Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça rentre, ça rentre .... alors .... pour vous mettre dans l'ambiance !


Kikou Kidd ou plutôt Ocean ... et bon Gor alors



Salut Ginkgo,

Donc pour gagner des Lindens L$, tu mets en vente ton super truc pour droitiers qui veulent se diriger de la main gauche en utilisant la souris de la main droite mais en référençant les touches directionnelles sur de nouvelles touches pour permettre le maîtrise de la main gauche du clavier alors que tu es droitier et qu'il serait peut-être plus facile de prendre la souris dans la main gauche et utiliser le main droite pour se diriger avec les touches par défauts d'autant plus que celles qui permettent de voler le sont aussi, en résumé, si tu as un truc pour utiliser la souris avec la main gauche, moi je suis preneur, enfin ce que j'en dis, c'est pour moi, pour les autres, faut voir avec eux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Faut que j'arrête la fumette le soir en écoutant Nephie.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Salut ginkgo le fossile vivant (c'est wikipedia qui me l'a soufflée celle-là) et bienvenue ici... il y a (ou avait ça fait un moment que je ne suis pas allé voir) une sim RP dédiée à Arrakis à visiter

PS : rofl Tim !
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Rebonjour, et merci pour votre accueil. La belle ambiance !

A Svarog : bien vu pour Mickael Jackson, j'y avais pas pensé.

A Mieg : lol excellent

A Tim : tu peux réexpliquer et développer stp ? ça avait l'air intéressant mais j'ai pas tout compris.

Sinon j'ai une première question :

j'ai remarqué que certaines "photos" de SecondLife étaient d'une grande qualité.
Est-ce que ce sont toutes des snapshots et que leur qualité ne dépend que des possibilités de la carte graphique, ou est-ce qu'il y a des 'trucs' pour améliorer le rendu ?
Bonjour Ginkgo,

Si tu parles des photos du trombinoscope, elles sont souvent retouchées par les mains expertes (et de plus en plus nombreuses) de nos photographes Sliens.
Mais à la base, certaines skins et shapes (peaux et silhouettes) sont vraiment jolies à regarder dans le jeu pour peu qu'on ait une bonne carte graphique

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Helas dans la communauté FR de SL, au niveau de la SF il y a pour ainsi dire.... RIEN !!!!!

Tu trouve de Medieval fantastique, du Goth/horror et du post apocalyptique Neko pour ce qui est du roleplay.

Un jour peut être aura ton une Sim ou 2 pour les Fan de Sciance fiction.

Bienvenu au nouveau !

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Pas vraiment nouvelle, mais pas vraiment ancienne sur SL, et pas vraiment nouvelle sur JoL bien que j'ai ouvert un compte spécial SL,

la tite abeille qui rêve de mondes vous salue!
Alors bienvenue parmi nous
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Pas vraiment nouvelle, mais pas vraiment ancienne sur SL, et pas vraiment nouvelle sur JoL bien que j'ai ouvert un compte spécial SL,

la tite abeille qui rêve de mondes vous salue!
...en espérant qu tu y prendras autant de plaisir que nous
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Helas dans la communauté FR de SL, au niveau de la SF il y a pour ainsi dire.... RIEN !!!!!
Je suis pas d'accord, tente de convaincre un vendeur de freebie que c'est mal ce qu'il fait, ou d'aider certains noob's, c'est de la SF en béton armé et super immersif!!! Le tout c'est de les trouver

Bienvenue Bee, me fais plaisir de te croiser ici après tout ce temps
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Pas vraiment nouvelle, mais pas vraiment ancienne sur SL, et pas vraiment nouvelle sur JoL bien que j'ai ouvert un compte spécial SL,

la tite abeille qui rêve de mondes vous salue!

Kikoo ma Bee soit la bien venue ici
Fait nous rêver !!
Citation :
Publié par Ginkgo Arashi
... A Tim : tu peux réexpliquer et développer stp ? ça avait l'air intéressant mais j'ai pas tout compris. ...
Désolé Ginkgo, la fumette n'ayant plus d'effet, je suis incapable de me relire et d'expliquer plus en détail.

Faudra attendre un autre jour .... que je sois en état ...


Citation :
Publié par Bee Vollmar
Pas vraiment nouvelle, mais pas vraiment ancienne sur SL, et pas vraiment nouvelle sur JoL bien que j'ai ouvert un compte spécial SL, la tite abeille qui rêve de mondes vous salue!
/me se demande qui tu es, où tu es, dans quelle dimension vis-tu !

reBienvenue dans ce monde Bee.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Bienvenue à toi Bee, ça fait plaisir de te voir ici.
Pas de nouveau/nouvelle à l'horizon ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est UP déguisé
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Mieg
Pas de nouveau/nouvelle à l'horizon ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est UP déguisé
euh... ils ont peut être "peur" de poster au vu des débats incessants actuels?
(mouais...bof.. je sors... )

/me repart à nouveau en courant et pulvérise son records du 100 m)
Bee?... Bee?.... Bee!! mais bien sûr....

tu es la "Bee", la fameuse "Bee" de SL? waaaaaaaaaaouhhhhhhhhhh


toi et bienvenue chez les dingues
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
Bee?... Bee?.... Bee!! mais bien sûr....

tu es la "Bee", la fameuse "Bee" de SL? waaaaaaaaaaouhhhhhhhhhh


toi et bienvenue chez les dingues
Wahou 9 jours pour réagir...........
Hummm en parlant de dingue....


ça s'arrange pas cop's vas sérieusement falloir penser a consulter !!
4..3..2..1..Présentation
Bonjour à tous
J'ai longtemps cherché de bonnes raisons de m'inscrire sur ce forum, que je lis depuis quelques mois.
Si je les avais trouvé plus tôt, cela m'aurait évité :
- une belle frayeur dans une premiere deuxieme vie,
- de m'ennuyer à mourir dans une deuxieme deuxieme vie,
- un beau et énorme gachis dans une troisième et dernière deuxieme vie,
- de faire du mal à des personnes que j'aime ou que j'ai aimé, dans à peu près toutes mes vies et au quatre coins du globe.

Mais parce que ce jeu est d'une beauté terrifiante et que les émotions que l'on y vit sont devenues comme une drogue, j'y suis encore. Je n'ai pas réussi à faire ce que je m'étais promis : partir. Grace à Toi ma Princesse (ou à cause de Toi lol)
C'est donc parti pour une quatrième...

Cette fois pas tout seul...avec vous.

Phoenix Sciarri
__________________
Pho n'existe plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés