Le plus vieux joueurs de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai une question qui me trottine depuis un bail dans la tête, et finalement, je me suis dis, pourquoi pas la demander ici

Alors je me lance donc^^ voila, depuis que Daoc existe, et que j'ai crée mon 1er perso, j'ai eut la chance de côtoyer des joueurs de tout âge, que ça soit des très jeunes, jusqu'au père de famille.

Mais, je me suis toujours demandé:

"Quel est le plus vieux joueurs de Daoc, que vous ayez connues ? de tout royaumes confondus"^^

(post useless, je sais, mais juste pour attiser ma curiosité passagère).
Citation :
Publié par Millunne
Bon, j'ai une question qui me trottine depuis un bail dans la tête, et finalement, je me suis dis, pourquoi pas la demander ici

Alors je me lance donc^^ voila, depuis que Daoc existe, et que j'ai crée mon 1er perso, j'ai eut la chance de côtoyer des joueurs de tout âge, que ça soit des très jeunes, jusqu'au père de famille.

Mais, je me suis toujours demandé:

"Quel est le plus vieux joueurs de Daoc, que vous ayez connues ? de tout royaumes confondus"^^

(post useless, je sais, mais juste pour attiser ma curiosité passagère).
une dame de 68 an sur ys hib mais le pseudo je men souvien plus , missi qqch
Citation :
Publié par orderic
Un fleau de 67 ans sur Camlann Exann GM des Dragons de Khalidor ,il etait tres sympa meme si y voyait pas toujours tres clair ....

C'est super méchant.


Je suis outré!
Faut pas etre outré , mais tirer son chapeau a Exann , monter un fleau 7L sur Camlann ,serveur PVP, en pleine epoque glorieuse , c etait une jolie performance...
Il a reussi et s est enteté , la ou beaucoup se decourageaient.....
Dailleurs si quelqu un a de ses nouvelles , je suis preneur..
Citation :
Publié par plegea/orelie
une dame de 68 an sur ys hib mais le pseudo je men souvien plus , missi qqch
Yolissa & dérivés, druidesse Vindillis?
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
L'ex GM fian broch sur ys et ensuite Darin Tesarath avait dans les quatre vingt balais. (jorian protecteur de mémoire)
C'étais avant ou après le lifting ?

JOJO ON T'AIMEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le plus vieux type que j'ai croisé (et à qui j'ai "demandé" bien sûr) avait 59ans de mémoire.

(Tain quand je relis les pseudo dans cette partie ça me rappelle trop de souvenirs, genre un 2v2 quand j'étais (Buffbotounet) avec Kaelos contre Pumpa et un coupaing sorcier d'une bonne dizaine de minutes. :>)
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
L'ex GM fian broch sur ys et ensuite Darin Tesarath avait dans les quatre vingt balais. (jorian protecteur de mémoire)
Erreur!
Jorian est loin d'avoir cet age la lol il à même pas la moitié mdr
et Mamie (senti de hib/ys) etait pas si vieille que cela non plus pour ceux qui se demande
Citation :
Publié par Tathianah
Erreur!
Jorian est loin d'avoir cet age la lol il à même pas la moitié mdr
et Mamie (senti de hib/ys) etait pas si vieille que cela non plus pour ceux qui se demande
Si tu es une fille irl ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'aie menti a ce sujet

ABE
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Si tu es une fille irl ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'aie menti a ce sujet

ABE
Et on a des dossiers , les tous backup et repliqué sur plusieurs sites distant . On est jamais trop prudent avec les chinois du FBI
Sunisoc / Cosinus

Sur hib broc.

Il a dans la 60 aine.

J'aurais bien ajouté Pépé sur Camlann, mais il risque de mal réagir
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés