Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon ce soir pas sur de jouer ;/ |
![]() |
|
|
C'est qui Escapee Enchanteur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
soirée sympa sur alb pour commencer et sur hib après...
merci a sine et ezno pour leur aide. Une ptite pensée spéciale pour nakamy, un adversaire hautement fair-play que l'on peut toujours croiser solo, qui ne rip pas en 2v3, qui ne back pas sur sa valky en floodant son cc, et surtout qui n'a jamais /rofl après avoir zerg. ![]() Nakamy un bon joueur de sa classe, un des meilleurs.. un hommage a un ami. attention a ne pas trop ffa quand même hein! ironie quand tu nous tiens... et a tout ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de soutiens dignes de ce nom sur mid, faites reroll vos valky, on peut mezz autrement qu'a l'imezz, sisi je vous jure ca existe... ![]() http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Healer.cfm.htm a la prochaine.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
Trouver plus de messages par Sirsa / Nakamy |
|
Citation :
Entre la portée du sorcier et son GC, et l'amnesie du Barde le Healer qui arrive a mez le groupe en face a l'inc c que soit ils inc de dos soit le barde/sorc est manchot. |
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
|
Citation :
en ce qui concerne tes rofl, continue puisque de toute manière on ne t'a jamais croisé en 2v2 que ce soit avec un skald ou une valk (ou donne moi les pseudo de tes autres persos ig), sinon ta remarque ne tiens pas. De mon pov tu ne fais que perma add sous hateur / belette sur le barde, tu te touche avec a belette dans ton stun et tu poursuis systématiquement notre duo qui back (et oui car avec toi il y a systématiquement un skald et une valky) donc sous les interrupt et pdt les immunes je vais pas attendre les bras croisée. sinon j'avoue que le duo sur alb se rôde bien, un joli 2v3 hier soir avant de deco ca nous a fait plaisir de doom le trio "made in nakamy" ![]() et sinon si tu dois me citer, cite kloog |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|