your account has been disabled

Fil fermé
Partager Rechercher
merci a vous tous pour vos réponses

j'ai renvoyé un ticket encore et j'attend des nouvelles et je sais cela prend du temps mais d'après se que j'ai compris je n'ai que 30 jours
Inutile de faire un ticket au support pour un mot de passe oublié, ils vont te renvoyer à la méthode que je t'ai donné. Mais si tu refuses de la suivre, je ne peux plus rien pour toi.
Tu as perdu ton mot de passe la seul personne à qui tu peu t'en prendre c'est toi même ! tu aurai du prendre quelque chose dont tu savais très bien que tu aller t'en rappeler voir même le noter quelque part !
Les gens se plie en quatre pour toi là, alors la moindre des choses serai bien entendu t'arrêter de dire que cela t'énerve... pense que d'autre on pire et n'en font pas pour autant une montagne !

Veuillez m'excuser c'est sortie tout seul ! lol
bonjour
j'avais le meme message que toi , pas pour les meme raisons (L$ acheter sur ebay), il mon desactive , mais je l'ai ai eu dans les deux minutes en chat , et meme avec un anglais minable (excuse me , my account is desable , please ) , mon nom d'avatar , il m'a reactive mon compte dans la minute d'apres
voila , donc peut etre le chat si tu as un compte premium
salut
même problème pour moi à l'instant, pas de compte prémium, pas d'argent du, rien, au revoir second life, je ne recommencerai pas à zéro, et je ne veux pas d'autre avatar que fragile. Même pas le courage de lire les solutions que vous avez proposé, 4 pages. On verra ce soir.
Citation :
Publié par fragile bing
même problème pour moi à l'instant, pas de compte prémium, pas d'argent du, rien, au revoir second life, je ne recommencerai pas à zéro, et je ne veux pas d'autre avatar que fragile. Même pas le courage de lire les solutions que vous avez proposé, 4 pages. On verra ce soir.


J'espère te revoir bien vite fragile, fais tout ce que tu peux pour te reconnecter
Citation :
Publié par Phli Foxchase
1- Merci de faire une effort sur l'orthographe. Si on prend 5 min pour te répondre, tu peux bien prendre 5 min de ton côté pour corriger tes fautes.

2- Raler ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses plus rapidement.

3- Ais un peu d'imagination: tu as un ami ou un membre de ta famille qui parle anglais, alors demandes lui un coup de main. Les dictionnaires sont aussi tes amis.

Donc orthographe, keep cool et suis la procédure que je t'ai indiqué. C'est bien moins agréable d'aider une personne qui fait plein de fautes et qui rale.

Bon courage.
+1

Franchement, quelques efforts, un peu de courtoisie et le monde devient meilleur :

- j'ai trouvé ici, des gens sympas qui m'ont répondu dans la minute, qui ont eux même fait des efforts pour me conseiller

- j'ai fait l'effort de téléphoner aux Linden, avec un anglais approximatif. Je peux dire qu'ils sont trés compréhensifs et qu'ils prennent ton problème en charge

Résultat : mon compte a été débloqué en quelques heures... merci à tous
j'ai ressue aussi des nouvelles

ils ont répondu a mon ticket en français "s'il vous plais" donc soit ils ont une assistance FR soit ils ont un très bon traducteur et donc pour sa je retire se que j'ai dit en page 3 ou 4

j'ai aussi voulu appeler mais sa ma dit le numéro que vous avez demander ......
il doit y avoir un indicatif non??? désolé pas habitué a appeler a l'étranger
en tous cas merci pour votre aide en particulier a Narita
je vous tiens au courant des évènements.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés