svinkels

Répondre
Partager Rechercher
je viens de decouvrir les svinkels et c'est pas mal seul problème, j'ai aps les paroles et je les cherche, franchement sa dechire, sinon donnez votre avis sur ce groupe !

Au niveau du son j'adore, les paroles sont biens avec des jeux de mots dans tous les sens et des allusions bien senties.
Mais les thèmes sont souvent les mêmes. Le cachet alcolo de service c'est marrant mais il ne doit pas y avoir que ça dans leur vie.
Citation :
Publié par Doc le Hun
Au niveau du son j'adore, les paroles sont biens avec des jeux de mots dans tous les sens et des allusions bien senties.
Mais les thèmes sont souvent les mêmes. Le cachet alcolo de service c'est marrant mais il ne doit pas y avoir que ça dans leur vie.
tu voudrais que ca parle de quoi ?
http://www.svinkels.com (paroles inside)

Je conseille ce groupe à tous, et surtout en concert où ça prend vraiment tout son sens
Voir Gérard siffler les Kro a la chaine en sautant partout c'est assez terrible

Par ex, au concert de Reims du mois de Mars ( ou d'Avril ) ils ont servi le champagne au premier rang pour l'anniversaire du DJ
Ca fait tout de suite moins crade core, mais j'crache pas dessus
Ils savent vraiment mettre l'ambiance, tout le monde saute dans tout les sens, le public est on ne peut plus varié, du teufeur au quadra rangé en passant par le "lascar" ou le métalleux ... tout le monde est là dans la bonne humeur
Bien sympa le site, je découvre peu a peu et c'est pas mal j'avais entendu par des potes le truc a Reims mais je ne connaissais que de nom a l'époque, dommage.

Sinon je pense que les thèmes abordé sont assez large et pour du rap c'est un peu "décalé"

J'ai lu quelque pars que leur nom venait d'une bière qu'il sifflait tout les matin avant d'aller en cours et que les gens les appelaient comme sa, assez marrant comme anecdote.

Bref je trouve cela bien tripant et sa change de pas mal de group de rap a la con je vous donne un lien sur un site d'un groupe qui se défend a vous de voir :

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/sommaire.htm

une bonne initiative !

Je vous conseil de telecharger une ou deux zoc histoire de vous faire une idée.
Citation :
Publié par Doc le Hun
Mais les thèmes sont souvent les mêmes. Le cachet alcolo de service c'est marrant mais il ne doit pas y avoir que ça dans leur vie.
Béh si ... quasiment c'est l'plan vigipicrate

...DJ Pone, deux platines et un microphone sans fil ...
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
je les ai découvert à un concert et j'ai adoré.

Leur look appelle le pire, mais leurs textes sont trop bon. Enfin du rap qui fait passer un message "différent".

Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute tout les jours, mais c'est le seul groupe de rap français que je supporte en ce moment.

Pique
LA seule chanson que je connaisse, c'est Anarchie en Chiraquie et sérieux les paroles très osés... Genre "jprend de l'acide chlorhydrique, je veux pas être sentimental, je dissous l'assemblée nationale" énorme je trouve, vraiment sont tarés, normal vu le titre de leurs ancien cd "bons pour l'asile" lol.
Très bon groupe qui a fait un super Featuring avec Enhancer sur l'album Street Trash nommé "Ma musique" un bon rap hardcore excellent.
Ptit up pour l'emission tracks !

Je viens de voir un peu des svinkels en live, parmis les autres groupes neo-punk, ya vraiment des trucs a pars, l'electro nanouf avec des chats et des chiens, spécial quoi.

Mais je pensais a un truc quand même on parle de punk en 2005, mais bon je ressors pas punk', dead ou pas parceque bon osef quoi, on es est la si on passe son temps a se demander le pourquoi du comment du c'était mieux avant on est pas sortie de la marée total.

yes futur bordel.

Sinon vous avez penser quoi de l'émission ?
Citation :
Publié par Geek
Sinon vous avez penser quoi de l'émission ?
Punish Yourself rulezzzzzzz.

Ils auraient dut faire la différence, ou au moins émettre la possibilité d'une différence entre les différents types de punk, car comme j'ai vu sur un autre forum
Citation :
"le punk c'est savoir vivre"...
dit-il en buvant une bière chaude au bord de la route avec les poubelles à côté.
Je pense que les punks à chien ne sont pas représentatifs de l'ensemble du mouvement
Ha les svinkels ..
Quel plaisir de se reveiller sur "Réveil le punk" aprés une soirée bien (trop arrosée)..

"Le punk se réveille .. éclate son réveil , sur le téléphone qui sonne j'masomme, réveille le punk qui someille !
J'bondit d'mon sommier me rince le gosier .."

Bon sinon d'un point de vu musical, les morceaux bien fusion sont énorme.
Sinon en rap pur disons que les paroles sauvent le reste.

Mais bon Svinkels c'a s'éssoufle..
Alcool , alcool et alcool oui ok mais bon y'a certaines personnes qui vont se lasser les amis ! (Pas moi )

Et leurs feat avec TTC sont relativement bien mené.
Je veux qu'ils fassent ca avec dDamage

"Krevarrrrrd"
le meilleur groupe du monde les Svinkels, et les MC sont trop tarés ^^

Concernant la tise, l'album bon pour l'asile est loin d'être uniquement centré sur l'alcool (doit y avoir 2 chansons dont c'est le thème principal et encore...

Par contre le collectif Q-huit et le Gran Bang, là c'est du concept alcool album


A noter qu'ils viennent de sortir un putain de bon live mixé par Pone et franchement, ça arrache. Les Svinkels sur scène, y a pas beaucoup de groupes qui foutent autant le feu, même quand le public ne leur est pas acquis de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés