[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Concernant les glissades, Zdravo m'a indiqué qu'elle proviennent du fait que les joueurs engageaient ou continuer un combo alors qu'ils sont entrain de courir.

Pour le "Friendly attack" (connivence entre deux guildes pour éviter l'attaque effective de leur BK), FC a indiqué qu'il avait une solution.
pour les glissades ça provient de là effectivement, il n'y a que sur la video de l'assassin qu'on voit une longue glissade du à du lag.
Pour les glissades du au coup porter en marchant, vue qu'il ne vont pas refaire les animation (il faudrait dissocier le haut du coprs du bas pour enlever cela) je sais pas trop comment ils vont regler cela.
Citation :
Publié par Ash_
C'est vrai il aurait pu ramener des bêta testeurs dans ses valises pour faire la présentation, je sais pas moi 150 200 personnes...
Sinon je suis d'accord avec le reste.
Ouais mais le but étant de montrer rapidement un siège en entier, va expliquer au 50 défenseurs qu'il faut se laisser buter assez vite
Citation :
tourne ça dans tout les sens si tu veux, mais ce n'est pas du pvp, c'est tout. Pour moi c'est comme de voir un jeu de shoot multi contre des bots ou contre des humains. Ca n'a rien a voir, desolé. et meme si c'est un pur jeu, la question n'est pas là.
Enfin perso faut pas s'emporter! j'ai aimé la vidéo, on est encore à 7 mois de la release!

Nous avons eu une première vidéo de siège, comme je l'avais dit sur notre fofo, c'est à prendre au premier degrés pour les trébuchets, lag etc...

Pour une vidéo de démo, c'est assez normal pour moi de voir des forts déstructibles très rapidement, et faut dire le fort est en bois et non en pierre!

Enfin j'ai été satisfait et toujours aussi hate d'être à la release!
Citation :
Publié par Ash_
C'est vrai il aurait pu ramener des bêta testeurs dans ses valises pour faire la présentation, je sais pas moi 150 200 personnes...
Sinon je suis d'accord avec le reste.
Parait qu'un serveur, on peut le rejoindre d'un peu partout, tu sais, de chez soi par exemple.

Je ne vois pas la difficulté à mettre en place une session organisée, en invitant un maximum de beta testeurs le temps d'un event. Après tout, Blizzard organise bien des tournois, et une "visite" du Temple Noir en compagnie d'une grande guilde le temps de la GC.

Si FC voulait montrer du PvP, de la prise de bastion, ils avaient largement les moyens de l'organiser. Qu'ils ne l'aient pas fait est surprenant.

Citation :
Faut s'imaginer ça avec
Voilà. C'est pour ça que je trouve que cette Gamecon pour l'instant tourne en eau de boudin. Il faut s'imaginer... s'ils sont venus à la GC, pour moi, c'est pas pour laisser les gens imaginer, c'est pour marquer les esprits avec du concret. Là, clairement, je vois un jeu à l'état d'alpha technologique, avec un gameplay pas arrêté, pas de bêta testeurs visibles...
Citation :
Publié par Gngngm
...

Maintenant j'imagine la même, avec mass joueurs dehors et sur les remparts, les insultes qui pleuvent autant que les flêches des archers, les explosions pyrotechniques de nos amis les casters, les charges à répétition de nos rhinos et mamouths, les mercenaires qui arrivent en renfort, les drames des trahisons, les assassins envoyés pour tuer ceux qui commandes les armes de siège.....et là je me dis que l'on va bien se marrer
....
Voila c'est exactement ce a quoi je pense

Pour aratorn : tu devrais savoir que tous les salons ne permettent pas ce genre d'event , faut de la bande passante / bon débit et du temps pour mettre ça en place. Une démo avec des PNJ c'est plus facile/rapide/-couteux à mettre en place. Aprés j'espére qu ils fourniront des clés béta 1ou2 mois avant la release pour les test de montée de charge.
Citation :
Je ne vois pas la difficulté à mettre en place une session organisée, en invitant un maximum de beta testeurs le temps d'un event. Après tout, Blizzard organise bien des tournois, et une "visite" du Temple Noir en compagnie d'une grande guilde le temps de la GC.

Si FC voulait montrer du PvP, de la prise de bastion, ils avaient largement les moyens de l'organiser. Qu'ils ne l'aient pas fait est surprenant.
Fc n'a peut être pas la même façon de penser que blibli.
Citation :
Publié par Diemon
Enfin perso faut pas s'emporter! j'ai aimé la vidéo, on est encore à 7 mois de la release!

Nous avons eu une première vidéo de siège, comme je l'avais dit sur notre fofo, c'est à prendre au premier degrés pour les trébuchets, lag etc...

Pour une vidéo de démo, c'est assez normal pour moi de voir des forts déstructibles très rapidement, et faut dire le fort est en bois et non en pierre!

Enfin j'ai été satisfait et toujours aussi hate d'être à la release!
Mais moi aussi, j'ai trouvé ça bien ...... mais pas epoustouflant, pas gigantesque , avec des choses à revoir (qu'ils disent revoir donc j'attends ) des choses pas montrés (des vrai joueurs ? donc bon j'attends ).

Donc oui, globalement content d'avoir vu enfin le mecanisme du siege, de voir que la cavalerie sera bien presente (et ça je m'en rejouit d'avance, je veux etre cavalier et conquerant avec mon etendart !!!!) de voir que le jeu est toujours aussi beau, avec toujours une aussi belle ambiance, le siege donne envie de jouer, de piquer la souris à l'autre nunuche qui fait rien, bref content que aoc soi le jeu de bataille que l'on attend, oui content mais bon je le savais deja que c'etait un jeu de bataille, manquait plus que cela ne soit plus le cas.

Mais reste des choses en supsens et donc comme je l'ai dit des mon premiers avis, reste des choses à revoir, c'est pas encore ça.
Et je juge ce que je vois, pas ce que j'imagine que sera le jeu avec des joueurs, un bon système de combat ect.....


Voila, j'espère avoir etait clair, parceque je commencais à avoir l'impression d'etre la brebie galeuse du forum d'un coup
Citation :
Publié par Vaoboo
Pour aratorn : tu devrais savoir que tous les salons ne permettent pas ce genre d'event , faut de la bande passante / bon débit et du temps pour mettre ça en place.
Leipzig, c'est pas le tiers-monde. Je pense qu'ils peuvent sans souci fournir ne serai-ce qu'une connexion ADSL bas de gamme à FC pour sa démo.
Parce que, je vais peut-être te l'apprendre, y'a pas besoin de déplacer les serveurs pour aller à une gameconvention hein.

Donc, désolé, mais tous les salons permettent ce type d'event. D'ailleurs, celui de Leipzig le permet tellement que d'autres sociétés arrivent à les mettre en place.
sur ce coup, je suis comme aratorn
n'oubliez pas leur friday update : vous allez voir du lourd, venez , courez nagez, filmez. Quand tu fais une annonce comme ça, derrière tu sors du lourd, enfin c'est comme ça que j'aurais fait moi. J'aurais selectionner 200 beta testeur en roulement pour permettre de montrer des sieges en pvp pendant la gameconvention. et là on aurait tous fait : woua a ouai, zon mis les moyens.


mais bon, 7 mois a attendre donc on a le temps ^^
Bon je crois que l'interet principal de cette video c'est de se rendre compte que les sieges sont implantés (engins de siege, BK, gestion des attaques et defenses) et ce malgré ce que certains ici meme disaient il y a encore peu de temps.

Apres concernant le contenu general de la video je ni suis enthousiasmé ni déçu ; il s'agit d'une demo acceleré qui a pour objectif de nous montrer en 3 minutes l'attaque d'un fort.
Peut-être qu'aucun beta testeur n'a eu en main le PvP de siège. Cependant FC aurait pu mettre cela en place pour la GC, du moins récupérer une vidéo réalisée dans leur locaux avec 100 joueurs se tapant joyeusement dessus.

Et c'est vrai qu'il avait annoncé du lourd et que pour l'instant ça reste très léger ...
enfin en meme temps reste deux jours et demi, attendons de voir, ils ont (j'espère) encore quelques cartes en main Un video realisé dans leur locaux serait justement encore mieux !!!! super qualité, un controle du rendu final, moi je l'avais dit avant la game convention, c'est ça que j'aurais sortis !!!
Citation :
Publié par rackam77

Et c'est vrai qu'il avait annoncé du lourd et que pour l'instant ça reste très léger ...
si on avait du avoir des vidéos de la mort je pense que FC les aurait sorties des l ouverture de la gc
Citation :
Publié par gadom
bah ils nous ont prévu du lourd soi-disant, bah effectivement c'est lourd leurs truc léger...

un résumé de tout ce qui se passe
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37734
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37877

a deja dans les liens de ton premier lien, il y a une video de pvp d'un barbare que j'ai pas encore vu (rackam peut etre à mettre en lien ? http://stage6.divx.com/user/nundunie...-aoc-gamona-de )
Bon etant au boulot j'ai pas pu tout matter , mais:

Pour le siege ca a l'air pas mal du tout à part 2 truc:
- L'animation des boulets enflammés
- L'animation de la grosse vague bleu autour du boss.

Et pour ce qui est des Perso qui tappent dans le vide.

Il me semble que dans tout les MMORPG les persos tappent à 1m du mob.
Mais une fois INGAME ca gene personne.
Bon apres deuxième visionage attentif, j'avoue que j'étais peut etre un peu dur. Ca enlève pas les trucs que je reproche (absence joueur, combat à travailler ect....) mais c'est vrai que ça presage quand meme du bon, vraiment envie d'y etre
Les charges de cavalier ect.... arf !!! je veux un cheval !!! mon royaume pour un cheval !!!
Et j'espere que les sieges en pve seront du meme ordre pour donner acces A TOUS aux sieges !
Citation :
Publié par Vaoboo
Le seul truc qui me chiffonne c'est de pas savoir si une guilde pourra aller aider une autre guilde en difficulté sans passer par les mercenaires et dans un autre registre on a parlé d'invocations supérieures pendant un temps et toujours pas d'info la dessus (need lâcher un gros démon sur les attaquants).
Je crois qu'il ne faut pas voir ce PvP là comme celui de DAoC mais plutôt se l'imaginer comme si c'était dans la réalité.

La guilde du fort est avertie à l'avance qu'il va y avoir une attaque puisque l'attaquant doit s'annoncer. La date et l'heure sont convenues, donc à chacun ensuite de préparer ses forces en conséquence à l'avance. Donc les arrangements de dernière minute en plein combat sont difficile et c'est normal.

Le coup du mercenariat, à mon avis, n'est pas dérangeant non plus parce que rien ne dit qu'on ne peut pas payer une pièce de cuivre symbolique par guilde ou requérir des services gratuitement. Seulement ça doit donc être préparé à l'avance pour être fait correctement. J'imagine que le chef de siège et le chef de défense pourront toujours négocier et organiser l'arrivée de forces supplémentaires durant le combat à la rigueur, mais dans ce cas ça leur prend du temps et de l'attention au détriment d'autres éléments en cours, c'est plutôt réaliste.

Ce que ça empêche concrètement c'est que des personnes se joignent au combat à l'improviste sans y être "invitées" par l'un des deux camps. C'est sans doute un peu bloquant en terme de gameplay mais c'est toujours assez réaliste. Les personnes qui se joignent au combat sans avoir été "validées" par l'un des deux camps sont donc potentiellement ennemies des deux, c'est comme si un groupe qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam arrive sur le champ de bataille. On ne connaît pas ses couleurs, dans le doute on tape. Par contre on peut sans doute toujours avoir une troisième guilde ou "alliance" n'ayant rien à voir avec l'attaquant ou le défenseur qui décide de venir péter un peu des deux...

Tiens, d'ailleurs ça me fait me demander ce qui arrive si l'attaquant et le défenseur perdent tous les deux contre une troisième faction qui arrive et qui tue le boss elle-même...
video barbare
ouah j 'ai l impression que la vitesse de deplacement est gérée en fonction de la classe de perso (ca ca me plait franchement)
logique qu'un guerrier en plate ne se deplace pas aussi vite qu'un assassin en cuir

et vivement la video du siege annoncée ici

Citation :
Résumé, traduit en anglais, des commentaires de E.Ellignsen sur la démonstration du pvp de siège (pcgames.de) : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=37949
Citation :
Publié par Aratorn
Leipzig, c'est pas le tiers-monde. Je pense qu'ils peuvent sans souci fournir ne serai-ce qu'une connexion ADSL bas de gamme à FC pour sa démo.
Parce que, je vais peut-être te l'apprendre, y'a pas besoin de déplacer les serveurs pour aller à une gameconvention hein.

Donc, désolé, mais tous les salons permettent ce type d'event. D'ailleurs, celui de Leipzig le permet tellement que d'autres sociétés arrivent à les mettre en place.
Moi je suis développeur de MMO , je présente mon bébé 10 fois par heure à des potentiels clients /journalistes. Je vais pas aller prendre le risque d'une défaillance technique FAI/réseau alors que je peut présenter la même chose sur un lan avec mon equipé d'éxploite/dév à portée de main. Je connais aucun éditeur qui ai oser aller faire une présentation commercial de son MMO avec des béta testeurs (qui n'appartiennent pas à la société). J'imagine le GM qui convoque tous les béta testeurs en leur donnant les consignes/scénarios/horaires de connexion.

Pis je sait pas, ça parait évident qu'ils ont monté un serveur de "démo" avec des régles spécifiques( mur qui tient 10 sec etc) , vont pas aller trifouiller leur serveur de dév pour montrer à 3 pelé que le type qui me tape ben "y a kelkun derrière woua"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés