Phoenix_Sciarri |
Dernières publications

Merci à Crapoto, Nibb, Dareoner pour vos réponses et votre aide. Par équipement j'entends tout le mobilier vendu avec plus tout... Lire la suite
Alors c'est une photo truquée lol:mdr: Merci crapoto je suis en plein desespoir...:travers:... Lire la suite

Recherche une ile à acheter pour y mettre mon bateau : si possible une sim ou il y a pas mal d'eau afin de pouvoir y naviguer. ... Lire la suite

Bonjours a tous, je profite de ce post pour vous demander plusieurs choses. Je recherche un yacht avec lequel je pourrais navig... Lire la suite

BonjourJ'ai essayé Fraps et systématiquement lors de la capture dans SL, plantage irrécupérable de Windows :enerve:. Je n'ai ri... Lire la suite

Oui Alyson, la douleur s'effacera .On se dit dans ces moments là que plus rien n'a d'intérêt. On a envie de partir, on tourne e... Lire la suite

Scciouses :chut: 1 Front de mer 4096sqm/937 prims à 17000 lindens fees 1900 L$/ SEMAINE1 Front de mer 8192/1875 prims à 27000 l... Lire la suite

SUR REALTOR 2 TERRAINS A VENDRE . SIM TROPICALE RESIDENTIELLE ET COMMERCIALE 1 Front de mer 4096sqm/937 prims à 17000lindens ... Lire la suite

Oui, je confirme c'est toujours bloqué ce matin, et c'est bien l'accés à la sim entière qui est impossible, pas seulement tes t... Lire la suite
J'ai essayé Linda, c'est impossible. C'est l'accés à la sim entière qui est bloqué :enerve:... Lire la suite
ReSuite à l'envoi d'un support ticket, voici la réponse : ""Thanks for your inquiry! Adobe is up and running from what I see. I... Lire la suite

Ma modeste contribution 30277 30278 30279 Elle aime le noir, j'aime la lumière.Belle et merveilleuse, aux multiples facettes, i... Lire la suite

Merci NibbJe continue donc la discussion sur ce post.... Lire la suite