Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Need reprendre ce FC§
-Mzisopzajx |
![]() |
|
|
Mael jouant unbuff (à chaque fois que je l'ai croisé), c'est peu crédible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est du Anthzhythzhack à mes souvenirs.
Sinon , c'est beau de vous lire, vous vous mettez sur la yeul apparement :<< |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Non c'est pas "mal vu" Tu t'aides des structures... Puis quand ils tombent sur de la terre ferme tanpis pour eux ils ont qu'à /face au lieu de /stick
![]() |
![]() |
|
|
gogo add Advo, t'etre qu'un jour il sortira de quartz comme ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laisse moi tranquille il y a encore une ou deux classes que j'ai pas encore joué et 3-4 à faire ding Cr (manque pas grand chose !). ;(
![]() Justement il a add sur moi le rango du dessus (enfin sur icy ~) du coup l'a mouru ! Bravo hib pour la prise de fort, mais en fait surtout bravo Alb pour avoir bloqué le passage à Mid. ![]() ![]() Et le fait est que tu ment comme d'hab, "sic bb"/"virez vos buff", bah Mael est unbuff. Enfin c'est bien ça t'a aidé a trouver une excuse (ça a raté dommage !). Faut arrêter de se cacher derrière ce genre de choses, on croise de tout en solo, pas quel vamp champ fléau merci, et non. Et faudra m'expliquer ce qu'a de cheat un théu solo, classe qui se fait exploser par un furtif à buff stuff équivalent. Bref... Si tu (essayes) solo arrêtre de pleurer et adapte toi un peu aux classes en face plutôt que de te cacher derrière un "sont cheat ces classes". |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|