IM hors jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Quelqu'un connait-il, s'il existe, le moyen de communiquer avec un joueur (en ligne ou offline) sans l'être soi même ? Autrement dit est-il possible d'envoyer par exemple un IM à un perso sans être connecté dans le jeu ? Option interessante pour qui ne peut se connecter IG et qui doit par exemple joindre absolument un autre joueur, sans disposer d'un autre moyen (courrier, MSN etc...)

Merci d'avance

C'est tout à fait possible via une petite page PHP/ASP et une petite boite a poser sur son terrain (ou un autre) (l'un ou l'autre devant contenir la clef de l'avatar avec qui on veux communiquer).

Tu écris ton texte sur la page web, qui envoie le message tapé à la boite qui se charge d'envoyer un Instant Message à la personne. (la personne devant avoir la case"I would like to receive offline IMs via Email" coché sur le site de secondlife.com pour recevoir sur sa boite mail quand elle est offline).

Au besoin je propose déjà ce service (hébergement de la page web qui vas bien+garde de la boite sur SL) me contacter in-game Soph Oh ou ici par IM si cela t'intéresse.
Salut Alizee,

Je n'ai pas trouvée sur SLExchange d'items en provenance d'Hippo ou d'un autre faisant cela, pourtant j'aurais bien aimée aligner mon prix à la baisse si je suis trop cher (ce que je ne pense pas mais bon) sur celui d'un autre pour ce service.

Donc si tu le trouve, merci de le faire savoir.

Quand à savoir si cela marche, je te répondrais, bien sur que cela marche, pour ma part, si le service SL ou la région ou se trouve le serveur est offline/en panne/saturé/en maintenance, l'utilisateur (l'envoyeur du message) est averti de suite que le message n'as pu être délivré et l'invite à réessayer quelques minutes plus tard.

Il est aussi possible dans ce cas la (Panne SL/Région Offline/Serveur SL Saturé) de faire en sorte que l'envoi réessaie automatiquement jusqu'à réussite de la délivrance du message ce que je ne propose pas pour le moment (sauf sur demande particulière) car l'utilisateur ne seras jamais sur de la délivrance de son message (enfin plutôt n'auras pas de réelle confirmation de l'envoi du message à temps).
Citation :
Publié par Alizee Petrov
Salut

J'ai crus apercevoir que Hippo avais sorti un items a cet usage mais je n'ai plus le nom désolé
Si quelqu'un l'a testé merci de nous dire si ça marche bien

Oui, il est en vente sur la sim Hippo Technologies, au prix de 250 L$, sachant qu'il est intégré dans l'interface d'administration HippoTech , on peut envoyer un IM à une seule personne, ou à un groupe de personne défini auparavant. Mais le mieux est qu'on peut envoyer un IM à tous ses clients (dans le cadre du hippoVEND) ou à tous ses locataires (hippoRENT).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés