de Retour aussi
Au delà de tout ce qui à pu être dit de bien ou de mal , AOC à vraiment un gros potentiel et à été pour moi le MMO le plus avancé en terme de technique et de maturité.
Crippius à pu saluer l'amateurisme français qui à mis 10 heures montre en main pour installer une connection... les pc sur le stand étais vraiment "pourris" mais cela a permis de voir que des petite bécanes pourront faire tourner le jeu correctement.
Le jeu à été présenté comme dit précédament en DX9 car gros problème de compatibilité avec les différente version de Vista, l'équipe à leipzig à du réinstaller tous les pc en version XP et à donc gardé cette configuration pour le salon français.
La version jouable accéssible sur les 8 postes reste antérieure à celle qui à été présenté sur l'île de tortage, les différences sont flagrante tant au niveau du game play que des mouvements des personnages, la version de l'île de tortage présenté sur le salon et maintenant dépassé, Funcom se trouve actuellement sur quelque chose de "plus fin"
Le systéme de combat présenté à été simplifier pour permettre l'accés au grand public, le systéme de combo restait accéssible sur l'activation par une seule touche alors que dans la version finale différents combos pourront étre enchainés.On dénote un décalage entre les classes magique qui peuvent cibler et les classe de CAC qui ne peuvent pas cibler.... affaire à suivre
La présentation du jeu sur l'île de tortage est vraiment trés belle quand on la vois en vrai , les détails et l'architecture du jeu est hallucinante, les personnages mênent vraiment leur vie et font vraiment des actions décalés.... un exemple nous passons a coté d'un vieux bateau coupé en deux qui sert de taverne, un mec complètement défoncé se raméne au bord des quai, sort son chose et se met à pisser dans le port de façon frénétique genre de m'amuse à faire des 8 avec mon engin.... le mec remballe son pactage et tombe raide mort défoncé au sol
Volia ce que je peu dire sans empiéter sur le travail des gens de l'équipe car il y a beaucoup de choses a dire...
MP on les à battu au Kill et on avait 2 crash sur 4 ,Rackam et moi on pouvait plus que taper.... sinon y aurait eu un 2/1
Gngngm le barbare qui lui à cassé les bonbons c'étais moi