Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Simplement amie de Kara (^^) quand tu créer ta gesture tu a différents choix, pour ce que tu veut faire il te suffit d'intercaler l'anim et une pause qu'il te faudra régler manuellement en fonction du lag du lieu.

N'oublie pas que tes anims doivent etre full rights pour pouvoir être incluses dans une gesture (oublie les anims abra et sin wave ^^)

*cheek*
Citation :
Publié par zaf-carter
et aussi je voulait savoir , ya quelqun qui ma dit qu on peu avoir des skin gratuit ( des demo) mais c'est la contreparti de ce skin ?
Alors il y a une différence entre gratuit et demo

Gratuit est en general un freebie, une skin Freebie (gratuite ou a 1L$) n'est en général pas une skin très réaliste, je préfère ne pas rentrer dans ce débat cela dit ^^ (beaucoup dirons skin freebie = une skin de base avec des ajout très léger)

La démo est une skin en général a 1L$ que tu trouvera chez tout les revendeurs de skin, elles servent à se faire une idée des skins que tu achètera. la contrepartie? bin si tu aime avoir des tatouage "DEMO" partout sur le corps ^^ non pas de contreparties

*cheek*
pas vraiment nouvelle ...
Bonsoir à toutes et tous,

Je me décide enfin à me présenter : Chanel Winkler, sur SL depuis février 2007.

J'ai posté une fois ici au tout début mais je n'ai pas commencé par le commencement à savoir... me présenter ! je répare donc mon erreur aujourd'hui... à la bourre ? moi ?

Ce forum est une mine d'info et j'ai toujours trouvé des réponses à mes interrogations, c'est pourquoi je n'avais pas re posté depuis. Merci à tous d'ailleurs, vous m'avez tellement aidé, vous n'avez pas idée....

Je passe parfois au TC (et TC+ aussi quand mimi C. fait un concert.. z'avez vu je suis !) ainsi qu'au village donc pour la plupart d'entres vous, vous n'êtes pas des inconnu(e)s pour moi...

Signes particuliers : timide, toujours peur de déranger, a mis 5 semaines à quitter son AV de noob, 3 mois avant d'oser utiliser sa CB et être tranquille, et aujourd'hui a enfin compris comment se faire une AO sympa... En 2008, j'attaquerais la création de vêtements ...

A bientôt IG ^^
Coucou tout le monde
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici. Jéspère rencontrer des personnes sympa et avoir de longues discussions sur SL .

A bientôt tout le monde !
c'est vrai que depuis 6 semaines que je suis tombé dans SL et que je hante les profondeurs de ce forum je me suis pas présentée.
De toute manière ne compter pas trop sur moi pour participer beaucoup au forum: je n'aime pas trop me méler aux discussions enflammées que j'y vois. Et je préfére être IG.

J'ai 31 ans, je suis mariée avec 2 enfants; je sors de 18 mois de Silkroad sous le nom de Jalicia (pour ceux que ça intéresse, voir http://www.silkroad-france.servhome....ic.php?id=2848 ). Cétait très bien pour meubler les soirées et ne pas penser au boulot et aux problèmes RL(Silkroad est un jeu abrutissant à souhait et pas prise de tête, sauf pour se connecter !). Puis marre de Silkroad, tombée au chomage et de grandes journées vides à meubler.

Je voulais pas venir sur SL: j'ai assez de problèmes RL pour ne pas me compliquer la vie avec une SL ! Et puis la curiosité a été la plus forte: et je suis tombée tout droit dedans. Malgré une technologie un peu rebutante, j'ai heureusement toujours trouver IG ou ici des gens prêt à m'aider. Merci à eux.

Maintenant, je commence a me poser, a organiser ma RL et ma SL, a ne pas foncer tête baissée IG; objectif: m'installer dans la durée.

A bientôt ici ou IG

/*se demande ce qu'elle fait ici au lieu d'être IG
Citation :
Publié par Elenia Boucher
J'ai 31 ans, je suis mariée avec 2 enfants; je sors de 18 mois de Silkroad sous le nom de Jalicia (pour ceux que ça intéresse, voir http://www.silkroad-france.servhome....ic.php?id=2848 ). Cétait très bien pour meubler les soirées et ne pas penser au boulot et aux problèmes RL(Silkroad est un jeu abrutissant à souhait et pas prise de tête, sauf pour se connecter !). Puis marre de Silkroad, tombée au chomage et de grandes journées vides à meubler.

Je voulais pas venir sur SL: j'ai assez de problèmes RL pour ne pas me compliquer la vie avec une SL ! Et puis la curiosité a été la plus forte: et je suis tombée tout droit dedans. Malgré une technologie un peu rebutante, j'ai heureusement toujours trouver IG ou ici des gens prêt à m'aider. Merci à eux.

Maintenant, je commence a me poser, a organiser ma RL et ma SL, a ne pas foncer tête baissée IG; objectif: m'installer dans la durée.

A bientôt ici ou IG

/*se demande ce qu'elle fait ici au lieu d'être IG
Bien sympa silkroad, ça fait très longtemps que je n'y ai pas jeté un oeil, mais de très bons souvenir de monster bashing lol, c'est sur que c'est pas prise de tête.
En tout cas bienvenue à toi
Bienvenue à toutes et à tous.
Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que je suis installé sur Terra Lyon, alors, il serait peut-être temps que je dise bonjour ici.

Que dire d'autre..

Ah oui, si vous aimez les CPJ(*), vous êtes les bienvenus pour passer dire bonjour, boire une coupe ou profiter de la baignade. Et pardonnez, je vous prie, le sourire béat qui ne me quitte plus, je vis sur des nuages depuis quelques jours, très très haut. Oui, et sans skybox.

Nibb m'avait prévenu que le voisinage était sympathique (merci pour ton accueil), mais il était encore en dessous de la vérité. Vous êtes super !

Tank

(*) Canards en Plastique Jaune
Citation :
Publié par Tankrede_Homewood
Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que je suis installé sur Terra Lyon, alors, il serait peut-être temps que je dise bonjour ici.

Que dire d'autre..

Ah oui, si vous aimez les CPJ(*), vous êtes les bienvenus pour passer dire bonjour, boire une coupe ou profiter de la baignade. Et pardonnez, je vous prie, le sourire béat qui ne me quitte plus, je vis sur des nuages depuis quelques jours, très très haut. Oui, et sans skybox.

Nibb m'avait prévenu que le voisinage était sympathique (merci pour ton accueil), mais il était encore en dessous de la vérité. Vous êtes super !

Tank

(*) Canards en Plastique Jaune
Coucou bienvenue a toi Tank, ici comme sur Lyon....
pour ton sourire béat....j'ai une ptite idée...hahaha
Bonjour a tous ;

Bon ben moi c est Doryan , je vous lis depuis très longtemps mais une très grosse flemme de m inscrire .
Et puis je me suis décidé comme quoi tout arrive a qui sait attendre
Sinon je suis depuis quelques mois déjà sur SL après avoir visité , exploré et installé mon hamac un peu partout ...
Je me suis découvert un petit passe temps bien tranquille , la photographie d amis et de proche .
J avoue je ne suis pas un pro et ne le serais surement jamais , mais sa m amuse donc je continue dans cette voie
Je commence a construire aussi mais bon la c est une autre histoire , dans le genre pas doué du tout on a rarement fait pire
Sinon RL , j ai 33 ans et j habite en belgique le reste c est po intéressant

Voila .

Au plaisir de vous lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés