Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
pas de soucis pour moi la moniale spe windrag structures du pm le /rofl était que j'ai commencé a te voir sortir de ton pont quand on en a eu marre et qu'on est partis roam ailleurs...

mais sinon bravo. tu gère bien ta classe
Windrag ? :x Doit y avoir malentendu ! =( En dehors du très très rare straff snare (que en duel pour rigoler ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif) je pratique aucun truc pas bien ! D'ailleurs je ne vois pas en quoi j'ai windrag je me souvien pas t'avoir fait sauter du pont comme certains le font !
Enfin on aura certainement l'occasion de se recroiser, mais la prochaine fois au lieu de vouloir me zerg autant /duel challenge ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif ^^
Au plaisir !
Citation :
Publié par Chiyo
Enfin on aura certainement l'occasion de se recroiser, mais la prochaine fois au lieu de vouloir me zerg autant /duel challenge ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif ^^
Au plaisir !
qu'elle bonne idée... la prochaine fois t'as qu'a juste pas /duel accept !

on sent chez toi une très grande habitude des duelsperoxanceavectamoine

Au plaisir!
bas fin de journée asser sympathique ma fois pouvoir regarder des combat sans être agro dans l'action qui plus est en tout cas gg au petit trio hib kloog (désoler je n'ai pas retenu les autres nom) vous avez mi une belle dérouiller au mid (commençant quartz je ne sait pas si ses souvent ) et merci au mid de ne pas m'avoir tuer pendant que je regardait se fight on retrouve quelque notion fair play alors gg a vous tous.

ps:beau duel kloog bien que je trouve que tu te soigne beaucoup plus un protecteur

bonne chasse a tous et a très vite sur quartz sur ce bn
@ osgure: le duel était sympa et les heals sont dus au fait que je me fait bolt odin sur l'inc des mids sur notre duel et je passe a 6%, sans ces heals je meurs..

on tachera de refaire ca même si, comme tlm a pu le remarquer au moins une fois, le proto lury n'est pas forcément la classe la plus opti en duel et même si ca tape relativement vite/switch rapide ca reste plus énorme en petit comité..

a+ ig donc

@Mezzzzz: une concentration de mids importante en fin de soirée avant daller dormir, la fatigue +le nombre ont eu raison de notre volonté...
Nous vous laissons donc prendre le fc (il n'y a plus que vous)
ils font peur les gens du val serieux ...

pas moyen de faire une vraie baston entre non fufu, le mec en face il est BB d'office , et quand il perd il yell tout son realm c et la fete.

tlm bus now c est triste.

PS: les peons de norty , censured , mael et tous les autres ( sont bcp today )
stop m emote qd vous me zergez , vous vous faites du mal, puis virez vos buffs vous verrez c est pas mal aussi , au moins c est challenge.
Mael jouant unbuff (à chaque fois que je l'ai croisé), c'est peu crédible.
d'une , mael est qd meme le plus gros addeur du val ( devant toi ouai ouai )

de deux , vaut mieux pas que je te le dise mais tu le sais.

message aux gens qui aiment duels , pourquoi tous els gens qui veulent duels jouent TOUS les meme classes ? les albs qui duels ? moine, fleau , theu. ( pgm ! )

les mids qui duelent ? valky ...

les hibs qui duelent ? personne a part teargot et ceilia ...

serieux gogo rerol autre chose ;/ , c est pas que c est pas tuable , mais c est chiant d affronter tjrs les meme classes ( dont cetaines , sur alb souvent , sont intuables en 1v1 nobuff vs BB ;// )

puis les fake moine dont jme rapelle meme aps le nom , qui veulent soit disant duel , et qui au final saute a deux sur tous els solos ... zetent trop fort continuez ! =x

mis a part ces gens ( sont-ce des gens ou des bots? ) heuresement qu il y a qques combats sympas a faire, souvent contre les meme mais bon au moins c est sympa , que je perde ou que je gagne =)
En toute sincérité, je ne m'embête plus moi... J'add à vue, je tire sur tout ce qui bouge...

Avant, je faisais pas mal de duel (sur Orca, je viens de migrer) avec ma Senti (Non spé Heal donc pas de HoT). Mais ici, ya pas mal de monde et ça add de façon quasi systématique.

J'accepte cet état de fait et joue en fonction. Ca ajoute également du piment de Pull les Mages au milieu des FG Alb

Celekvartz
Quelqu'un pourrait me dire c quoi le terme quand on feinte de sauter dans le vide(d'un pont par exemple) et est ce tellement que sa mal vu? parce que bon les gars a qui je fait sa ils me rude a un autre run... mai bon je fait sa en cas de danger ou quand sa add a 2/3 gars...

si quelqu'un peut me répondre ^^
Citation :
Publié par Herepowa
Quelqu'un pourrait me dire c quoi le terme quand on feinte de sauter dans le vide(d'un pont par exemple) et est ce tellement que sa mal vu? parce que bon les gars a qui je fait sa ils me rude a un autre run... mai bon je fait sa en cas de danger ou quand sa add a 2/3 gars...

si quelqu'un peut me répondre ^^
d'une ils doivent rude car tu add, de deux , c'est du lag que tu utilise, car le mec stick ton perso te voit sauter et tomber ds le vide alors qeu tu es tjrs sur le pont.

donc bah ... /rude =x

np.

je vais en abuser avec modération

j'add presque pas aussi pour info

et bon quelque fois les gars sont mm pas stick... et tombe quand même mai sa devien de plus en plus dur de faire tomber un gars du pont ^^
Citation :
Publié par Elaniae
gogo add Advo, t'etre qu'un jour il sortira de quartz comme ça
Laisse moi tranquille il y a encore une ou deux classes que j'ai pas encore joué et 3-4 à faire ding Cr (manque pas grand chose !). ;(
Justement il a add sur moi le rango du dessus (enfin sur icy ~) du coup l'a mouru !

Bravo hib pour la prise de fort, mais en fait surtout bravo Alb pour avoir bloqué le passage à Mid. Du coup gros depop Alb et Mid, bus hib, plus très intéressant. :/

@Kind, t'as reroll quoi déjà ? Champ/Asn ? Awé t'as raison, innovez un peu au lieu de reroll toujours les mêmes classes pour solo.
Et le fait est que tu ment comme d'hab, "sic bb"/"virez vos buff", bah Mael est unbuff. Enfin c'est bien ça t'a aidé a trouver une excuse (ça a raté dommage !).

Faut arrêter de se cacher derrière ce genre de choses, on croise de tout en solo, pas quel vamp champ fléau merci, et non. Et faudra m'expliquer ce qu'a de cheat un théu solo, classe qui se fait exploser par un furtif à buff stuff équivalent.

Bref... Si tu (essayes) solo arrêtre de pleurer et adapte toi un peu aux classes en face plutôt que de te cacher derrière un "sont cheat ces classes".
quel sens de la diplomatie..

ca respire la joie et la bonne humeur!

a la décharge de kind la majorité des classes que tu croise hors autoroutes/pont/fc sont des valky, des bogdars, des moines, des fleaux, et des seides. et aussi quelques skald mais de plus en plus rare.

J'ai aussi croisé un theu ce matin mais il est pas resté solo longtemps apriori..

Enfin ceci expliquant cela, il est normal (ou pas..), que les gens désireux de solo, qui se font farm avec des classes "pre catacomb" par des classes "post catacomb", aient l'envi de reroll et donc cela crée une surpopulation de classes "cheat" car quasi in-tuables par les autres en duel pur a stuff/buffs équivalents.

ca parait logique mais j'attends un quote qui va me démontrer de A par B que mon raisonnement est aussi vrai que 2+2 =5. (sisi vasi tu peux gogo!)

see ya
Pff Advo je te reconnais bien là à add en étant full buff et en jouant une classe cheat. Avoues qu'on t'a vu jouer un séide buffboté §

Sinon Kindz, désolé de te le dire, mais tu fais vraiment aigri. Perso quand j'vais à Quartz, c'est pas pour 1vs1, mais pour 1vs2+, donc oui je me buffbot, oui je joue des classes à fort potentiel, oui je me stuff relativement bien avec des decaps toussa toussa parce que, tant qu'à y aller, autant mettre toutes les chances de mon côté. Après, les duels 1vs1 @ /bow, /bow, boumboum, /bow, j'trouve ça chiant, j'préfère me prendre un fg et en péter 2-3 dedans, ou du moins essayer.
Fin de soirée assez mitigé.

Je jouais Oorz, clerc, en duo avec Spammermole, théu, puis rejoins par Montanaatony, sorcier. Aucun combat intéressant, puis finalement, rejoins par Gordoi, mercenaire, Mispax, moine et Tyfuxss, fléau. Mole a pris son méno à la place du théu, à ce moment-là.

Là, on a eu un combat excellent, de 9 minutes environ, entre pm et tpm, contre un groupe hib d au moins 6 membres. Combat totalement indécis, avec seul notre sorc de mort au bout de quelques minutes, et rien qui tombe dans les rangs adverses.

Je suis sans cesse aggro par un tank au moins (finelame, KL), mais mispax assure derrière comme une bête. Notre assist n arrive pas à tomber les membres ce groupe sans mages, qui a un druide (voir deux), une senti, et un barde pour heal.

Finalement, l add d une ombre, puis d un ranger, et enfin d un bogdar et un viking, auront eu raison de speedmole, puis de moi, les hiberniens ayant finalement un mort sûr.

J aurais été curieux de voir l issue du combat sans autant d interventions extérieures.

Puis sinon, ben roam dans le vent, et les rares combats se situent près du fc, donc assez monotones, et sans intérêt.

A demain quart !

/curtsey
Citation :
Justement il a add sur moi le rango du dessus (enfin sur icy ~) du coup l'a mouru !
Grave toujours pour ma gueule ces trucs la :w.
Un soir comme j'aimerais pas trop en voir car ya rien a faire hors fc/sticklebus, puis comme d'hab la sale impression d'etre maudit ('ta faute ca Advo :/).

Citation :
Petit coucou en passant
Pol
Polenoob!
Citation :
Publié par Sethtes

Je jouais Oorz, clerc, en duo avec Spammermole, théu, puis rejoins par Montanaatony, sorcier. Aucun combat intéressant, puis finalement, rejoins par Gordoi, mercenaire, Mispax, moine et Tyfuxss, fléau. Mole a pris son méno à la place du théu, à ce moment-là.

Là, on a eu un combat excellent, de 9 minutes environ, entre pm et tpm, contre un groupe hib d au moins 6 membres. Combat totalement indécis, avec seul notre sorc de mort au bout de quelques minutes, et rien qui tombe dans les rangs adverses.

Je suis sans cesse aggro par un tank au moins (finelame, KL), mais mispax assure derrière comme une bête. Notre assist n arrive pas à tomber les membres ce groupe sans mages, qui a un druide (voir deux), une senti, et un barde pour heal.

Finalement, l add d une ombre, puis d un ranger, et enfin d un bogdar et un viking, auront eu raison de speedmole, puis de moi, les hiberniens ayant finalement un mort sûr.

J aurais été curieux de voir l issue du combat sans autant d interventions extérieures.

Puis sinon, ben roam dans le vent, et les rares combats se situent près du fc, donc assez monotones, et sans intérêt.

A demain quart !

/curtsey
Alors là oui quelle baston !

nous étions 5 groupé (je parle pas des add bien sûr!)
finou, KL ,drood, senti et barde (jt celui là, damn j'ai quasiment fait que courir sur ce coup le gros demi ogre m'a pas laché / kiss)

vous avez kill le drood et moi même en fait mais je suis revenu vite fait sans faire mes doubles pour pas laisser les autres(le drood est allé se spé il a up sur le fight).

il est vrai je crois bien que le bd à add en notre faveur. sinon votre compo était supérieure je pense sans problème.

chouette soirée en tout cas ( malgré une période creuse de zerg de solo/ trio ce qui est toujours dommage mais bon...)

au plaisir de renouveler

Ochi (barde en formation continue...)
J'ai eu du mal avec ma méné, il y a pas photo je préfère largement le jeu solo que le jeu groupe avec ma méné ^^

Sinon oui comme l'a souligné Tintin il y avait 4 add en votre faveur donc 6vs9 dont un Bd qui m'a fini avec ses pets... Enfin ce fut quand même sympathique.

J'ai plus qu'à me refaire de la tune pour respec ma clerc comme avant...
Citation :
Publié par Sethtes

[...]
On jouai pas hier,

a te lire tu as passé une mauvaise soirée sauf 9min de fight, je trouve ca dommage.

Sinon bravo au hib d'avoir tenu alors car je sais bien que le combat étais loin d'être a stuff équivalent

a la prochaine..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés