Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso,je me suis arrêté à même pas un quart de ton texte tellement tu utilise des expressions dont tu ignore le sens et aussi à cause des fautes d'orthographe.
Après estimation,je pense que tu es en ... CE2 ?
Allez hop,direction l'école

Snoopnem.

Edit : Je veux juste dire que cette critique n'est en aucun cas faite pour blesser qui-que ce soit
Très sympa tout ça
Ca donnerais presque envie de jouer sur Silouate
Espérons qu'un jour, tous les serveurs proposerons ce genre d'event et qu'il y'aura pleins de personnes motivés pour y participer
Bonne continuation !

Ps : Joli reportage
Roh, il écrit mal, mais ça reste compréhensible ...

Faut rester indulgent quand même.

Il a quand même pris la peine d'écrire ce texte, il ne vous demandait pas de juger de la forme mais du fond.
Le prend pas mal mais c'est vraiment moche.

Essaye un truc plus structuré avec des bulles dans lesquels tu colles tes découpages, et surtout déformes pas les images enfin les aplati pas car sa rend vraiment moche.
Citation :
Publié par Calvein
Le prend pas mal mais c'est vraiment moche.

Essaye un truc plus structuré avec des bulles dans lesquels tu colles tes découpages, et surtout déformes pas les images enfin les aplati pas car sa rend vraiment moche.

+1

C'est moche, mais l'idée est bonne :/
Bosse plus, et le prochain épisode sera meilleur
Citation :
Publié par Calvein
Le prend pas mal mais c'est vraiment moche.

Essaye un truc plus structuré avec des bulles dans lesquels tu colles tes découpages, et surtout déformes pas les images enfin les aplati pas car sa rend vraiment moche.
+2 on dirai un gros tas de screen vite coller sur paint et idem pour l'organisation sans les flèches on peut rien comprendre quand a la qualité des images hu u_u

Edit 1: Ha oui on va sans doute me trouver désagréable mais il y a aussi une absence total de scénar ou meme d'humour alors je vais peut etre me faire trooler mais il faut au moins passer plus de 2 mins a se creuser la cervelle avant de pondre un truc

Edit 2:Je tien aussi a soulever le faite de la positions des personnages dans le dialogue il faut choisir entre le style Japonais et le style Européen le mélange des deux sa n'existe pas...

PS: les histoires et autre n'ont strictement rien a voire avec Raval (sauf scénar en rapport avec Raval) sa a plus sa place dans Le Théâtre de l'Âtre à Thé
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
Ha oui on va sans doute me trouver désagréable mais il y a aussi une absence total de scénar ou meme d'humour alors je vais peut etre me faire trooler mais il faut au moins passer plus de 2 mins a se creuser la cervelle avant de pondre un truc

Oui
A moins ce que l'humour soit le fait que ca ne soit pas beau, ce qui serait une forme d'auto-dérision
(le pauvre chevalier xD)

Bref moi se qui me dérange c'est que je vois pas ce qui ya de marrant
Pour la prochaine, met un peu plus d'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés