Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Attaque de fort un peu dur vu que Hib nous poignarde un peu dans le dos

sinon j'ai encore faire courir 4-5 Alb a travers la map jusque au named mais cette fois domage pour eux zon agro :>

http://img511.imageshack.us/img511/9241/sshot001ef3.th.jpg
t'es trop forte bisous ^^
Citation :
Publié par Peha
Attaque de fort un peu dur vu que Hib nous poignarde un peu dans le dos

sinon j'ai encore faire courir 4-5 Alb a travers la map jusque au named mais cette fois domage pour eux zon agro :>

http://img511.imageshack.us/img511/9241/sshot001ef3.th.jpg
Il prouve rien ce screenshot, encore tu aurais screen pendant qu'ils avaient l'aggro ok mais là... ^^

Bon ce soir pas sur de jouer ;/
Et bien dis donc !

Je ne sais pas ce qu'avaient les hib ce soir mais ils s'étaient passé le mot ! Sur 5 personnes duel, 2 straff 1 circle 2 traversage en boucle !

Espérons que ça s'arrangera !
Citation :
Publié par Mole
Il prouve rien ce screenshot, encore tu aurais screen pendant qu'ils avaient l'aggro ok mais là... ^^

Bon ce soir pas sur de jouer ;/
Bah les tombe etais trop eparpillée et j'ai aps pensé a screen avant mais demande a Yaome elle a fait un jolie AE dans les mob a la fin quand elle a vu que ct mort
soirée sympa sur alb pour commencer et sur hib après...
merci a sine et ezno pour leur aide.

Une ptite pensée spéciale pour nakamy, un adversaire hautement fair-play que l'on peut toujours croiser solo, qui ne rip pas en 2v3, qui ne back pas sur sa valky en floodant son cc, et surtout qui n'a jamais /rofl après avoir zerg.

Nakamy un bon joueur de sa classe, un des meilleurs.. un hommage a un ami.
attention a ne pas trop ffa quand même hein!

ironie quand tu nous tiens...

et a tout ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de soutiens dignes de ce nom sur mid, faites reroll vos valky, on peut mezz autrement qu'a l'imezz, sisi je vous jure ca existe...

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Healer.cfm.htm

a la prochaine..
Citation :
Publié par kloog/katos
Une ptite pensée spéciale pour nakamy, un adversaire hautement fair-play que l'on peut toujours croiser solo, qui ne rip pas en 2v3, qui ne back pas sur sa valky en floodant son cc, et surtout qui n'a jamais /rofl après avoir zerg.

Nakamy un bon joueur de sa classe, un des meilleurs.. un hommage a un ami.
attention a ne pas trop ffa quand même hein!

ironie quand tu nous tiens...
kiss au plaisir de te rezerg encore une énième fois : )=
Citation :
Publié par kloog/katos
et a tout ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de soutiens dignes de ce nom sur mid, faites reroll vos valky, on peut mezz autrement qu'a l'imezz, sisi je vous jure ca existe...

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Healer.cfm.htm

a la prochaine..
C'est ironique aussi non ?

Entre la portée du sorcier et son GC, et l'amnesie du Barde le Healer qui arrive a mez le groupe en face a l'inc c que soit ils inc de dos soit le barde/sorc est manchot.
Le manchot c'est le healer qui se fait mez par sorcier et barde... Sachant que tu dois gérer le heal, le demez et en plus que tu as pas l'avantage contre barde/sorcier, c'est suicidaire de tenter de mez d'entrée... T'attend que tes copain face leur boulot d'interrupt, tu restes hors portée de mez et de l'assit, ensuite tu fais ton taff ( puis si t'as pas un temps de réaction de poulpe, t'as toujours l'amnésie que tu chain sur le sorc). Enfin plus facile à dire qu'a faire mais le healer reste selon moi une valeur sur pour le mez, faut juste pas le jouer comme tu joues un barde.
Citation :
Publié par Peha

Entre la portée du sorcier et son GC, et l'amnesie du Barde le Healer qui arrive a mez le groupe en face a l'inc c que soit ils inc de dos soit le barde/sorc est manchot.
Je pense quand meme que vous pourriez essayer non ? Je ne sais pas moi juste de creer un healeur et tenté de mez outre imez !

Je t'invite a éssayer healeur c'est une tres bonne classe Et oui il n'y a pas que valki / zkald sur mid hein

Autrement bonne mise en place de notre duo sur alb , et oui avec un duo comme sa les valki / zkald / berzek (monotouche ) , kis nakamy sont completement impuissant faute de savoir se servir du térrain.

Allez kis
Citation :
Publié par Justt /justix

Je pense quand meme que vous pourriez essayer non ? Je ne sais pas moi juste de creer un healeur et tenté de mez outre imez !

Je t'invite a éssayer healeur c'est une tres bonne classe Et oui il n'y a pas que valki / zkald sur mid hein

Autrement bonne mise en place de notre duo sur alb , et oui avec un duo comme sa les valki / zkald / berzek (monotouche ) , kis nakamy sont completement impuissant faute de savoir se servir du térrain.

Allez kis
Bof votre duo est certes bien élaboré mais bon une fois qu'on a compris la technique on se fait plus avoir (normalement ).

Suffit de pas vous suivre quand vous backer c'est à dire à chaque fight, d'éviter le strike mezz à l'inc (nerf les gens qui split pas) et de snare katos ça l'empèchera de stun tout ce qui aggro le barde.
Puis votre duo contre valky+zerk ça marche p-e mais contre valky+skald vous vous touchez.
bref tout ça c'est de la théorie donc au plaisir de vous refight ig et de /rofl katos (dsl je peux pas blairer sa tête de luri)
Citation :
Publié par Peha

Et le barde peut difficilement gagner le mezz si ya un mene ou un skald en face...
Et le sorcier peut difficilement gagner le mezz si ya un skald ou un barde en face...

En gros il te suffit de jouer avec un skald aware pour gagner tous les mezz. Trop dur
Citation :
Publié par Peha

Avec le healeur faut être patient pour mez. Soit tu inc de dos ou de côté là oki ae mezz , mais si inc de face tu chain amnésie jusqu' a que le mezzeur d'en face soit interrupt tu mez à ce moment là. C'est également valable pour un grp alb contre grp hib ou il y a un barde et un sorc. Le sorc ne pourra jamais mez si ca inc de face avec un barde qui gère amnésie donc le sorc doit chain son amnésie sur le barde qui lui est castable. Malheureusement très^peu de healeur / sorc utilise amnésie...
Citation :
Publié par Sirsa / Nakamy
Bof votre duo est certes bien élaboré mais bon une fois qu'on a compris la technique on se fait plus avoir (normalement ).

Suffit de pas vous suivre quand vous backer c'est à dire à chaque fight, d'éviter le strike mezz à l'inc (nerf les gens qui split pas) et de snare katos ça l'empèchera de stun tout ce qui aggro le barde.
Puis votre duo contre valky+zerk ça marche p-e mais contre valky+skald vous vous touchez.
bref tout ça c'est de la théorie donc au plaisir de vous refight ig et de /rofl katos (dsl je peux pas blairer sa tête de luri)
tu joue quoi? tu peux me dire si on gère pas contre un skald et une valk comme ca? il est vrai que le 2v2 contre ces deux classes est difficile (imezz.isnare.ihot. ih.bon deal et slam) mais je voit pas sur quoi tu te base pour dire qu'on se touche. car on en a pas mal doom et je trouve un duo valk bcp plus in-tuable.

en ce qui concerne tes rofl, continue puisque de toute manière on ne t'a jamais croisé en 2v2 que ce soit avec un skald ou une valk (ou donne moi les pseudo de tes autres persos ig), sinon ta remarque ne tiens pas.

De mon pov tu ne fais que perma add sous hateur / belette sur le barde, tu te touche avec a belette dans ton stun et tu poursuis systématiquement notre duo qui back (et oui car avec toi il y a systématiquement un skald et une valky) donc sous les interrupt et pdt les immunes je vais pas attendre les bras croisée.

sinon j'avoue que le duo sur alb se rôde bien, un joli 2v3 hier soir avant de deco ca nous a fait plaisir de doom le trio "made in nakamy" (excuse inc..)

et sinon si tu dois me citer, cite kloog @Pseudo jol changé, katos n'étant plus a moi.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
tu joue quoi? tu peux me dire si on gère pas contre un skald et une valk comme ca? il est vrai que le 2v2 contre ces deux classes est difficile (imezz.isnare.ihot. ih.bon deal et slam) mais je voit pas sur quoi tu te base pour dire qu'on se touche. car on en a pas mal doom et je trouve un duo valk bcp plus in-tuable.
Je joue zerk/skald/chamy, et je me base sur le fait qu'avec son imezz et isnare un skald plus une valky peuvent facilement vous avoir sauf p-e si il y a strike mezz et encore

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
en ce qui concerne tes rofl, continue puisque de toute manière on ne t'a jamais croisé en 2v2 que ce soit avec un skald ou une valk (ou donne moi les pseudo de tes autres persos ig), sinon ta remarque ne tiens pas.
Jamais croisé en 2v2 demande a azdru (cf Peha sur Jol) on vous a fight a 2v3 avant hier vous étiez groupé avec une banshee (elle a p-e add après je sais pas).
Et en se qui me concerne mes /rofl c'est tout simplement car ça m'as fait plaisir de te voir te faire zerg après le nombre de fois on vous m'aviez zerg (lundi ou mardi je sais plus qaund tu tournais en fg alors qu'en face il n'y avais presque rien).

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
De mon pov tu ne fais que perma add sous hateur / belette sur le barde, tu te touche avec a belette dans ton stun et tu poursuis systématiquement notre duo qui back (et oui car avec toi il y a systématiquement un skald et une valky) donc sous les interrupt et pdt les immunes je vais pas attendre les bras croisée.
En effet cela reste ton pov car a part hier ou j'ai groupé avec un skald je voit pas où tu m'as vu grouper avec un skald et oui je traîne avec une valky en général quand au add hateur+belette je sais pas où tu est parti chercher cela en général j'évite d'add au maximum alors add sous hateur+belette

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ca nous a fait plaisir de doom le trio "made in nakamy"
Heu hier tu nous a doom déja d'une on était pas en trio mais en quatuor Valky(Gijane) / Zerk (Nerija) / Skald (dsl oublié le pseudo) /zerk (moi) et de deux on essayais de prendre le fort tant bien que mal en essayant de gérer vous perpétuel inc par derrière.
Citation :
Publié par Justt /justix

Allez kis
J'ai un healer sur Quartz, sc decap dex/consti ect mais apres 2-3 soirée ca ma soulé, peut etre le fait que j'ai joué Barde en TF pendant des année et que donc j'ai pas la technique mais bon vien pas faire le fanfaron alors que Sorcier avec ca portée de ouf et sa dex meme un skald son imez est beaucoup trop court se fera mez avant.

Citation :
Et le barde peut difficilement gagner le mezz si ya un mene ou un skald en face...
Et le sorcier peut difficilement gagner le mezz si ya un skald ou un barde en face...

En gros il te suffit de jouer avec un skald aware pour gagner tous les mezz. Trop dur
Ca fait beaucoup de "si" je trouve, comme je l'ai dis au dessus la porté du mez skald est trop courte, et vien pas parler d'interupt un mez avec un perso qui a un QC, de tt facon a part un stun le sorcier mezera.
Sans compter que les skald sont rare sur quartz.
Citation :
Et en se qui me concerne mes /rofl c'est tout simplement car ça m'as fait plaisir de te voir te faire zerg après le nombre de fois on vous m'aviez zerg (lundi ou mardi je sais plus qaund tu tournais en fg alors qu'en face il n'y avais presque rien).
nous sommes super rarement en fg 4-5 a la limite (si c'est le fg quartz autant pour moi) et seulement lorsqu'il y a des gens a gérer en face, donc effectivement si en face on avait le fg (de 8 cette fois) DoQ et bien oui il se peut que nous étions 5 (selon les amis pop) et qu'on t'ai zerg car on sait tous que tu aurai fait la même..

Citation :
quand au add hateur+belette je sais pas où tu est parti chercher cela en général j'évite d'add au maximum alors add sous hateur+belette
Je pourrais poster déjà rien que hier les 3 add ou tu nous tue parce que l'assist skald/zerk/valky fait mal sur un barde qui vous voit pas inc de sous l'eau (ila qu'a étre aware on me dira mais il gère déjà plusieurs alb + des pop furtifs), mais tu me trouverai encore une excuse bidon.

Tu te contredis au fil de tes post, tu nous aime pas np mais ne balance pas que tu évite de add c'est de la mauvaise foi..
Citation :
et de /rofl katos (dsl je peux pas blairer sa tête de luri)
tu add, assume.

Citation :
Heu hier tu nous a doom déjà d'une on était pas en trio mais en quatuor Valky(Gijane) / Zerk (Nerija) / Skald (dsl oublié le pseudo) /zerk (moi) et de deux on essayais de prendre le fort tant bien que mal en essayant de gérer vous perpétuel inc par derrière.
on vous a doom en duo alb quand (vous addiez? encore? non impossible! ) entre tph et ph compo zerk zerk valk ou t'es même le premier a rip.

aprés on a relog sur hib vu la masse d'alb de log et quand on a passé les 15min de timer on a pop sur un val ou il n'y avait que vous comme challenge et kks alb, on fight les alb*3, (add mid *3), /rel*3...

donc vengeance oblige !

t'as l'air convaincu en plus, ca fait peur...

@fin du HS perso donc même pas la peine de reply.

on se verra ce soir si je fait un puissen fg ! /yell les cn.. (enfin ceux qui sont tjrs vivant )
laisse tomber kloog ^^

puis lol les mids qui pleurent sur le healo...

en petit comité bien geré c'est tout simplement enorme comparé a un bard/sorcier.

faut juste savoir le jouer ( d'ou le fait qu'il y en a tres peu qui le joue plus d'une journée leur healo. )
J'ai un healer sur Quartz, sc decap dex/consti ect mais apres 2-3 soirée ca ma soulé, peut etre le fait que j'ai joué Barde en TF pendant des année et que donc j'ai pas la technique mais bon vien pas faire le fanfaron alors que Sorcier avec ca portée de ouf et sa dex meme un skald son imez est beaucoup trop court se fera mez avant.

Ca fait beaucoup de "si" je trouve, comme je l'ai dis au dessus la porté du mez skald est trop courte, et vien pas parler d'interupt un mez avec un perso qui a un QC, de tt facon a part un stun le sorcier mezera.
Au risque de me répéter, le healeur possède un amnésie 2.0 s 2300 de portée, un bon placement et chain amnesie il mezzera rien du tout le sorcier.
Citation :
Publié par Peha
J'ai un healer sur Quartz, sc decap dex/consti ect mais apres 2-3 soirée ça ma soulé, peut etre le fait que j'ai joué Barde en TF pendant des année et que donc j'ai pas la technique mais bon vien pas faire le fanfaron alors que Sorcier avec ça portée de ouf et sa dex meme un skald son imez est beaucoup trop court se fera mez avant.

ça fait beaucoup de "si" je trouve, comme je l'ai dis au dessus la porté du mez skald est trop courte, et vien pas parler d'interupt un mez avec un perso qui a un QC, de tt facon a part un stun le sorcier mezera.
Jouant actuellement skald sur Quartz, je plussoie concernant la portée, c'est pas comparable, 1875 le sorc 700 pour le skald.

On peut toujours voir à balancer le snare qui lui monte à 1500 mais ça donnera pas une issue différente, QCmez et c'est réglé.

en dehors de ça, si l'aemez est évité, le skald devient bien intéressant avec un bon coéquipier qui deal, parce que skald

Sinon un ptit up pour le trio/quatuor hib avec le mini Kloog dedans, il y avait du beau fair play en cette belle après-midi, merci à vous
Citation :
Publié par Peha

Tout d'abord , si tu pouvais éviter toute sorte d'aggressivité telle que " fanfaron " , je joue sorc depuis hier soir , et j'ai joué guérri pendant 6 moi sans jamais me faire mez par un barde / sorc en inc frontal !

Si tu te fait mez c'est tout simplement que tu ne gère pas , je te conseille de suivre la technique de mol car c'est la bonne , si tu tente de mez un sorc / barde de face c'est a tes risques et périles hein

Et la portée ne fait pas tout , si tu essayais un minimum de fight outre les ponts / fc , tu te rendrais compte qu'il est facile de strike au mez healeur avec un bon lead qui inc de côté and co !

Après libre a toi de pensé ce que tu veux sur moi ( fanfaron ) , en attendant je perd rarement le mez vs un sorc / barde / guérri et je pense vraiment qu'avec un duo skald / healeur sa serait pareil !

Mole gogo apprendre au guérri a play

Allez kiss sous quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés