce qu'ils pensent que ce sera résolu ?? ça serait bien , parce que bon si ils comptent relancer les DL à 18H ce soir je pens e que je vais bouffer mon PC d'ici là moi , alors si on avait quelques infos ben on se sentirait tout de suite mieux et je pense que ça limiterait grandement tous ces posts de plainte ( que je suis en train de remplir aussi cela dit en passant )

à bon entendeur salut !
Détendez vous :P Tout va s'arranger ! Après plusieurs années de passion pour ce jeu, on ne pouvait s'attendre qu'a ca. Rien d'étonnant donc ! Allons marcher dehors, prendre l'air, profitons en pour faire nos courses, voir des amis, promener le chien, tondre la pelouse, j'en passe :P ! A notre retour , tout fonctionnera...en théorie! Mais n'encrassons pas le forum de messages tous identiques en expliquant nos erreurs, on a tous la même ! Sur ce , bon jeu, (et bonne promenade en attendant ! )

Amicalement félin
Cat
Voilà une version qui fait une entrée fracassante, de son annonce à sa mise en place XD

A part ça les gens, ça commence à bien faire vos "qu'est-ce qu'ils foutent les devs, c'est du n'importe quoi", je vous signale qu'à l'heure actuelle ils sont sans doute en panique parce-que les délais pètent et que la MàJ bug, vous pensez peut-être qu'ils font exprès ?! Faudrait voir à pas pousser au niveau de la communauté de joueurs qui doit son existence aux même personnes qu'elle blâme, merde.
ils vont te rembourser 0.12€
et oui c'est ca quand on s'abonne 1/2/3 semaines, le temps vous est comptés !
tondez la pelouse, faites la vaisselle, passez l aspirateur, garder vos frères et soeurs, ou entrer dans la vie active pour vous abonner plus longtemps
et oui c'est dur d être jeune et sans ressources.

*Arielle compatis aux malheurs des autres*

allez courage, ca va s'arranger, faut être patient(e)
Les serveurs de jeu sont pas si couper que ça, j'ai sur msn un ami qui galère en ce moment même avec d'autre a trouver l'accés de l'île d'oto sur Maimane. :/

N'ayant pas pu dwnld le fichier .exe sur site off, je lui ai demander de me le zippé pour que j'essaye, et bien sûr, erreur... Je comprendrai jamais Ankama, ils savent pertinemment que leurs serveurs vont bien bien chaufé un jour de maj, mais ne prévois rien a l'avance.
Apparemment j'ai le même problème que beaucoup d'autres à savoir ce fameux message : "Forbbiden ..." sauf que moi le raccourci avec le dofus est apparu mais que quand je clique dessus une petite fenêtre s'ouvre en disant : "Main Class Introuvable" ... Quand j'essaye de supprimer a version le même message apparaît et quand je vais sur le lien de téléchargement de l'UPDATE je tombe sur la page "Forbidden...error...patin...coufin".
[Mode Ouinouin ON]
Une journée de niquée sur le PC
[Mode Ouinouin OFF]
Si quelqu'un trouve une soluce ou une parade qu'il me fasse signe x)
A bientôt.
Personnellement, je m'en fiche du temps de jeu perdu (autre chose à faire quand même) mais je ça m'ennuie pour mes familiers qui vont encore perdre des points de vie (quelques poudres d'eniripsa en cadeau seraient le bienvenue).
Citation :
Publié par Lykaa
est ce qu'une heure officielle de retour a la normale a été publiée?
Mais c'est la normale d'un jour de nouvelle version^^
Le problème et surement celui de pas mal d'autres est qu'on a économisé avec ma guilde pour acheter un enclos sur l'île (que seul les meneurs peuvent acheter!!!) et que je suis bloqué en attendant que l'hébergeur veuille bien se dem..der, pendant ce temps d'autres sont en train de tout rafler....

Je suis maudit !
Citation :
Publié par GalopaWXY
Eca-machin : Parce-qu'ils ont pas eu le choix ? -___-
Eca-tarask stp...
Tuas l'air de t'y connaitre vachement... donc vas y dis a tout ces gens qui n'arrive pas a télécharger comment faire ? la science infuse t'appartiens a lire ton arrogance.
Citation :
Publié par GalopaWXY
Eca-machin : Parce-qu'ils ont pas eu le choix ? -___-
J'en suis pas si sur ...

Apres tout, pour pas qu'on râle, toutes les excuses sont bonnes ...

Je ne vois pas en quoi ils ont éprouvés le besoin de changer le systeme de telechargement ...

Si l'ancien etait encore la, on serait tous en train de jouer la, JoL serait moins floodé et on serait tous contents !

Personellement, je me fout eperduement de ne pas pouvoir jouer maintenant, j'ai a faire, quelque chose de beaucoup plus important que Dofus ...

J'aimerais simplement que nos "chers" Daives resolvent le probleme ou remettent en place l'ancien systeme, ne serait-ce que pour attendre que le telechargement en¨P2P soit fiable.

J'aimerais pouvoir jouer avant la semaine prochaine.

[Edit : Eca-tarask, j'aurais pas dit mieux !]
bon je re sur le sujet principal car sa derappe^^
bon si quelqu'un qui peut jouer puisse nous fair une petite zip de la version 1.20 sa serais sympa pour ceux qui peuvent pas utiliser se nouveau systeme
http://dl.free.fr/ ou autre hébergeur^^
non ils avaient prévu le coup et ça a été annoncé suffisamment longtemps à l'avance qu'ils testeraient ce système.
Le problème c'est qu'en cas de problème j'ai l'impression que rien n'a été prévu. Un nouveau système de téléchargement il fallait s'attendre à ce qu'il y es des problème. Pourquoi ne pas avoir mis en parallèle une version zip à l'ancienne qu'ils metteraient en Dll en cas de soucis?
Citation :
Publié par lorane
Personnellement, je m'en fiche du temps de jeu perdu (autre chose à faire quand même) mais je ça m'ennuie pour mes familiers qui vont encore perdre des points de vie (quelques poudres d'eniripsa en cadeau seraient le bienvenue).
haha
c'est aussi la seule chose qui me "préoccupe"
enfin par leur point de vie, car ils perdent pas des pdv aussi rapidement, moi c'est juste qu'ils vont perdre 2 voir plus de repas.

chte rassure ils vont pas perdre de pdv, selon le familier, faut 24h a 72h pour qu'ils en perdent (voir plus..)
Pour ce qui est de jiva , un mec de ma guilde avec le même problème que nous tous , est en relation msn avec un membre d'une très grosse guilde (jiva je precise) qui vient d'acheter le dernier enclos 13 places qui restait ...donc je pense que c'est mort merci franchement top votre truc ^^.
c'est quoi une heure officielle ?
c'est quoi pour toi une heure officielle normale de mise a jour moi j'aimerai bien savoir pis si quelqu'un a un lien pour télécharger leur bidule incompréhensible mettaient le sur le forum merci ^^
Citation :
Publié par -melki-
M'enfin ce qui serait vraiment super bien , ça serait une ptite info de la part d'ankama, genre pkoi ils ont coupé les téléchargements ?? qu'est-ce qui se passe nondidjiuu à la fin ?? et quand est-ce qu'ils pensent que ce sera résolu ?? ça serait bien , parce que bon si ils comptent relancer les DL à 18H ce soir je pens e que je vais bouffer mon PC d'ici là moi , alors si on avait quelques infos ben on se sentirait tout de suite mieux et je pense que ça limiterait grandement tous ces posts de plainte ( que je suis en train de remplir aussi cela dit en passant )
Ben comme Sept l'a dit :

notre hébergeur a fermé sans nous prévenir...
et comme l'updateur était dessus ben... pu moyen de télécharger :/
Je rentre d'avoir promené le chien :P ca ne marche toujours pas ? Et bien, allons détapisser le mur ! prenons les problemes avec sourire et on s'excite pas :P
après tout, c'est marrant quand ca deconne, ca nous donne un challenge, et la satisfaction à la premiere connection est décuplée ! Rejouissez vous et soyez patients !

(c'etait un communiqué de L'Association des Dofusiens Heureux)

Amicalement félin
cat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés