Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ste'
Et c'est pas le même lvl mon gars aussi, ne le perds pas de vue. La pano meulou d'ailleurs ne donne aucun bonus de double-élement réel. Au contraire de CM/Tot, ce qui est un grand avantage.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on croise des level 17x 18x 19x en meulou hein
soit disant rien de valable avant , stop le foutage de gueule , cette pano est abusée c est tout
Citation :
Publié par Lead
Tfacon le cac vient de perdre toute sa centralité avec cette maj jvois pas ou est le problème xD.
le problème vient du bouclier.
Comme le mec a un bouclier tu ne lui fait que très peur de dégâts
Comme tu ne lui fait que très peu de dégâts il se soigne avec le vol de vie de son épée.
Comme il tape très fort (ce que je ne remet pas en cause) il te tue très facilement.
Bref a moins d'arriver a enlever beaucoup de PA a ce mec (et a ce niveau ils sont souvent blindés de sagesse) tu n'as AUCUNE chance...

Quant à toi kat-horz...
Ca serait peut être pas un mal si tu lisais le sujet au lieu de te contenter du titre.
On ne fait pas que dire ABUSAYYYY on explique d'où vient le soucis. et non ce n'est pas a cause de personne comme le créateur de ce post qu'il faut faire des nerfs mais a cause de ceux qui abusent de la puissance des armes sur une partie de la population ne pouvant pas se défendre et rendent ainsi le nerfs nécessaire.
Tes OSEF, tu peux les garder... TOI tu t'en fous... mais y a d'autre personnes que ça intéresse. Notament les gens qui ont aprlés aux devs sur les salons et veulent savoir pourquoi les paroles s'envolent.
Citation :
Publié par Ophius
soit disant rien de valable avant , stop le foutage de gueule , cette pano est abusée c est tout
C'est tout ? Han, quelle argumentation! Je suis battu.

J'abandonne, tu es vraiment trop convaincant :x
Mais mince quoi je suis D'accord avec Ste' pourquoi criez au nerf de la rilleuse ?

Un iop /eca sa se soigne ?

Sa retire des pa ?

Sa reduit?

Je peux repondre a votre place?

Quel argumentation kikoolol pano meuluo busay les rare eca sur jiva etant 1/2 sont des possesseurs de tutu un "item" dit " legendaire"
Citation :
Publié par Nigalth
Non, il lui manque aussi le retrait de PA, enfin la on parle du nairedeubrest du coup
Effectivement j'avais totalement oublié ce gros avantage qui reste par contre pas très courant au niveau des armes ( une dizaine je crois, en tout ).

Bon il y a aussi le vol de vie à rajouter. :k

Le Naire est vraiment abusif, qu'on ne se le cache pas, je le joue pas pour son look de playmobil.
Les classes force n'ont pas a se plaindre: lvl 98 fausse griffe, 100 griffe rose, 111 grizmine, 1XX ayassalama, 169 rilleuse pour les épées (je ne parles pas des dagues batons etc)
les classes intell/agi/chance ont les memes mais en moins puissantes car fm mais c'est un débat maintes et maintes fois débattu et classe force roxxera de plus en plus(169+ c toujours rilleuse meulou super la diversité+ bouclier ventaille)

Ya une épée qui tape feu que je voudrais beaucoup mais elle est limitée aux sacri iop ou juste sacris jsai plus.

Enfin passer cette arme a 2 mains réglerait le probléme: les classes bourrines taperaient et les classes soutien se soigneraient/réduiraient(revoir cette définition au passage)
Citation :
Publié par Ophius
C'est bien genti mais bon on peut rien y fair les classe terre sont la pour fair du dega la pano meulou est forte mais bon ces pour les thl sa et puis les iop il sont fait pour quoi foncer dans le ta et fair de bon gros dega!
je vais vous dire honnêtement j'ai réuni les item Meulou (la troisième entière sur mon serveur) hors je ne suis que lvl 146 et il y a des autres personnes plus HL que moi qui non toujours pas l'anneau Meulou ok la pano meulou j'en est pas vraiment chié (tout simplement parce que j'ai eu de la chance 2 étoffe MP qui tombe dans le mémé combat au bout de 8x chain de dj pandi et mes 2 poil de bworkette j'ai du chain le dj bwork 2xx fois me dites pas que ce craft n'est pas chiant et que n'importe qui peu le réaliser

EDIT le sujet c'est l'épée rileuse on s'embarque la ^^
Lol mais pourquoi tu parle d'ignorance, depuis tout à l'heure tu semble convaincu que tu prone une vérité absolue et cela à l'aide d'argument stérile... la personne en face n'a même plus envie d'essayer de te montrer le contraire, il aurait pu te ressortir l'intégralité des exemples en béton qu'on retrouve ig tu aurais dis que c'était des arguments de merde....
La rilleuse est la depuis 10 mois elle coute 5 pa, ne fais pas de sagesse, c'est l'une des seules épées potable et c'est la plus haut lv alors il faut bien qu'elle ait des avantages, c'est quoi cette manie de tout nerfer ?
Et de toute facon ça permettra pas de tuer des énis ou des fecas ou meme des xelors maintenent alors.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Mais mince quoi je suis D'accord avec Ste' pourquoi criez au nerf de la rilleuse ?

Un iop /eca sa se soigne ?

Sa retire des pa ?

Sa reduit?

Je peux repondre a votre place?

Quel argumentation kikoolol pano meuluo busay les rare eca sur jiva etant 1/2 sont des possesseurs de tutu un "item" dit " legendaire"

J'ai ri.

Chacune classe est obligé d'avoir tous ces avantages ?

Avec la rilleuse, on réduit avec le bouclier, on se soigne un peu avec le vol vie.

Retrait PA, on a des sorts pour ça.

En bref, Rilleuse à 1 main, c'est de trop. (Je sais je répète. )
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

J'ai ri.

Avec la rilleuse, on réduit avec le bouclier, on se soigne un peu avec le vol vie.

En bret, la Rilleuse apporte UN avantage aux classes force, et ca vous énerve.
Alors on va troller pour fêter ca :

ON A DES AVANTAGES, ET ON VOUS MERDE coluche inside.

Stop flood !
Citation :
Publié par Lead
c'est quoi cette manie de tout nerfer ?
sa mon enfant c'est l'envie d'être le meilleur et oui apparemment certain sont frustré de ne pas être les meilleur alors ils veulent nerfé a tout va les autres classes, déja en tant qu'éca et iop je trouve que l'on prend un sacré coup dans le museau avec cette MAJ sur les maîtrise (oui c'est sensé être notre BG Olol²)
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

J'ai ri.

Tu porte un boubou ? encore te faut-il le grade , tu te soigne ? 80 tour whao

n'importe quelle sram fais la meme voir plus retrait de pa ? ben les iops ont

un sort qui enleve des pa rappelle moi?
2 mains ou restriction de classe pour la donner uniquement au Iop. Et voilà !
Enfin bon, le nerf viendra un jour ou l'autre, soyez patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés