|
Salut à tous,
Iheaca et moi sommes allés fureter un peu du côté du Festival du Jeu Vidéo pour faire connaissance avec l'équipe de Funcom, jeter un oeil à la démo et poser quelques questions. Iheaca en a fait un petit article que vous pourrez découvrir sur notre site. Comme vous pourrez le voir à sa lecture ainsi sans doute qu'en le comparant aux informations glanées par d'autres personnes, les membres de l'équipe Funcom ne sont pas toujours unanimes sur certains sujets. Bonne lecture! |
![]() |
|
Aller à la page... |
FJV 2007 - Compte rendu Hyboria.info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trés bon article , des photos , des infos et des impressions.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=153 en quoi AoC n'a strictement rien à voir, mais alors rien, avec Daoc. Et je persiste et signe : une zone de PvP, un Ghetto d'Aquilonie, désolé, par extension le reste est PvE. C'est similaire aux serveurs de WoW pour le plus connu d'entre tous je suppose, où le PvP libre était au Moulin de Taren et ces zones-là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() les serveur pve aocien sont idem à daoc ou warhammer avec une zone d'agression pvp et une zone de non agression pve, les deux divisant guilde et communauté D'ou l'interet des serveurs pvp aocien, les zones pve sont des zones assez morte par nature d'ou un risque fréquentation basse ce qui serait dommage pour les cités de joueurs, en pvp elle seront de toute façon bien moins dangereuse que la zone des forteresses mais bien plus animées Pour le pvp rp bah à la limite si funcom ne voit pas l'interet, rien n'empèche d'etre rp quand meme |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour l'article, je pense bien apprécier le jeu à sa sortie ^^ (ou lors de la prochaine bêta si je suis sélectionné)
|
![]() |
|
|
AOC est compliquer au départ, ce n'est pas du neuf comme pour AO à l'époque ou tu m'étais un mois avant de tout capter !
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Bagnard
|
Ca dépend, il y a ceux qui râlent pour râler, et ceux qui ont l'habitude, l'expérience et un cerveau pour contre-argumenter la liesse subjective de ceux déjà conquis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|