Mj (raval)

Fil fermé
Partager Rechercher
En me promenant a bonta hier soir pour quelques aggro, je vois une aggro de 2 demons contre 8 bontariens, les 2 demons en question sont lvl 145, equiper panoplie chene mou, 3000 pdv, 10pm/10pa, 220% esquive .. ( je n'ai pas de screen ).

Apres plusieurs question j'apprend que ceux ci étaient des MJ , ils n'ont jamais été vu d'autres fois sur raval, et vu leur puissance de frappe au lvl 145, on aimerais bien voir leurs stats surtout l'ecaflip pour qui j'ai eu un coup de coeur

Alor voila, a quoi est du cette visite de 2 superoxxordelamort a bonta ? a notez qu'ils ont narguez les bontariens sur leur canal ali en comparant bonta a un fromage tellement il y avais de trou .

Voila, une petite soiré mouvementé même si j'etais brakmarien et n'ai pas pu aider les beaux Mj
10PM /10PA 3000pv au level 145!
Y'a même pas a ce poser la question, c'est forcément des Mjs.
Mais y me semblais que Les Mjs ne pouvait pas aggro (ou combattre tout simplement J'me trompe? )
et bien la , y'en avais de l'aggro, je n'ai pas vu si c'etais eu ou les bontariens lancer l'aggro, mais y'avais bien un beau 2vs8 a droite de la milice, les Mjs etaient grade6 brakmariens et n'avaient pas peur apparement vu les 8 en face ( feca 150 parchotter, eni 160 et j'en passe)
j'étais la, j'ai tout vu!
Du sang de Bontariens partout ...

Sinon, petite event :

les deux Brakmariens étaient venus chercher a la bibliothèque de Bonta le parchemin qui leur permettra de retrouver Sexcaliburne, l'épée légendaire. Celle-ci donnera énormément de puissances a son détenteur.
S'ils la retrouvent, c'en est fini de Bonta et des ses anges.

Les MJ se nommaient Karh-Nage, sram 145, et Sunburn, écaflip 145.
Bonjour, oui c était bien des Mj, les meilleur on réussi a tuer l eca, si j ai bien compris il chercher un parchemin pour trouver sexcalibur, âpre cher plus
Oui l'ecaflip est mort en combat en se prenant son renvoie de destin d'ecaflip a 8xx de degat

le Sram a pu terminer tout seul heureusement

Aprés leur escapade a la bibliotheque bontarienne les 2 Mj se sont deco
J'ai aussi vu des mj sur le serveur pouchequot, il y a 2-3 jours, en pano CM, et qui étaient sériane grade 10.
On m'a dit qu'ils étaient venu pour lancer le mercenaria sur se serveur, aprés je n'en sais rien de plus.
Si quelqu'un a des info, merci
Bonjour.
L'event d'hier soir sur Raval est le premier d'une lignée prévue pour le serveur. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, un compte rendu devrait être posté dans les jours à venir sur le site officiel DOFUS, mais en voici un bref résumé :

Sunburn, écaflip au pelage noir et Karh-Nage, Sram cultivant un certain goût du sang, cherchent la puissance ultime qui leur permettra d'imposer leur règne de domination sur le royaume. Ils apprennent alors l'existence de la légendaire épée Sexcaliburne, épée qui selon la légende confèrerait à son possesseur une puissance égale à celle d'un dieu. Ils découvrent également que des écrits concernant peut être l'emplacement de cette lame se trouveraient dans la bibliothèque de Bonta. Ils décident alors de s'y infiltrer et de les subtiliser, mais l'infiltration ne réussit pas comme prévu ...

Une suite est bien évidemment prévue.
En ce qui concerne la puissance des personnages, il faut savoir que pour pouvoir gérer une agression en 8vs2 (Au passage, nous n'avons pas agressé ce sont les Bontariens qui s'en sont chargés), c'est souvent très nécessaire. La panoplie Mou a également été choisie pour le skin qui donne un compte sombre et "rouge", ce qui collait parfaitement aux deux personnages.

Et encore désolé pour le lag de quelques minutes, on n'avait pas prévu une telle ferveur de la part des Ravaliens. A bientôt Raval !

MJXXVI / Magic Jelly
Message supprimé par son auteur.
Aprés un super lag a bonta, on a eu le droit a l'arrivé des bontariens sur brakmar (une boucherie ) mais franchement, c'était marrant a voir (surtout le renvoi du destin ).
Franchement, a refaire avec - de lag sur le serveur
Hum hum,

Quelque soit l'event réalisé, moi, j'étais en donjon koulosse, et merci pour tout ce lag bien aimé sur le serveur, qui a déconnecté la moitié de notre équipe à l'avant dernière salle ...
Bon, c'est cool d'organiser un event, mais ceux qui n'y participent pas ne devraient pas être concernés par les répercutions hein
Enfin bon, j'dis ça parce que j'ai pas pu venir regarder vos persos cheatés Sinon prévenez les prochaines fois, qu'on puisse crasher le serveur ! (=que tout le monde puisse venir défendre)
Citation :
Publié par Tanker
Hum hum,

Quelque soit l'event réalisé, moi, j'étais en donjon koulosse, et merci pour tout ce lag bien aimé sur le serveur, qui a déconnecté la moitié de notre équipe à l'avant dernière salle ...
Bon, c'est cool d'organiser un event, mais ceux qui n'y participent pas ne devraient pas être concernés par les répercutions hein
Enfin bon, j'dis ça parce que j'ai pas pu venir regarder vos persos cheatés Sinon prévenez les prochaines fois, qu'on puisse crasher le serveur ! (=que tout le monde puisse venir défendre)
Oulah... Je me permets de rappeler que les Mj's sont des bénévoles et non pas des employés d'Ankama, qu'ils font donc leur boulot pour les joueurs et qu'ils ne sont en aucun cas responsables des soucis de lag et autres. Donc un peu de respect siouplait.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Oulah... Je me permets de rappeler que les Mj's sont des bénévoles et non pas des employés d'Ankama, qu'ils font donc leur boulot pour les joueurs et qu'ils ne sont en aucun cas responsables des soucis de lag et autres. Donc un peu de respect siouplait.
Donc, un MJ a plein de supers pouvoirs et il fait ce qu'il veut, quand il veut ? Il organise l'event qu'il veut, sans demander d'accord d'Ankama ? Ankama ne lui demande rien en échange (du style "Organise un event, ca fait longtemps qu'il y en a pas eu") ? Ils n'ont aucune relation avec Ankama ? Ankama sont-ils au courant des events organisés par leurs MJs ?

En passant, quand ce sont des joueurs lambdas qui font "laggés" le serveur (enfin, juste une map), ils sont sanctionnés...

J'ai rien contre hein, d'ailleurs j'aimerai plus d'events sur Raval, mais j'trouve pas normal qu'il y ait des events officiels (ben oui, un MJ c'est officiel), qui nuisent aux performances du serveur, et des autres joueurs, qui ne sont pas concernés ...

C'est la faute d'Ankama et des serveurs en mousses, ok ...
J'm'arrête là sinon j'vais me faire incendier par les "Oh, fais pas fuir les MJ, ils ont pas fait exprès hein, tu gaches la journée de ces roxors, qui n'y sont pour rien, et ils vont plus revenir sur Raval après ..."

(De toute façon, un staffeux de JoL va me répondre et il aura raison, donc à quoi bon continuer) Je précise que j'dis ça par expérience personnelle, c'est pas une provocation, juste une constatation.
En fait Tanker n'a pas totalement tort. Le lag temporaire est dû au nombre de personnes présentes sur la même map, hier soir. Notre but est d'animer, nous n'avions pas prévu un tel engouement, et le serveur a eu du mal à suivre :/. Je m'excuse en mon nom et en celui de mon confrère MJXXV pour la gêne occasionnée, nous serons plus prévoyants à l'avenir.

Magic Jelly
De toute façon depuis la loterie on lag comme des caméléons ( Regardez bien un caméléon qui se déplace , ça lag) , le redémarrage de mardi devrais peux être un peu arrangé ça.
C'était donc sa le lag incroyable d'hier?

C'était donc pour sa qu'on m'a dit de venir dans bonta :O

Enfin, j'avais essayé mais impossible de changer de map tellement le lag fessait effet.

Sinon nevermind, tu crois que le lag de ces jours-ci est à cause de la loterie?
Ou simple coîncidence
Moi j'etais a bonta lorsqu'ils ont tous decider de nous attaquer aprés la disparition des 2 MJs. J'etais donc le premier au courant et j'en suis bien content, 500 Ph en une petite heures sa fais bien plaisir.

Bontariens Ravaliens, faites sa plus souvent, on s'est vraiment bien amuser
Content
Ha ok c'est pour ça

J'étais à la dernière salle du donjon scara, et j'vois que ça lag omg , tout mes coéquipiers allait se déco (En attente, en attente ! ) avec les joyeux messages de karh-nage qui nous cherchait en disant que bonta c'était du fromage troué.

Encore heureux que personne n'a déco chez nous, sinon on aurait gueulé (Avec un joli drop en perspective, donc hein !)

Ce serait cool de refaire des petits events sympa comme ça, ça anime un peu le serveur ^^

(Au début, j'pensais que c'était un mj qui délirait, mais non.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés