Et de 5 lvl 200??

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnetement ya plus rien à faire une fois lvl 200, à part reroll ou continuer à monter sa/ses mules, je comprends que sur mon serveur ça ne se presse pas au portillon, la plupart des hlvl se sont des anciens joueurs qui ont tout simplement envie de continuer de jouer, et pas se faire chier lvl 200 , (quoique un jivasien lvl 199 l'a bien regretté apparement le pauvre, comprenne qui pourra )

Sinon osef du topic, mais royal, ça me fait une belle jambe que se soit pas sur jiva ^^
J'imagine le jours ou dofus ferra un jolie reset

C'est fou, comment sa peut vous motiver les lvl et les THL...

Jouer est un plaisir, vous n'est pas obliger de faire la course pour savoir qui va être le meilleurs, enfin c'est mon avis je trouve dommage que certain accord trop de leur temps a des futilité.
Bon puisqu'on en est aux messages inutiles, est-il permis de dire sans troller que je connais au moins un lvl 199 sur Jiva qui est arrivé là par amour de Dofus, qui ne passera sans doute jamais lvl 200 et qui s'en fiche éperdument?
P-S Et si vous ne voulez pas encourager la course à l'xp arrêtez de demander aux 199 que vous rencontrez à quel pourcentage ils sont: 50 fois la question par jour ça donne envie de mordre.
  • 25% à tous les éléments
  • Minotot
  • 83% ap/mp
  • Mot Stimulant, Mot d'Immobilisation, Mot de Silence, Mot Revitalisant
  • Une demoiselle est maintenant lvl 200
Remettez tout ça dans l'ordre ça vous occupera bien 5minutes

Félicitations à eux deux (ou plutôt 1,5).
Le doppeul eni est busay? Il faut considérer que le temps de relance entre 2 dopples est de 10tours de mémoire, le dopple a tendance à lancer Mot Stimu sans se préoccuper de ses alliés mais généralment il le lance avant de commencer à bouger. Bref avec deux dopples on peut imaginer 3 mots de Stimu sur le vrai Eni facilement et tout ce qu'il s'en suit, enfin vous imaginez, pas la place pour critiquer , tant mieux pour les privilégiés

Ca commençait à faire longtemps qu'ils étaient dessus, c'est bien mérité.

J'espère que ça donnera de la motivation aux enis dans la salle.

CsC
ouais , moi je sais ! jeopardy \o/
  • 25% à tous les éléments quelles sont les resistances elementaires du dopeul eni ?
  • Minotot sur quel creature sont ils passés lvl 200 ?
  • 83% ap/mp quelles sont les %ages d esquive du dopeul eni? attention , veillez a donner les reponses avec les sigles en usages sur rushu
  • Mot Stimulant, Mot d'Immobilisation, Mot de Silence, Mot Revitalisant Quels sont les sorts du dopeul eni ?
  • Une demoiselle est maintenant lvl 200 c est un joueur ou une joueuse ?
Rha la la...quand je penses que je joue sur Jiva depuis la bêta et que mon meilleur perso est level...84

Et honnêtement, ca me plait bien d'avancer au rythme d'un lvl par mois

Sinon, histoire de donner un semblant de sens à mon post, j'vais essayer de justifier le retard des Jivaiens en disant qu'étant le serveur à ma connaissance le plus fréquente, les groupes sont peut-être plus rares, d'ou l'xp plus lent ...excuse bidon powa
Mais bon en même temps c'est vrai que ca à pas grand intérêt de savoir sur quel serveur se trouve celui qui à la plus grosse
C'est simple, les plus gros no life ne sont PAS sur Jiva.

Et non je ne joue pas sur Jiva (voir ma signature) mais à chaque fois c'est systématiquement vous (Djaul et compagnie) qui cherchez la merde, je n'ai jamais vu un Jivalien dire "oh je suis super jaloux que ce ne soit pas un mec de notre serveur qui passe Lvl200" c'est vous encore et encore qui remettez ça sur le tapis.

Je pense tout simplement que contrairement à vous ils s'en foutent royalement et prennent le temps tout simplement de jouer .
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
Ba, si tu veux jiva c'est un peu le serveur poubelle, donc les rare personne qui y sont rester, sont des gens plutôt sympa et bon, mais beaucoup de personne qui était sur jiva, ont migré après la 1ers ou 2éme vague de serveur, donc c'est cool moi qui est de jiva a la base, je retrouve des amie en bêta teste avec qui j'ai passer les 1ers jours de la VF voir des bêta (Casse dédi a mon pote surfman!) donc, les très hauts lvl du serveur jiva sont des gens très bien, ils ont eu le courage de rester quand beaucoup ce sont lasser de ce serveur.

Ceci explique que peut de personne sur jiva, ne font la course a l'xp
Pour Rushu ont oublie souvent que c'est un serveur anglais... ceci explique cela...
Pour djaul sa reste des cas particulier, entre le jolie no life de chevalier ect
Pourtant avec le nombre d'objet et de dofus dupliqué sur Jiva en circulation, on se dit que ca devrait aller plus vite chez vous (mechant troll tout moche)

J'avais juste envie d'un god win point

J'ai des amis sur Jiva et ben, ils s'en tamponnent carrement le coquillard, comme une majorité des gens de rushu ou de djaul se tamponnent le coquillard d'etre level 200 ou d'avoir un level 200 sur leurs serveurs.

Ca veut juste dire que des mecs ont pas eu envie de se souler comme de malades a farmer un minotot en boucle et en faire 30 par jour.
Putain, je sais pas l'interet qu'il y a a faire ca. Un minotot, c'est chiant (moins qu'un peki mais bon, au moins ca se capture)
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse citée précédemment, je trouve ça complètement ridicule de crier au scandale comme quoi les personnages de Jiva n'ont toujours pas atteint le dernier cercle.

C'est peut-être parce qu'ils ne souhaitent pas se prendre la tête pendant des heures à faire des Minotot, et à se dire "encore 99% !", non, eux ils prennent le temps de jouer, et non pas simplement toute la journée de faire toujours et encore le même monstre en arène pour se dire que dans 3 semaines, 20 heures et 40 minutes on y sera...

Tant mieux cela dit pour -Cloudy- et Luciferz qui ont eu ce "courage" où plutôt cette l'inconscience de vouloir à tout prix arriver au dernier cercle.

C'était surement leur objectif principal, où l'un de leurs objectifs principaux, et je les respectent d'autant plus qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui l'ont été avant eux.

Mais, par pitié, arrêtez vos remarques que je trouve ridicules sur le fait que personne sur Jiva n'ait le fameux niveau.

@+
Citation :
Publié par Hirow
on a juste dis qu'ils devaient avoir les boules , ce qui est vrai , point
C'est pas un peu généraliser et mettre tous les kikitoudurs dans le même sac que ceux qui veulent simplement s'amuser ?

Enfin bon moi je dis ça je dit rien hein

J'suis même pas de Jiva tu vois mais perso je m'en tamponne les roues (ouai j'suis en fauteuil vaut mieux en rire qu'en pleurer non ) de savoir que y'a autant de lvl 200. Les premiers c'était sympa de le savoir mais bon après......voilà quoi.

Sur ce, que tout le monde passe une bonne journée et s'amuse bien

Amicalement

J-B-T
D'ailleurs il y a 37 lvl 199.... ceux qui aiment xp ben ils xp et puis voilà moi je les félicite pour leur lvl 200 comme je félicite un grade10, ou quelqu'un qui a crafter une pano entiére meulou ou chéne mou par exemple. Le lvl 200 ne signifie pas avoir fini le jeu et être ultime ; D
Et sur Jiva ce sont les persos qui ont commencé il y a trés longtemps qui jouent donc pas de course aux 2XXX pdv et 1500dégats par tour. voila. Sur ce bravo à tous ceux qui ont réussi quelquechose d'autre que lvl 200 dans le mois dernier.
Citation :
Publié par Fantasya
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse citée précédemment, je trouve ça complètement ridicule de crier au scandale comme quoi les personnages de Jiva n'ont toujours pas atteint le dernier cercle.

C'est peut-être parce qu'ils ne souhaitent pas se prendre la tête pendant des heures à faire des Minotot, et à se dire "encore 99% !", non, eux ils prennent le temps de jouer, et non pas simplement toute la journée de faire toujours et encore le même monstre en arène pour se dire que dans 3 semaines, 20 heures et 40 minutes on y sera...

Tant mieux cela dit pour -Cloudy- et Luciferz qui ont eu ce "courage" où plutôt cette l'inconscience de vouloir à tout prix arriver au dernier cercle.

C'était surement leur objectif principal, où l'un de leurs objectifs principaux, et je les respectent d'autant plus qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui l'ont été avant eux.

Mais, par pitié, arrêtez vos remarques que je trouve ridicules sur le fait que personne sur Jiva n'ait le fameux niveau.

@+
+1 (:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés