Cypress

Dernières publications

RSS
26 mai 2005 à 18:35 - Messages
Xylene , c'est vrai que KoRn c'est très space, et j'aime pas leurs visions des choses (sorti un best of pour ce faire un max de... Lire la suite
Ezekiel : Pourquoi tu dit ça ? Parce que c'est devenu commercial ? Je suis désolé mais frenchement, les compos sont excellentes... Lire la suite
Euh, rammstein j'aime bien mais bon ^^. Oui borland, est revenu et leu derniere album est très différent (les riffs sont un peu... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:46 - Messages
LA seule chanson que je connaisse, c'est Anarchie en Chiraquie et sérieux les paroles très osés... Genre "jprend de l'acide chl... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:41 - Discussion
Dry Kill Logic = Bon c'est un groupe très underground quand même (aucun concert en france, et presque inconnu). Je voudrais savo... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:16 - Messages
merci à tous, je n'arrive pas à prendre de décision, quel MMORPG prendre ? WoW j'en ai marre que faire :p... Il me tente bien C... Lire la suite
Juste quelques petites questions encore : Quel est le niveau maximal, et à partir du niveau maximal y'a t'il de nouveaux "event... Lire la suite
26 mai 2005 à 11:04 - Discussion
Bonjour à tous, ne connaissant pas du tout l'univers CoH, ba sa me tenterais bien d'essayer. Je suis un ancien joueur de WoW et ... Lire la suite

Jeux

    Cypress joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cypress n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cypress n'a publié aucune critique de jeu.