Selkis

Dernières publications

RSS
1 August 2008 à 11:17 - Messages
Et une fois que tu auras ton dada après 2 jours de farm tu feras quoi? :chut:... Lire la suite
20 January 2008 à 00:22 - Messages
Alors, je suis très content, enfin des infos détaillés : quelques infos supplémentaires concernant le pvp, le craft, le PVE end... Lire la suite
19 January 2008 à 12:18 - Messages
Il me semblait (corrigez moi si je me trompe) que la classe de prestige était liée au compte.. donc une fois choisis, on ne pou... Lire la suite
10 January 2008 à 17:28 - Messages
Il me semblait que les inscrits au 'Clan of Conan' (ou une autre newsletter, je ne sais plus exactement la quelle) recevaient ... Lire la suite
16 September 2007 à 22:06 - Messages
N'oubliez pas qu'on aura une quête à faire avant de recevoir cette cape auprès de Conan (c'est ce que j'ai compris :chut:), don... Lire la suite
28 August 2007 à 12:30 - Messages
Ce qui n'était pas clair à mes yeux c'était : 1) une petite fenêtre de vulnérabilité donne plus de bonus qu'une de 7 jours (le... Lire la suite
Ah oui, en effet, je confonds, merci :mdr:... Lire la suite
28 August 2007 à 12:28 - Messages
En cherchant un peu, on les trouve facilement, pas tous de la même édition, et que la moitié en neuf mais tous en très bon état... Lire la suite
je les ai tous eu à 4-6 euros chacun... Lire la suite
28 August 2007 à 11:54 - Messages
Est-ce que Cripius pourra répondre librement à toutes les questions, ou vas-t'il devoir se limiter à ce qu'il a le droit de dév... Lire la suite
27 August 2007 à 20:42 - Messages
A partir de 20.00 ils parlent de la fenêtre de vulnérabilitée, je cite : "You controle the window of attack, so like the windo... Lire la suite
24 August 2007 à 13:09 - Messages
Le commentateur a dit au début de la vidéo que c'était des pnjs qui rempissaient le role de joueur, dans cette video.... Lire la suite
Le gars a dit au début, quand le siège commençait, qu'ils avaient accéléré la vitesse de destruction des murs. Et il faut s'im... Lire la suite

Jeux

Critiques

Selkis n'a publié aucune critique de jeu.