Naheulbeuk à la télé?

Répondre
Partager Rechercher
C'est GÉNIAL. Je contacte le directeur de TF1 et la France en bouffera en prime time.


Non je plaisante, c'est bof. Laissez reposer le Donjon de Naheulbeuk dans sa tombe.
Vous avez qu'a leur dire sur les videos en postant des commentaires. Moi j'ai essayé, j'ai pourtant un compte, mais y'a une erreur de chargement de pages quand j'essaye d'ajouter mon commentaire.
Parce qu'objectivement c'est très mauvais, et voir 2 pages de "MDR" "zetes trop draul" "vite la suite". (ca doit être eux même et leur potes qui doivent poster ça)
Sérieux, faut qu'ils arrêtent.
Il y a pas a dire, Farador> A celle de Naheulbeuk, d'ailleurs je trouve plus marrant l'émission Vous êtes le maillon faible, a cette parodie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le passage de la fôret
Vos avis me confortent quelque peu sur mon point de vue. J'étais avec un pote qui semblait très emballé par la chose et mes arguments qui regroupent la plupart des arguments énoncés ci-avant ne semblaient pas vrais à ses yeux.

Merci JOL d'être un arbitre impartial

Perso, je trouve que ça fait fort cheap, puis ça fait presque plus mauvaise copie de Kaamelott que Naheulbeuk niveau scénar (je ne vois pas les épisodes de Naheulbeuk auxquels ils se réfèrent, mais je peux voir les épisodes de Kaamelott copiés). Sans parler du jeu de certains acteurs qui laisse largement à désirer. Les effets "spéciaux " sont quant à eux hilarants tellement ils paraissent pauvres, on dirait que c'est un dessin fait image par image (on doit pouvoir faire mieux sous movie maker). J'ai tendance à croire que les producteurs de télé vont bien se marrer en voyant ça.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le bar en critique de série, c'est vraiment un truc qui mérite d'être mit dans les marques pages pour les moments de déprime.
Le bar est très bon public, crois moi.
Seulement il est exigeant, je me rapelle que Cedric, qui faisait des cascades (j'me rapelle plus son nickname jol) avait reçu de bons échos sur le bar.

Sinon, pour la remarque https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, elle m'a faite rire.
Bon public ?

Quand je vois qu'une bonne partie des critiques se résument à :
-Ouais, y a pas les voix, c'est nul.
-Ca repompe Kaamelot
-Je vois pas de quel épisode ça vient.

Je me dis qu'ils ignorent un peu le contexte Français vis à vis du JdR et la volonté des gars qui font cette série.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le bar en critique de série, c'est vraiment un truc qui mérite d'être mit dans les marques pages pour les moments de déprime.
Tiens? t'est plutôt modo WoW toi?
Je vais enfin pouvoir te mettre en ignore list, vite avant qu'un nouveau tag apparaisse.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bon public ?

Quand je vois qu'une bonne partie des critiques se résument à :
-Ouais, y a pas les voix, c'est nul.
-Ca repompe Kaamelot
-Je vois pas de quel épisode ça vient.

Je me dis qu'ils ignorent un peu le contexte Français vis à vis du JdR et la volonté des gars qui font cette série.
Ben ils ont peut-être la volonté, soit, mais après... qu'est-ce tu veux qu'on te dise ?

- Leur humour ne passe pas, trop lourdaud, trop restreint ? S'ils visent le grand public, et même un public moins grand, on voit largement mieux dans Kaamelott.

- Leur jeu est grandement améliorable. On n'y croit pas.

- Si leur objectif à terme est de porter leur travail à l'écran, ils devraient peut-être envisager de faire quelque chose qui n'est déjà pas connu d'une communauté (Naheulbeuk), ou qui ressemble beaucoup trop à quelque chose de connu du grand public et qui vaut quand même beaucoup plus le coup (Kaamelott).

Ca te va mieux comme critique ?
Citation :
Publié par Celinora
En fait Salem il joue le rôle du copain de Capt Metal !

Sinon c'est comme ça que tu te rattrapes ou c'est sérieux, tu prends le bar en arbitre ? ^^
Libre à toi de me croire ou pas. Mon premier post est écrit d'une manière assez neutre, je pense.

Maintenant "Sérieux" que je prenne le bar en arbitre, ça dépend comment on prend le terme "Sérieux" Mais ça me donne tout de même un avis autre qui me conforte dans le mien. C'est clair que les "C'est pourri" ne font pas trop avancer le débat, mais certains développements des critiques ne sont pas trop mal.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous avez qu'a leur dire sur les videos en postant des commentaires. Moi j'ai essayé, j'ai pourtant un compte, mais y'a une erreur de chargement de pages quand j'essaye d'ajouter mon commentaire.
Parce qu'objectivement c'est très mauvais, et voir 2 pages de "MDR" "zetes trop draul" "vite la suite". (ca doit être eux même et leur potes qui doivent poster ça)
Sérieux, faut qu'ils arrêtent.
C'est pas une mauvaise idée du tout ^^

En espérant que youtube refonctionne pour ceux qui ont un compte.
Vraiment mauvais. J'aime pas du tout.

Ca va pas être original, mais mon avis ressemble à ceux des autres: les voix collent pas, les acteurs n'ont aucun charisme, l'humour est naze, et le ranger se prend pour Arthur avec ses sarcasmes et son agressivité.

Très bof.
Citation :
Publié par MItot MItard
C'est pas du tout dans l'esprit Naheulbeuk, même les voix sont pas présentes, je dirais c'est plus une vidéo réalisé par des fans with money, mais c'est pas encore ça
J'avais oublié : Cette réponse là est la plus lolesque de tout le sujet ...

Pas dans l'esprit Naheulbeuk quand on voit qui incarne le Meujeuh du coté "réalité" ... C'est fort.

Pour ceux qui sont pas doué.
Citation :
Publié par Heb'
Nahelbeuk ça pue déjà suffisamment en BD, ils vont pas en plus nous foutre une adaptation télé ~~
J'aime pas trop cette bande dessinée moi aussi, Kaamelot c'est encore plus pourri
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...

Pas dans l'esprit Naheulbeuk quand on voit qui incarne le Meujeuh du coté "réalité" ... C'est fort.

Pour ceux qui sont pas doué.
Bah, peut-être que c'est pas lui l'instigateur et qu'il est là en "guest star", simplement.

Au moins, on retrouve la voix originale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés