Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes désolés de vous annoncer que nous avons une nouvelle fois pris du retard dans la mise en ligne de la version bêta 1.20.0.
Nous avons développé pour ce bêta-test, un nouveau système de téléchargement du client, qui malgré nos efforts et nos tests, n'est pas encore totalement opérationnel.
Nous avons également décidé afin d'améliorer les conditions de test, d'importer sur ce serveur, l'intégralité des informations relatives aux maisons, aux enclos et aux guildes provenant du serveur Jiva (le serveur le plus ancien). Cette importation conséquente de données a échoué à plusieurs reprises durant l'après-midi du 28/08/07, ce qui a malheureusement accentué le retard que nous avions déjà pris.
Des bugs qui bloquent de façon notable la progression des joueurs ont également été découverts le 28/08/07.
Ces bugs compromettent le bon déroulement des tests, et nous faisons tout notre possible pour les corriger rapidement.
Nous ne pouvons pour l'instant pas nous prononcer sur une date de sortie pour ce bêta-test, nous vous tiendrons informés dès que possible sur nos avancées.
Nous sommes parfaitement conscients que de nombreux joueurs sont impatients de fournir leur aide pour tester et nous aider à améliorer cette extension.
Nous savons que vous êtes déçus du non respect des délais annoncés, veuillez nous en excuser.
De la part du Forum officiel Carnet de bord
est un smyley qui résume bien mon état d'esprit par rapport à cette annonce...

"Non, y a pas de favoritisme, vous pourrez rejoindre les nacelles de secours tranquillement".
Ankama ne respecte pas ses délais et alors? Ca vous surprend vous?

Boarf ca arrivera bien un jour (a mon avis le problème: trop de truc a faire en même temps, maj, serveur test, loterie, infrastructure matérielle...)
Je comprend pas pourquoi ils font des modifs materielles alors que c'est une grosse maj. En plus, ils ajoutent la loterie ~~

Ils devraient faire une chose à la fois au lieu de faire 30 trucs en même temps dans des délais impossibles.
Citation :
Publié par RedAction
Moi, je dit temps mieux, plus la Beta a de retard plus la MAJ a de retard, plus ma deception sur cette MAJ aura du retard.
Exact, mieux vaut un post niania qu'une dizaine portant sur des problèmes dut à la nouvelle Mage qui ayant été baclé serait une offense à ceux qui payent leur abonnement ... ( J'le vois comme ça quand je vois certains post )
Citation :
Publié par RedAction
plus la Beta a de retard plus la MAJ a de retard
Le plus tard possible, c'est mieux en effet. Genre en septembre ou octobre, pendant que les enfants sont à l'école.
Citation :
Publié par Threepwood
Le plus tard possible, c'est mieux en effet. Genre en septembre ou octobre, pendant que les enfants sont à l'école.
Les enfants veulent peut être jouer eux aussi ...
Puis s'pas l'école qui les empêches de jouer

Parole de lycéen
C'étais assez prévisible le retard, rien d'annoncé depuis un moment, grand vide... Mauvais présage, enfin la MaJ je la sens bonne pour fin Septembre moi.

Bien à vous.
Citation :
Publié par therevolution
Je comprend pas pourquoi ils font des modifs materielles alors que c'est une grosse maj. En plus, ils ajoutent la loterie ~~

Ils devraient faire une chose à la fois au lieu de faire 30 trucs en même temps dans des délais impossibles.
Comme dis dans d'autre sujet, ce ne sont (sans doute) pas les mêmes équipes qui s'occupent des deux boulots

Sinon, Je trouve ce message plutot agreable, plus comme j'esperais les autres : ils nous expliquent leur retard, ne nous donne pas de date mais nous font clairement comprendre (meme si on le sait) qu'ils travaillent d'arrache pied pour nous, non?

Meme si je suis assez déçu du retard, je le trouve normal, et je préfère une annonce comme celle là que pas d'annonce.

Néanmoins, il faut vous dépecher, j'ai un pari à gagner contre Huji' moi
Et ils aurons ecor du retard a cause des boulet qui se réunissent au zaap pour manifester tssss il la veule leur loterie ou pas:s bon je suis HS la

Moi je la voudrai la plus tôt possible car j'ai erreur dés mon début je voudrai changer sa :s et je suis impatient de voir a quoi va ressembler le news DJ bon moi la loterie ne m'intéresse pas puis vous dites quand les enfant vont a l'école ba c'est pas cool je vais devoir sécher les cour alala faut nous comprendre on est des fana XD
Citation :
Publié par --soprano--
Et ils aurons ecor du retard a cause des boulet qui se réunissent au zaap pour manifester tssss il la veule leur loterie ou pas:s bon je suis HS la

Moi je la voudrai la plus tôt possible car j'ai erreur dés mon début je voudrai changer sa :s et je suis impatient de voir a quoi va ressembler le news DJ bon moi la loterie ne m'intéresse pas puis vous dites quand les enfant vont a l'école ba c'est pas cool je vais devoir sécher les cour alala faut nous comprendre on est des fana XD
Ahlala, si seulement je pouvais faire comme si je croyais que ct ironique...

Si tu sèches les premiers cours de ton année, pour pouvoir faire un pauvre donjon en premier, t'es vraiment, a mon avis, mal parti dans la vie.

Et nous aussi on est fan, on aime vraiment ce jeu, mais si on avait la même réaction que toi, à quoi on ressemblerait?

Si tu es français, ou belge, tu devrais de plus déjà dormir.
lol je suis content que tu le prenne comme sa ^^ mais on a la technique ne t'inquiet pas lol mais je ne veut pas faire le dj en premier je suis juste impatient de voir a quoi il va ressembler

et puis je suis français lol et je suis en vacance ^^
On a pas du bien se comprendre Je trouve que ce que tu as dis était trés con, et qu'il faut vraiment etre un débile profond pour secher un cours pour jouer.

Je dis que quelque soit la technique que tu puisses inventer, elle ne t'aidera pas à rattraper le retard.

Et enfin, je dis que 4 h 50 du matin n'est pas une horaire trés bonne pour chatter/jouer/etc.

( je ne suis pas en france, j'ai le droit de dire ça )
désoler tu t'engage dans le HS et tu n'est pas obliger de m'insulter de con et que je sache je fait se que je veux de ma vie je me couche a l'heure que je veux j'ai quel tu le sais non je ne croit pas donc merci de laisser ma vie tranquille stp

et je trouve que si la maj et encore retarder les boulet vont encore manifester!!!

Sur ce dodo t'est content???
Citation :
Publié par --soprano--
désoler tu t'engage dans le HS et tu n'est pas obliger de m'insulter de con et que je sache je fait se que je veux de ma vie je me couche a l'heure que je veux j'ai quel tu le sais non je ne croit pas donc merci de laisser ma vie tranquille stp

et je trouve que si la maj et encore retarder les boulet vont encore manifester!!!

Sur ce dodo t'est content???
j'avoue, hs, je comprendrais un avertissement, mais bon, c'est la vie

Je dis que ce que tu as dit était con, pas forcement toi, il faut pas croire. Tu fais en effet ce que tu veux, ça n'empêche absolument les gens de te juger. Je n'ai pas ton âge en effet, peut être que ça vaut mieux pour moi

Je ne pense pas qu'il y aura de pseudo manifestation, de toute façon, la maj n'a pas de date fixée, donc elle ne sera pas "retardée" la béta par contre, peut être, et encore la plupart des joueurs s'en fichent, ou s'en servent pour s'amuser avec des stuffs in crédible.

Et je trouve en effet que c'est une bonne chose que tu ailles te coucher
Citation :
Publié par Threepwood
Euuuuh oui mais bon, d'un autre côté si les enfants sont à l'école, nous n'en sommes pas moins au travail pour la plupart ^^

Beta repoussé, bien ... mieux vaut repousser la beta et se focaliser sur les problèmes existant avant d'en rajouter d'autre au final cela dit j'ai gagné mon paris

Comme quelqu'un que je ne citerai pas.

Mais sérieusement, ils ont du retard ok. Et alors ?

Plus il y a de retard meilleurs le test sera car, si vous préférez tester un truc moche, qui lag de partout c'est votre choix pas le mien.

Au lieu de gueuler pour tout et n'importe quoi pensez au boulot que les dev's ont car c'est pas vous qui le faites. (on serait un peu mal barré d'ailleurs)

Vous croyez que sa leur fait plaisir d'etre critiqué comme ça ? Moi si j'étais d'eux la version finale je la sortirai meme pas vu comment ils sont accueilli juste pour du retard.
Le plus drole dans l'histoire c'est que ceux qui pluerent c'est ceux qui veulent juste voir les nouveaux trucs le plus vite possible.

Tester ils s'en foutent comme pas possible et meme s'ils trouvaient un bug ils feraient rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés