|
D'autres que moi doivent déjà connaître ce truc, mais je l'ai pas encore vu cité sur JOL: http://movablelife.net
Il s'agit d'un client Web simplifié pour SL. Vous pouvez accéder à l'a plupart des fonctionnalités de communication de SL: Le search, le chat, les groupes, les friends, les IM (uniquement avec ses amis apparemment). Vous pouvez accéder à une fenêtre d'inventaire, mais j'ai pas pu en faire grand chose à part déplier les dossiers. Evidemment, l'affichage graphique n'est pas en 3D, mais vous avez un map de type SLurl pour voir où vous êtes (ça n'a pas l'air de gérer l'altitude) et pour vous téléporter ailleurs. Vous ne voyez pas vraiment qui est là autour de vous s'ils ne parlent pas. Vous ne pouvez pas marcher ni bouger. On peut envoyer un TP à ses amis, mais je serais vous, je me cacherais plutôt: on est très très laid avec une shape normale, mais recouverte d'une texture à damier bleu et rouge, pas très classe. C'est pas parfait, mais ça peut dépanner dans certains cas quand on doit absolument contacter quelqu'un mais qu'on ne peut pas installer le client SL normal. Les réserves d'usages: pour vous connecter, vous devez obligatoirement taper votre login et mot de passe de SL sur un site tiers. Il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'ils en font, à part vous connecter à SL, donc il semble raisonnable de n'utiliser ce truc qu'avec un alt "jetable". |
![]() |
|
movablelife.net: un client Web pour SL
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|