Cypress |
Dernières publications

Xylene , c'est vrai que KoRn c'est très space, et j'aime pas leurs visions des choses (sorti un best of pour ce faire un max de... Lire la suite
Ezekiel : Pourquoi tu dit ça ? Parce que c'est devenu commercial ? Je suis désolé mais frenchement, les compos sont excellentes... Lire la suite
Euh, rammstein j'aime bien mais bon ^^. Oui borland, est revenu et leu derniere album est très différent (les riffs sont un peu... Lire la suite

LA seule chanson que je connaisse, c'est Anarchie en Chiraquie et sérieux les paroles très osés... Genre "jprend de l'acide chl... Lire la suite

Dry Kill Logic = Bon c'est un groupe très underground quand même (aucun concert en france, et presque inconnu). Je voudrais savo... Lire la suite

merci à tous, je n'arrive pas à prendre de décision, quel MMORPG prendre ? WoW j'en ai marre que faire :p... Il me tente bien C... Lire la suite
Juste quelques petites questions encore : Quel est le niveau maximal, et à partir du niveau maximal y'a t'il de nouveaux "event... Lire la suite

Bonjour à tous, ne connaissant pas du tout l'univers CoH, ba sa me tenterais bien d'essayer. Je suis un ancien joueur de WoW et ... Lire la suite