Que collectionnez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
A part quelques cartes magic que je préserve dans un tiroir bien caché.

Rien d'autre. Fan de collection.
Et collectionner des choses, c'est pour les vieux.

Pour ma part, je ne vois pas l'interet de collectionner des objets. Sauf, si tu es nostalgie et célibataire. A la rigueur, des voitures de collections ou des oeuvres d'art. Pas de problem. Le reste, c'est bidon.
Citation :
Publié par Chandler
Petit joueur, moi ce sont les pièces de platines
Pfff le jaune est plus joli

@Gers - Fely : Non c'est dans DDO, enfin c'est dans les jeux en général c'est partout pareil
Je collectionne les sous-bock de bière.

Depuis cette photo ça a doublé de volume, yen a sur 2 murs maintenant...
L'avantage c'eqt que c'est une collection gratuite pour laquelle j'ai jamais dépensé un rond...

Alors si collection veut dire que l'on cherche et que l'on achète puis que les autres exploitent jusqu'à la corde en ne vous offrant que ça, je dirais que je collectionne aussi les livres.
Dès que j'ai un peu d'argent, je file chez les bouquinistes et autres magasins de seconde catégorie, et j'achète des livres. Et généralement ils ne se foulent aps trop dans ma famille, pour moi, les cadeaux, ce sont des livres...

Depuis, mon rêve est d'avoir une pièce entière qui ne serait remplie que de livres sur tous les murs, du sol au plafond...
Les troncs , de toutes sortes.

Plus précisément les troncs féminins , si une fille a un visage très avenant mais un tronc hideux , non.

Sinon je le collectionne.

lecter0103.jpg

Sinon en vrai j'aimerais bien faire collec des ptites statuettes mettant en scène un ours en mode Terminator / qui montre son zizi (ololol) / qui se prend un orgasme sur la machine à lâver etc..

J'ai oublié le nom tiens :/
Correction du lien de Madee :
http://img469.imageshack.us/my.php?i...s006ty3jb7.jpg

Sinon moi j'collectionne les cannettes chez mes parents (car ya plus de place), j'ai commencé ya plus de 10ans, j'ai une étagère qui fait tout le tour de ma chambre et sur laquelle ya 2 étages de cannettes (sauf quand c'est des 50cl) mais il m'en reste tout plein dans des cartons :s
Je collectionne rien et les collections de trucs inutiles sont un truc qui m'horripile.
J'ai pas mal de livres mais on peut pas dire que ce soit une collection vu que je les achète avant tout pour les lire
Moi je suis du genre à tout jeter pour pas m'embarrasser, donc des fois c'est dur d'emménager avec un copain qui garde plein de trucs et qui ne jette jamais rien
J'ai du mal a comprendre les collectionneurs j'avoue
je collectionne les névroses, je commence a en avoir un bon paquet depuis le temps ...


sinon pour éviter de me faire modérer, je collectionne aussi les cartes "de visite" des restos vous savez, celle qu'on trouve a l'accueil a coté d'une coupelle remplie de bonbon emballé au gout indefini ...

( oui oui, même celle du pizza pino de velizy je garde...)
Arrow
Ne pas suivre la masse.
Pogs > *

Tout simplement parce que c'est interactif, on peut tout faire avec un pog.
On peut jouer aux billes, faire des dominos, un scrabble et ça peut servir de couteau frisbee si besoin.
Bref, vous l'aurez compris. Un pog c'est beau, et c'est un atout indispensable de tout bon collectionneur.
Citation :
Publié par Edward Elric
Merci je sais pas ce qui s'est passé tiens...

Citation :
Publié par Amarezza
J'ai pas mal de livres mais on peut pas dire que ce soit une collection vu que je les achète avant tout pour les lire

J'ai du mal a comprendre les collectionneurs j'avoue
Bah j'achète les livres pour les lire aussi, mais je les lit à coup de un en 2~3 jours max, donc je les achète à 50 centimes le bouquin, par paquets de 4~5 livres à chaque fois, à peu près toutes les semaines... Bouquinistes, Trocante, Emmaüs, vides-greniers, tout y passe...

C'est pas comme si c'était une collection inutile, et c'en n'est pas vraiment une en fait...

Par contre pour les sous-bocks, ça a commencé parce que j'aimais pas la couleur du mur de la cuisine, alors j'ai cherché qu'est-ce que je pouvais y mettre pour cacher, et c'est parti d'un délire, depuis tout le monde m'en file et je continue.
Je collectionne rien, je trouve ça inutile. :/

Ah si, j'ai une collection de Mickey Parade, j'ai été abonné pendant 5 ou 6ans. Ca se revend sur ebay ?
Citation :
Publié par Ceb
Je collectionne les penis, j'en ai déjà 1.
Je te souhaite que ça n'aille pas plus loin.
Quoique, tu fais ce que tu veux


Moi je collectionnais des timbres à une époque, maintenant je collectionne plus grand chose. Ah si, les rattrapages à la fac !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés