Quand ankama se lance dans quelque chose dans lequel il est excellent !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

bon voilà j'ai téléchargé la dernière version bêta de Dofus , au début j'ai été surpris par la taille du fichier , mais à l'execution j'ai vite compris que c'est juste un installateur qui se charge de télécharger Dofus (C'était très bien pensé de la part des devs.)
Il me met 1/1 Dofus_Beta_v2.jar ( Bon, ils sont très forts en Flash, mais aussi en Java.) et 0% , j'ai alors attendu 1~2h en jouant sur Warcraft , j'ai alors trouvé que le téléchargement est terminé , mais rien ne s'est passé .

Je l'ai relancé , et voila il me met un fichier du genre Dofus_update ( je me souviens plus du nom exact ) qui pesait 1M , le téléchargement est fini , et un joli message "Le gestionnaire de téléchargement a été mis à jour et vous devez relancer ce programme" a été affiché .

Donc j'ai recommencé à zéro ...

Ankama ne pourrait-elle pas donner directement le lien pour télécharger Dofus ? Ce serait très bien pour les personnes qui critiquent le boulot de gens, et qui ne pourraient pas faire le vingtième de ce qu'ils font, comme moi, par exemple.

[Modéré par Pinta : C'est plus kikoo comme ça.]
Tu trolles, mec.
Donc essaies d'éviter la diffamation. Tu sais exactement les compétences en Java d'Ankama?
Non, évidemment. Donc ne te permet pas de telles accusation.

Chez moi, tout à bien marché.
Tu as un problème, demande au support.
Et évites les accusations gratuite.
Bon déjà dessins et décors c'est leur spécialité , tout comme le codage

En plus si les fuites de mémoires causés par le client Dofus sont detectées, c'est qu'ils codent très bien, comme de vrais pros. Ah oui normal, c'en est, j'avais oublié dans mes autres posts. J'ai pas dit que je fais mieux qu'eux, et j'ai bien fait.

[Là aussi, c'est plus kikoo ainsi.]
Ils developpent un jeu, mais leur spécialité n'est pas le codage?
Ankama, c'est une boite.
Il y a des graphistes, des codeurs, dans plusieurs langages.

Ils sont expérimentés.
Ils peuvent faire des erreurs. (mais là je ne crois pas que ce soit le cas)
Tu peux aussi te planter, le reconnaître, et arrêter de t'enfoncer.
Citation :
Publié par Premium
Ils ne s'y connaissent pas en Flash ? En fait dofus lui même est fait en Flash . Np a+

Sans vouloir faire la fine bouche il subsiste au sein du jeu certains bugs depuis un certain moment, diront-nous ^^ ( et pour apporter plus de précision la partie serveur est codée en java, donc ils connaissent depuis...4 ans au moins )


(sinon l'auteur du topic ahem, je n'en dirais rien, peur d'étoffer ce maigre modoaide )
Tu ma l'air d'y connaitre un paqué di donc sur le codage flash et java.

Je pense qu'il serait heureux que tu leur propose ton aide pour leur apprendre comment faire, parce que bon, ce sont des novices hein, faire un jeux tel dofus en 1h allé, c'est fait.
Citation :
...mais à l'execution j'ai vite compris que c'est juste un installateur qui se charge de télécharger Dofus ( genre on ne sait pas le télécharger directement ... ) .
Je sais pas si je vais être HS ou pas mais je tente quand même : le but de la beta est de corriger les bugs au fur et à mesure qu'ils sont reportés... et donc de faire des mises à jour mineures régulièrement.
Le fait de passer par un "installeur" leur permet de faire une vérification des mises à jour à chaque fois que tu démarres le client, au lieu de donner un simple lien avec une version à un instant donné et que tu devrais retélécharger sans arrêt.

Maintenant j'suis pas sûre de répondre là :s
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Solution: Telechargé la beta à 2H du mat
Et oui tu n'es pas le seul à vouloir la beta.
Sauf que non, l'intérêt de cet installateur c'est que plus y a de monde qui DL le jeu en même temps, plus ça va vite.
Désolé pour mes critiques sur ankama , mais ça fait maintenant la 5éme fois que ça refait le téléchargement ... ( j'ai aussi télécharger la dernière beta aujourd'hui pour voir si le problème vient de chez moi ... ) .

En plus , ce qu'il y a en test , c'est le jeu pas l'installateur au fait
Citation :
Publié par Lord_Coder
En plus , ce qu'il y a en test , c'est le jeu pas l'installateur au fait
Je me trompe peut-être, mais l'installateur EST en test, hein. Autrement, ankama mettrais à disposition une version .zip ou .exe directement chargeable sur leur site.



'Fin j'dis ça, j'dis rien.
Tu devrais changer le titre de ton post, je verrai bien :

Quand Lord-coder se lance sur un sujet qu'il ne connais pas du tout ^^

Le test de cet installeur fait parti du test et ses dysfonctionnements doivent être reportés au support comme tous les autres bugs de la béta.

Si cela marche chez les autres et pas chez toi, ce doit être une incompatibilité qui doit être reportée pour être corrigée.

Iopera

Ps: La béta n'est pas un serveur de jeu normal ! Vous y allez pour tester le jeu et régler les problèmes. Pleurez pas si ca ne marche pas parfaitement, c'est pour cela que la béta existe.

Je fini par un message spécial pour les abrutis qui floodent sur la béta

"vd coif bouf super jet intel !!!!!"

Vous n'avez rien compris a l'utilité d'un serveur de test ou rien n'a de valeur puisqu'il sera éteint à la sortie de la MAJ. Vous êtes juste des boulets bon à tester le filtre anti-flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés