le solo, une utopie sur daoc ?

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Citation :
Publié par Anaris
Et les soloteurs "visibles", ils font comment ?

Mythic n'a pas concu le jeu pour les soloteur et il nous le prouve de patch en patch , en interdisant aux archers d'etre hybride et donc d'etre des proies relativement facile des asn-like , ils les forces a se regroupé , les visibles ont "presque" tous leur utilités en grp , les classe useless en grp comme pda/bogdard , ne sont tout simplement pas fait pour le rvr
Citation :
Publié par basta
j'aime bcp la légende urbaine de l'archer qui defufu pas ^^

et puis pour quel raison un un mago sort sans heal et sans tank pour le protéger ?!

.

pas compris dsl

moi aussis j'ai une question ... pourquoi les archer sont toujours proteger par un multitude d'autre fufu ou pas un bus ?

jvai me répéter encore, archer pas weak & sa a jamais été weak vs mage, c'est juste que 99,99999999% ( j'exagère ) des archer sont soit mauvais, soit ce donne pas la peine de réfléchir ...

faut les voire sérieu les archer, a pop n'importe comment, a dump inutilement comme des imbécile

bref la seule chose qu'il y a up c'est le " skill " des archer, & pensez pas que les prend de haut, les changement survins grace a l'élite ( sans l'élite personne camerai, le theurg ce cantonnerai a du spam dd, pas de switch back up pour les ass-like )
Citation :
Publié par jilxe

faut les voire sérieu les archer, a pop n'importe comment, a dump inutilement comme des imbécile
C'est sur que quand tu vois le nombre de scout qui pop à 20 centimètres de toi pour flécher ça laisse réveur .

Sans compter que dés que tu les choppe au cac c'est direct speedbuff , ps ou zephyr et rush de la patrouille/structure la plus proche (qui n'est jamais bien loin soi dit en passant ) .

C'est aussi assez énorme la façon de faire de la plupart .

Tu roam dans une zone pendant 10 minutes sans croiser personne , au moment même ou tu croise un visible ennemi t'as minimum un à trois archers qui pop dans la seconde qui suis .
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
voila j'aimerais vraiment comprendre pourquoi mythic nous a pondu ça ? et j'aimerais posé une question au archer certainement a chaud mais éprouvé vous vraiment du plaisir a venir a 3 4 5 balancé un tir précis chacun sur une personne sachant qu elle ne pourra absolument rien faire meme si cet personne ets grpé dans un fg ?
demande a tes healers de prendre reserve de vie, ca devrait laisser le temps d'identifier la nuisance et de l'eradiquer
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
Maintenant les degats je pense qu il faut etre honette et dire que c'est un poil trop haut quand on vois (admetons) 1 archer qui me collent une fleche a travers ma bulle et senti jusque la je l'accepte et c'est meme normal mais que la premiere fleches mette sur un mago du 800~1100 STUFF j'ai bien dis STUFF, et que admetons il n'y a pas le prob de target tu en prend une seconde qui generalement fais moins mal mais tape fort entre les 400 et 600 selon le rank trouvé moi un mago qui a plus de 1700 sauf exception ? Entre 2, il y a eu deux flèches pour senti + bulle et je compte pas les miss et quand on voit les dmg qu'on fait sur autre chose que du mage ben je trouve pas ça abusé et mon archer est loin d'être mon main (je rigole quand je me fais flécher avec le chaman @800+ af et 2k8+ pdv, pareil avec war et zerk donc bon, y a qu'avec un mago que je fais gaffe, super le méga prédateur...).

Donc en gros je pense qu il faut pas abusé non plus et dire que c'est tout a fais normal ce qu il se passe en ce moment sur nos zf, il y a des chose qui doivent changé et c'est normal.
Ouais le bug de ciblage et c'est prévu déjà.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
vous voulez une demo d'un archer relativement hr ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=EF3BGNLG


on voit dessus que certes les fleches ca fait mal, mais que au cac avec 20% de vie n'importe quelle classe me defonce

c'est l'assist de scout qui est cheat pas l'archer solo Pas faux.



et sinon il faudrait clairement nerf le pet chasseur
maladie, snare qui passent a chaques fights, pet qui charge etc...
le chasseur est de loin le meilleur pour hit n run grace a ca
Ok ben donne nous autre chose alors.

Citation :
Publié par pacifique
euh .... pour le mago je ne sais pas trop , mais en ce qui concerne le tank ... en duel l archer quelqu il soit , n est vraiment pas une menace extraordinaire
+1

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu as déjà joué contre un chasseur?? Oui et j'en joue un donc je vois bien les logs de mon pet...

tu prends une ou deux fleches, si t mage faut avoir l'archer en cible etc, le pet arrive au cac, tu peux pas cast sans moc ou QC, si tu QC le pet le chasseur te fleche si tu QC le chasseur, tu te touche le temps de gérer le pet ( sprint face /cc tuer le pet), faut encore que le chasseur soit tjs neutralisé à ce moment la, que le pet n'ai pas garrot( moi perso les pet chasseur je trouve qu'ils snare super souvent déjà et maladie moins souvent mais globalement c perma snare quoi...)
Perma snare, ok, ben regarde les tests qu'avait fait un chasseur avec un analyseur de logs (posté sur Jol), c'est de l'ordre de 10% si je me souviens bien. Comme je l'ai déjà dit en plus, c'est pet ou lance hein, pas les 2. Pour avoir le pet correct (furie, style pas mal, deal un peu), c'est 41 en lien et j'aime autant te dire qu'à moins d'être 11L, ça te laisse pas grand chose en arme donc c'est juste un choix : ou tu deal ou le pet deal à ta place.
tu piges pas ou tu le fais expres ?
Si tu es spe pet c'est pour hit and run pas pour tapper au cac ... donc osef du niveau en lance.
Le pet te chain garrot + maladie donc tu es perma snare meme si maladie proc moins souvent.
Pourquoi tout le monde parle du bug de vue des archers alors que je viens de crever sur un mec qui dont la sentinelle a encaissé 5 fois de suite mes fleches, si c'est pas un GOD MODE c'est quoi ce bug de magot ?

Arretez de pleurer les filles ^^
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Nephiz
C'est sur que quand tu vois le nombre de scout qui pop à 20 centimètres de toi pour flécher ça laisse réveur .

Sans compter que dés que tu les choppe au cac c'est direct speedbuff , ps ou zephyr et rush de la patrouille/structure la plus proche (qui n'est jamais bien loin soi dit en passant ) .

C'est aussi assez énorme la façon de faire de la plupart .

Tu roam dans une zone pendant 10 minutes sans croiser personne , au moment même ou tu croise un visible ennemi t'as minimum un à trois archers qui pop dans la seconde qui suis .
Le pire ca reste quand même le nombre de ranger l'autre jour a 2h du mat on a prit 20 + ranger dans emain
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
tu piges pas ou tu le fais expres ?
Si tu es spe pet c'est pour hit and run pas pour tapper au cac ... donc osef du niveau en lance.
Le pet te chain garrot + maladie donc tu es perma snare meme si maladie proc moins souvent.
https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=pet
Voilà, alors le perma snare et chain garrot, je rigole. A peine 10% de coups stylés, 10% environ de maladie et un taux de miss proche de 50% (je parle même pas de classes boubou, esquive and co...). Tellement utile contre la plupart des classes que perso je l'ai respec pour pet 32 et j'ai monté la lance.
Les logs sont bien jolis, mais étrangement les victimes sont largement suffisamment gênées par les effet snare du pet.


Je vois pas le rapport avec la lance par contre.
Arc et course pendant que le pet snare la cible en chaine c'est suffisant, faudrait en plus être une bête au contact?




la maladie et le garrot peuvent tomber en même temps, ça fait quand même un snare sympa, et la maladie c'est vachement long

en plus de la grosse portée que t'as pour lancer ton pet, y'a vraiment pas de quoi se plaindre
Citation :
Publié par L0KI
https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=pet
Voilà, alors le perma snare et chain garrot, je rigole. A peine 10% de coups stylés, 10% environ de maladie et un taux de miss proche de 50% (je parle même pas de classes boubou, esquive and co...). Tellement utile contre la plupart des classes que perso je l'ai respec pour pet 32 et j'ai monté la lance.
le maladie il tombe a 100% sur chaque combat ^^

Sources ? tous les hunters que j'ai affronté jusqu'a présent
Ils nous PL rp



Eh vi mais np je pop moins en RVR...

J'ai pas l'intention de vous aider à up ! "dragon's revenge" et recherche loots pour craft c'est plus rentable en attendant nouvelle version!!

Boycotte partiel RVr pour moi!
Citation :
Publié par Kharonn
Pourquoi tout le monde parle du bug de vue des archers alors que je viens de crever sur un mec qui dont la sentinelle a encaissé 5 fois de suite mes fleches, si c'est pas un GOD MODE c'est quoi ce bug de magot ?

Arretez de pleurer les filles ^^
En spé dark il n'y a qu'une seule fois où j'ai eu la surprise de voir ma sentinelle et ma bulle tjs pop alors que j'étais fléchée et pourtant je rel bcp à cause de l'assist archers, n'est-ce pas les duos et trios ennemis?.
Donc bulle + sentinelle intactes pour moi c'est un miracle!
Vi je sais je devrais sortir avec un guerrier et un heal mais dsl j'ai encore des des reflexes de hel spé pet!!

Bon jeu à tous et patientons jusqu'à la nouvelle version...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Les logs sont bien jolis, mais étrangement les victimes sont largement suffisamment gênées par les effet snare du pet. Normal, mauvaise foi > logs...


Je vois pas le rapport avec la lance par contre.
Arc et course pendant que le pet snare la cible en chaine c'est suffisant, faudrait en plus être une bête au contact?
Sont beaux vos combats sur le papier mais dans les faits, tu as tous les combats où pet pas pop, où le mec le tue (dans un pont déjà, si t'es pas abruti, tu t'abrites et tu kill le pet vite fait sans que le chasseur puisse te flécher), où il est mezz, stun, root, où il proc pas snare... Et là, tu regardes la vidéo de Rishnu, tu enlèves du rang (tous les archers n'ont pas son rang loin de là donc pas MoS 5, pas IP 2 et pas 30 en furtivité), tu enlèves de la spé d'arme (au 5L, un bon pet 41= à peine 20 en lance) et tu comprends comment tu meurs comme une bouse sur un tank/furtif/hybride à 20% parce que tu fais du 100 à la lance 5.5 et que le mec a mis poison mezz sur le pet, stun shield ou autre....

Citation :
Publié par Syliah
la maladie et le garrot peuvent tomber en même temps, ça fait quand même un snare sympa, et la maladie c'est vachement long

en plus de la grosse portée que t'as pour lancer ton pet, y'a vraiment pas de quoi se plaindre
Je me plains pas mais je rigole du "il faut nerfer le pet" parce que c'est pas en base line comme les magos, c'est un investissement un bon pet et quand on l'a, on a rien en arme contrairement au ranger et rien en boubou, contrairement au scout.

Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
surtout que tu courses le hunter pdt ce tps donc le pet est dans ton dos donc touche beaucoup ... c'est sur de face le pet fait moins mal hein
Toujours pareil, c'est idiot le gars qui te course en plaine avec le pet aux trousses ! Le mec qui sait un peu jouer, il coupe la ligne de vue le temps de s'occuper du pet (pet bleu, disons 3 shoots) et forcer le chasseur à approcher. Ou comme beaucoup de classes le font, tu root / mezz / stun le pet et t'es peinard un bout de temps, ça a pas deter ni purge ces bêtes là...

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
le maladie il tombe a 100% sur chaque combat ^^ Sources ? tous les hunters que j'ai affronté jusqu'a présent
Moi aussi need un programme tiers qui fait proc la maladie à chaque coup !

Perso, j'échange quand vous voulez une voie bouclier (engager, stun 9sec, défense, meilleure SC) contre ce si merveilleux pet ! Quand il y avait le speed, af spé and co dans la voie, ça me dérangeait pas mais maintenant, 860 points de spé pour juste un pet, ça me fait mal... D'ailleurs comme bcp de chasseurs je l'ai descendu à 20 ou 32 et il deal pas mais il interrupt pareil et vu les points en lance le résultat est souvent bien meilleur.
Chercher pas a discuter avec loki les gars vous tomber sur un mec qui aime contredire avec en primes de la mauvaise fois ( c son tripe ), normal il veut que sont chasseur soit tjrs en god mode au prochain patch
Allez... 8 pages...

A mon humble avis, il existe une chaine alimentaire sur daoc... et en règle générale dans les combats entre classes dans les jeux de rôle... EN THEORIE bien entendu

genre :

tank lourd/pur > archer
tank lourd/pur >>< asn like
tank lourd/pur < mago
tank lourd/pur >< hybride

hybride >< archer
hybride >< asn like
hybride >< mago
=> s'entend que, dans le cas de l'hybride, celui-ci est moins bon que chaque classe spécialisée mais peut aussi prendre l'avantage de diverses manières.

mago < archer
mago > tank lourd/pur
mago < asn like
mago ><< hybride (car l'hybride a plus d'avantages théoriques face aux magos => les sources d'interrupt magiques)

archer < asn like
archer < tank lourd/pur
archer >> mago (pcq a le choix d'engager ou non son adversaire, l'effet de surprise et l'avantage de sa position lorsqu'il entre en action et que, de plus, le magicien doit se concentrer pour riposter car il est interrompu -interrupt- dans son incantation ET cela est d'autant plus difficile qu'il souffre -dégats-)
archer ><< hybride (hybride est une source d'interrupt... => impossible de continuer son tir)

Bref, tout ça pour dire que EN THEORIE, le mago est LA proie favorite et la plus facile de l'archer...

DONC, mis à part un "nerf" du pt de vue possibilité d'encocher une flèche en restant fufu...
Ce qui me paraitrait logique car la furtivité nécessite de la concentration et une attention accrue qui la rend logiquement incompatible avec un déplacement silencieux.

A moins, pourquoi pas, d'avoir adopté une position particulière qui empêche l'archer de se déplacer (être légèrement accroupi par exemple) mais qui ne peut être conservée que durant un laps de temps court (exemple : 30s) après quoi la furtivité disparait ou l'arc est rangé (aléatoire)...

Auquel cas la flèche pourrait partir en furtivité mais rendrait immédiatement le tireur visible. Toutefois, la cible n'aurait l'archer en ligne de mire que s'il est atteint par la (première, donc) flèche.

On pourrait aussi proposer en "nerf" le fait que si une telle flèche est tirée, la seconde serait un peu moins rapide que d'habitude et ferait moins de dégâts (en effet, au sortir d'une telle concentration/tension, l'archer perd pour quelques instants de sa vivacité et de sa puissance de tir).

Je divague sans doute mais, en toute logique, c'est ce qui devrait rendre à l'archer sa place de prédateur de mage, de tirailleur de tank (à condition de modifier un minimum la supra-compétence "engager" all time genre i ve got ze power j'encaisse 25 flèches sans m'faire toucher et sans meme égratigner mon boubou de 3m de diamètre ), de proie d'assassin (mouais là y'aurait encore du boulot mais c'est une autre histoire^^) et de tacticien face aux hybrides...

Qu'en pensez-vous ? A vos flams/trolls
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Chercher pas a discuter avec loki les gars vous tomber sur un mec qui aime contredire avec en primes de la mauvaise fois ( c son tripe ), normal il veut que sont chasseur soit tjrs en god mode au prochain patch
Tu devrais commencer par apprendre à écrire mauvaise foi, ce serait un bon début...
Pour le reste, tu te rassures comme tu veux, c'est pas mon problème. Perso, je jouais mon chasseur de temps en temps bien avant le patch, je le joue de temps en temps pendant et je le jouerai de temps en temps après. De toute façon, pour le god mode je suis pas inquiet, le plus gros god mode sur ce jeu, il ne vient pas des capacités des classes mais des difficultés qu'ont certains à se remettre en question quand ils perdent, à s'adapter, à utiliser les capacités de leur classe ne serait-ce qu'à 50% et leur facilité à aller ouin-ouin sur les forums plutôt que de chercher à s'améliorer. Vu la proportion de ces joueurs, je suis pas inquiet pour mes rps, même avec 50% de deal en moins et sans pet !

<< USE TACTICS OR CRY MORE >>

@ Mens : moi je la trouve respectée cette chaîne depuis le patch. On tue les mages sans trop de problèmes, on peut tuer difficilement certains tanks légers ou hybrides, on se fait éclater vs tanks lourds. Après, en assist on tue tout mais ça, ça respecte la chaîne alimentaire ! ^^

Après, il faut accepter que certaines classes aient des domaines de prédilection et qu'on ne puisse pas les battre sur certains terrains, c'est ça être un bon joueur. Un chasseur est excellent en hit and run donc si tu joues son jeu, tu perds et c'est normal, tu as mal joué. Je joue chaman aussi et c'est pareil, la plupart des classes si elles entrent dans le jeu du Hit N' Run, elles meurent. Savoir jouer sa classe, c'est connaître ses capacités mais aussi ce qu'elles ne peuvent pas faire. Avec mon war, je n'ai ni charge ni interrupt donc je vais pas me laisser entraîner en hit and run, je perdrai forcément. Savoir amener l'adversaire sur son terrain de prédilection ou le sortir du sien, c'est ça bien jouer.
nan mais dire que le hunter tappe a 100 a la lance jme prends des tatanes severes avec mon sicaire ( bon ca m empeche pas de le meuler quand meme au cac ) mais le 250 / 300 c'est pas rare...
Enfin vu la mauvaise foie ( ) de certains ... c'est pas la peine d'argumenter davantage.
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