Rilleuse, une blague ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiazHanno
Ben tu voudrai peut être que les Lvl 17X continuent de taper à la razielle ?

Oui pour passer cette arme à 2 mains pour ne plus avoir de bouclier mais de toute façon je suis contre l'aberration que représente les boucliers tout court donc pour moi la question ne se pose même pas, il faudrait tout simplement les supprimer.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des c***.

Il y a déjà, la Griffe Grizmine, qui est une épée tapant déjà terre, 1 main.

(Je cherche pas que les classes feu doivent avoir la même puissance de frappe que les classes force, c'est juste que cette épée.. )
Citation :
Publié par Ste'
Les classes terre sont les classes de degats, justement. Si tu n'as toujours pas compris ça tu resteras eternellement frustré dans Dofus.
Et puis ce n'est pas nous qui nous plaignons, hein
Qui parle de frustration , c'est seulement un soucis d'équilibrage quelques part , si ca ne te semble pas logique qu'une classe puisse avoir des chances contre une autre bah voilà quoi , nombrilisme et les autres je m'enfou royalement , bah surement vous ne vous plaignez pas , vu que vous êtes totalement favorisés dans ce jeu ...
Citation :
Publié par Ophius
j'ai bien ri en lisant ton message , " les classes forces ont cet avantage " , et tant d'autres hein , une pano super simple à crafter , pas besoin de farm des popos FM et de se ruiner pour se taper des jets minables sur des armes super chaudes à crafter ( et oui les crafts des armes neutres sont ridicules à coté des autres ) , vous avez pas à vous casser le cul quand vous mettez un bouclier , contre une classe intel ( bon bah feudala ) , classe chance ( bon bah asse ou chouque ) , et surtout bizzarement ce sont ces mêmes boucliers qui apportent des résistances énormes à coté du terrdala / boubou sadida ( vla le craft ) et venez pas me parler du ventaille ou du captain ( vu le grade ) , bref croyez moi les classes forces vous êtes les dernières à plaindre
Quand je lis ce genre de message "pano simple à crafter" etc. je respire un bon coup, parce que les gens qui se permettent de dire ça sont forcément des gens fans du multicompte à outrance et jouant 5-6 comptes par donjon.
Et je te le répete mon gars, on ne se plaint pas du tout. C'est vous qui venez ouiner sur vos pauvres petits soucis de fm.
Je vais résumer vite fait :

Classe force = Dommages et....heu... pods
Classe intel = Dommage+Soins+Armures.

Donc, pourquoi y aurais-t-il des persos force, si l'intel tapait autant avec tous ses avantages ? *réfléchir inside ?*

Je rappelle à tous les Kévins dans le coin, que monter un iop/eca lvl 169 full meulou, ça se fait pas en deux jours.
On a ce que l'on mérite. Et no-flood type : feca aussi c'est long.
Citation :
Publié par Nunux

Une arme qui est vraiment abusée est une arme qui peut être mise à toutes les sauces, une arme que tout le monde peut porter et mettre des dégats colossaux malgré un lvl risible et des prérequis bidon.
Pas forcément...
Une personne qui ne peut pas équiper Rilleuse est susceptible de se faire flinguer n'importe quand parce qu'elle ne peut qu'occasionner de très petits dégats a l'adversaire alors qu'elle prend de gros dégats.
Bref toute la partie de la population qui n'a pas la possibilité de porter la rilleuse est de la chair a canon... rien de plus.

Vous me direz oui mais avec le nouveau système de PvP... Je vous répond non...
Je ne suis pas née de la dernière pluie, même si ça ne leur apporte strictement rien les gens qui se savent fort agressent toujours ceux qui ne peuvent pas se défendre ou se venger.
- Au début du jeu, il y avait les agressions a VS sur les lieux de crafts ou personne ne rejoignait a cause du vol en agrso
- Ensuite les agression contre les artisans qui étaient incapables de changer d'armes pendant le temps de préparation
- Puis les massives agros contre les enis qui n'étaient pas encore trop puissant (oui oui des enis lvl 100 a 400 pv... si si je vous jure)

- Les sérianes et surtout leurs tout petits néophytes.

Même quand il n'y a rien a gagner les gens agressent les faibles... Pas tous... Mais une quantité qui si réduite soit elle ne peut etre négligée.
Vous me trouverez peut être péssimiste mais le plaisir de faire chier l'autre existe sur dofus. Et la rilleuse offre trop de possibilités a de telles personnes.
Citation :
Publié par II-Lionheart-II

Donc, pourquoi y aurais-t-il des persos force, si l'intel tapait autant avec tous ses avantages ? *réfléchir inside ?*

Je rappelle à tous les Kévins dans le coin, que monter un iop/eca lvl 169 full meulou, ça se fait pas en deux jours.
On a ce que l'on mérite. Et no-flood type : feca aussi c'est long.

Heu, lis un peu avant de poster.

L'abus dans cette épée, c'est le port de bouclier autorisé. Les dégâts, osef.

Ps: Et évite de repenser à ta théorie en concentrant les classes feu et terre, par pitié.
l'intel procure aussi plus d'ini et au passage la rileuse est bien comme elle est faut arrété cette fixation cest une épée, et elle coute cher en PA ne vous plaigné pas les féca dagues ou baton.... (sent le gars qui poste et si on passait la rilleuse a 6PA.....)
Citation :
Publié par Tomne
Et que ça tambourine en zone contrairement à la rilleuse...
La zone, n'est pas un critère d'équilibrage au niveau des dégâts, car même si tu peux faire des dégâts énorme grâce a cette zone, cette même zone, peut faire que tu ne peux pas cac du tout, car t'as un pote dans la zone

Citation :
Publié par Ste'
Et non. Le débat a eu lieu dix mille fois, les classes force ont cet avantage mais n'en ont pas d'autres à côté (olol les pods).
Les classes forces ont aussi l'avantage des boucliers, les boucliers a résistance terres sont beaucoup plus dur a craft a coté des boucliers a résistance feu par exemple... Terrdala <>Feudala et bouclier brigandin<> bouclier sadida
Enfin je ne me plains pas de ça vu que j'aime bien frimer avec mon bouclier sadida

Citation :
Publié par Nunux
il faut supprimer à la rilleuse un ou plusieurs avantages liés aux armes car elle les possèdent tous.

- Le fait d'être 1 main.
- Le fait d'avoir de gros dégats.
- Le fait d'avoir de gros bonus.

Au choix, donc.
Non, il lui manque aussi le retrait de PA, enfin la on parle du nairedeubrest du coup
Sérieusement je tiens du fond du coeur a dire au créateur de ce posts: LOL

Tu es trop drôle dans ta démarche...on voit bien que tu n'as pas compris le but du nerfage des maîtrise...

J'adore la logique du "TAPAY, TAPAY, TAPAY,..."

Que veux tu qu'on te dise... déjà de 1 vas te plaindre sur le fofos officiel parce que ici... osef quoi... et de deux si ça te frustre a ce point...change de classe et fais un Iop ou un Eca si après tu veux leur ressembler en gardant les avantages de ta classe je crois que le problème est plus profond...

C'est a cause de gens comme toi qu'il faut pratiquer des nerfs par ci par là...

Il faut savoir accepter certains fait et garder sa jalousie pour soi ou la transformer en rage de vaincre et se défoncer le c*l pour réussir a s'en passer... si tu y arrive...tu auras franchis un énorme cap...

Une dernière chose... ne me sors pas "Oh regarde ton avatar t'es un éca c'est facile pour toi...." Déjà je ne suis que lvl 85 donc la rileuse on oublie et de plus là n'est pas le problème...

Et pas la peine de me répondre d'une manière montrant que tu n'as pas compris mon posts les gens comme toi m'exaspèrent....(c'est bien pour ça que j'ai posté...)

Amicalement(ou pas...) Kat-Horz (Summens...)
Citation :

Tu oublies vos crafts moisis comme la pano meulou que n'importe qui peut faire sans se faire chier à farm comme un porc + le fait de pouvoir taper dans 2 élements ( neutre + terre ) + le fait de ne pas FM bref retourne te faire owned par tes collègues en meulou

Ouai t'es un petit comique toi en fait , classe intel = Dommages + soin ( je suis pas eni c'est con hein , ouai tu vas me dire cawotte génial wouhou ) + Armures ( je suis pas feca c est con aussi hein , tu vas me dire momification , yeepee momification contre une rilleuse ca chane tout ) et si tu connaissais réellement les classes intel tu saurais que l'influence de l'intel sur les armures n'est pas équivalente à l'influence de la force sur les dégats de vos armes neutres
Poue commencer, je trouve certaines personnes d'origines feca des plus relou, et bizarrement, c'est tout de meme assez souvent les mecs qui prennent un feca qui font chier a coup d'argument choc et efficace : ouin c'est buzay.

Bon voila le pré requis du post avec des arguments en beton : ca frappe trop fort.

S'en suit des arguments encore plus choc et efficace :
Le BG des Féca disparaissent avec cette épée

Ah oui, redoutable, c'est une épée paratonnerre didon.

Pour finir, toute arme vol de vie est a 2 mains, l'abus vient uniquement de cela, le vol de vie.

Une arme vol de vie, c'est 2 mains, point barre.

Seulement, tu retires le vol de vie, les mecs chouineront encore qu'elle tape trop fort....

Donc l'equilibrage, c'est oter le vol de vie ou passer à 2 main. C'est tout.(et apres vous me parlerez de certaines dagues feu etherés svp genre avec un CC +30, celle là ont pas l'air de deranger des masses les classes feu)
Je rappelle qu'un Iop est censé être un valereux guerrier bourrin, c'est son BG, celui du feca est plus orienté armures, je pense que le seul truc a changer serait un baton feu un peu plus puissant vers les lvls 90/100.

Pour Orphius : stuff de lvl égal bien monté ? nairedebrest 1/2cc, et la jpense pas que le Iop te mettra 2 rilleuses. En plus, un Xélor qui viens de plaindre... c'est plutôt du genre marrant, avec vos ralentissement à -6/7pa/tour, aucun Iop peut te caler plus d'un CAC et encore..."

"Tu oublies vos crafts moisis comme la pano meulou que n'importe qui peut faire sans se faire chier à farm comme un porc + le fait de pouvoir taper dans 2 élements ( neutre + terre ) + le fait de ne pas FM bref retourne te faire owned par tes collègues en meulou"

Premièrement ce ne sont pas MES crafts, je joue aussi des persos intel.
Deuxièmement pourquoi on aurait besoin de FM ? La Fm est l'abus pour VOS classes inside, on l'enlève et tu te marrera moins

Je parle en connaissance de cause car je joue Iop150/Osa150/Eni154 donc je pense pas être le méchant loup qui défend le côté force en s'enfoncant dans du kévinisme, je suis juste réaliste.
Citation :
Publié par blak jack
Mouai....pano facile a fair quant tu voit la meulou :/ ces pas commode a fair
Olol regarde seulement le craft des panos CM et ToT et reviens nous dire ça hein
Citation :
Publié par Kat-Horz
Sérieusement je tiens du fond du coeur a dire au créateur de ce posts: LOL

Tu es trop drôle dans ta démarche...on voit bien que tu n'as pas compris le but du nerfage des maîtrise...

J'adore la logique du "TAPAY, TAPAY, TAPAY,..."

Que veux tu qu'on te dise... déjà de 1 vas te plaindre sur le fofos officiel parce que ici... osef quoi... et de deux si ça te frustre a ce point...change de classe et fais un Iop ou un Eca si après tu veux leur ressembler en gardant les avantages de ta classe je crois que le problème est plus profond...

C'est a cause de gens comme toi qu'il faut pratiquer des nerfs par ci par là...

Il faut savoir accepter certains fait et garder sa jalousie pour soi ou la transformer en rage de vaincre et se défoncer le c*l pour réussir a s'en passer... si tu y arrive...tu auras franchis un énorme cap...

Une dernière chose... ne me sors pas "Oh regarde ton avatar t'es un éca c'est facile pour toi...." Déjà je ne suis que lvl 85 donc la rileuse on oublie et de plus là n'est pas le problème...

Et pas la peine de me répondre d'une manière montrant que tu n'as pas compris mon posts les gens comme toi m'exaspèrent....(c'est bien pour ça que j'ai posté...)

Amicalement(ou pas...) Kat-Horz (Summens...)

L.O.L

Garder sa jalousie, Olol², si j'ai voulu porter cette épée, j'aurais crée un iop et le PL jusqu'à lvl 169, lui mettre full meulou sans problème.

Mais, c'est tant qu'un simple joueur, je peux poser cette remarque.

Citation :
Publié par ZiazHanno
Il te reste toujours les Meloros si tu veux taper aussi fort que les classes force mais la ça ne respecte en rien ton BG.

xD, j'ai ri, tu peux comparer la difficulté de l'obtention de ces dagues et l'épée de rilleuse ? (Sans parler du fm.)
Bon, bon, ce post est parti en flood. A lock...
Citation :
Publié par Lead
Tfacon le cac vient de perdre toute sa centralité avec cette maj jvois pas ou est le probleme xD.
Justement non , quand tu vois les dégats de base de cette épée ca change pas grand chose la maitrise mais vraiment pas ...
" L.O.L

Garder sa jalousie, Olol², si j'ai voulu porter cette épée, j'aurais crée un iop et le PL jusqu'à lvl 169, lui mettre full meulou sans problème.

Mais, c'est tant qu'un simple joueur, je peux poser cette remarque."

Facile à dire, moins à faire... MOI osi joré pu fér un Fca et tapé a lvl 199 c dopeul d leuvlé 200 haha omoins iop poubél

Citation :
Publié par Ophius
Olol regarde seulement le craft des panos CM et ToT et reviens nous dire ça hein
Et c'est pas le même lvl mon gars aussi, ne le perds pas de vue. La pano meulou d'ailleurs ne donne aucun bonus de double-élement réel. Au contraire de CM/Tot, ce qui est un grand avantage.
Citation :
" L.O.L

Mais, c'est tant qu'un simple joueur, je peux poser cette remarque."

Facile à dire, moins à faire... MOI osi joré pu fér un Fca et tapé a lvl 199 c dopeul d leuvlé 200 haha omoins iop poubél

Un vrai Iop de sang pur.

En bref, à lock.
Ohhh faut nerfer la karnak alors... y a des tas de facon de compenser le fait de ne pas porter une arme à une main !
Alors jfais la liste :

karnak, rose, épée drago oeuf, l'autre griffe qui tapeur neutre/feu dont j'ai oublié le nom... alalala ces épées xD.

Sans oublier que t'as l'air de savoir de quoi tu parle, jouer karnak et full meulou c'est jouer comme la majorité des iops, c'est à dire trés mal, et c'est d'autant plus vrai avec la maj quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés