Que collectionnez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Bah j'achète les livres pour les lire aussi, mais je les lit à coup de un en 2~3 jours max, donc je les achète à 50 centimes le bouquin, par paquets de 4~5 livres à chaque fois, à peu près toutes les semaines... Bouquinistes, Trocante, Emmaüs, vides-greniers, tout y passe...

C'est pas comme si c'était une collection inutile, et c'en n'est pas vraiment une en fait...

Ben c'est comme moi, sauf que j'aime pas lire des livres d'occasion sauf quand c'est un ami qui me le donne, et surtout il faut que je le garde après l'avoir lu.
J'ai toujours détesté emprunter des livres que ce soit à la biblio ou à des connaissances.
Donc un espèce d'aspect collection dans ma consommation sinon je serais abonnée a une bibliothèque et ca me prendrais moins de place et d'argent
J'y repense , je pourrait me mettre à combler mes manques de Fuilde Glacial vu la tonne de livre que j'ai

En plus , c'est une collection roxxante ( ils étaient déjà funnylol en 85 §§ j'avais -1 an )

ps : oui je ne comprend pas que l'humour soit née en même temps que moi , comme la vie en fait.
Bonjour a tous!

Moi je collectionne les peluche (toutes tailles toutes formes, bien que je dois avouer que mon ours d'1m me fait bien chier je sais pas ou le foutre dans ma chambre )
Je collectionne les animaux de compagnie (1 chat, 2 chiens, 1 hamster, 6 poissons), je me retiens car ca finit par couter cher pis ca dmeande de l'affection ces tites betes ^^

Je collectionne les cartes du JCC wow (mais je me rend compte que j'arriverai pas a toutes les avoir, donc je pense que je vais finir par revendre mon stock)

Je collectionne les pieces de monnaie (non je suis pas riche lol). J'ai un pack euro non ouvert avec une piece de chaque valeur et pleins de piece en francs qui étaient des éditions spéciales.

Et enfin les mangas, mais bon ce sont des livres donc pas vraiment une collection.
je collectionne les vidéos de merde de nos soirées ou on est dans un états second...

J'ai d'ailleurs une furieuse envie de savoir quelque chose :

Est-ce SUPER chiant a regarder, une vidéo de gars qui font des conneries, quand on connait pas les dits-gars ?

j'ai cette quasi-certitude, mais le doute me ronge
Citation :
Publié par Lebiskwee

Est-ce SUPER chiant a regarder, une vidéo de gars qui font des conneries, quand on connait pas les dits-gars ?
est que c'est chiant d'être la seule personne sobre parmis une bande de pote peté comme des coins qui sont tout dans le même délire et qui font des conneries et que tu comprend pas en quoi ce qu'ils font est si drole ?

ben, c'est a peu près la même chose la ....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Déménager des capsules sa reste facile.

Et là non certains collectionnenet les bouquins avoir 3 éditions du mme livre faut être ....
Ma grand mère collectionnait les bouquins.

On n'avait pas le droit d'ouvrir les rideaux dans son apart car la lumière abime les encres des couvertures voyez vous. Sans parler d'ouvrir les bouquins, allons donc TU VEUX LES DETRUIRE OU QUOI ?!!!!!!!!!

Engeance infâme.
Les figurines en plastique de catcheurs, ça me rapelle ma jeunesse :')

Sont tous alignés sur la poutre qui traverse la pièce ouskya mon pc, ça poune.

http://futurex.hautetfort.com/album/catch_et_jouets/cover-sautes_vader.jpg

Y'avait eu un post y'a pas longtemps sur les collections aussi. Donc la vanne de "40 ans, toujours puceau" on me l'as déjà faite hein même irl
Perso je collectionne les figurines Spawn et de certains animés... Quelqu'un y touche, je le crucifie pour qu'il serve d'exemple aux autres qui tenteraient de s'en approcher... Pourtant j'en ai très peu mais bon...

J'ai un pote qui me faisait un peu peur avec ses collections... Vers 17-18 il collectionnait les chaussures gauches... Aujourd'hui c'est les petites cuillères, il a même fait un blog là-dessus
Citation :
Publié par Skalp
J'ai un pote qui me faisait un peu peur avec ses collections... Vers 17-18 il collectionnait les chaussures gauches... Aujourd'hui c'est les petites cuillères, il a même fait un blog là-dessus
URL ?
Citation :
Publié par Malenko
Les figurines en plastique de catcheurs, ça me rapelle ma jeunesse :')

Sont tous alignés sur la poutre qui traverse la pièce ouskya mon pc, ça poune.

[IMG]image[/IMG]

Y'avait eu un post y'a pas longtemps sur les collections aussi. Donc la vanne de "40 ans, toujours puceau" on me l'as déjà faite hein même irl
C'est un faux. Vader n'est pas assez souple pour sauter du haut de la cage.

Saloperie de camelote pakistanaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés