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Traduction Article Gamona - Anglais
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Merci Nard !
Bon elle arrive la traduction en français parce que Google translator c'est pas top |
20/01/2008, 00h20 |
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Stealth
- every class is able to use stealth on m'explique ? |
20/01/2008, 02h02 |
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Encore un mois de boulot pour fignoler , ça va pas être de la tarte
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20/01/2008, 02h03 |
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les mobs ont une capacité à reperer les mechants que nous sommes, en fonction de critère comme leur champ de vision et notre capacité de fufu Des classes seront bien sur bien meilleur que d'autre la dedans. Sinon pour le pvp, je pense aussi que des classes seront plus competentes que d'autre a reperer la fufu. Des classes comme le gardien (au pif) seront surement des gros balourd de base en fufu et seront repéré par quasiement tout le monde. Apres on peut attribuer des point à la fufu ou à reperer la fufu au detriment d'autre Apres bien sur, c'est du texte tout ça, il faut attendre de voir ça. edit: rackam77 mais lol, apres bbk, c'est toi qui repetes tout ce que je dis, nan mais |
20/01/2008, 02h13 |
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Quelques données supplémentaires, notemment au niveau du craft :
http://www.curse.com/articles/details/5568/ |
20/01/2008, 03h03 |
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Citation :
5 points important concernant la furtivité 1/Votre niveau de furtivité 2/Le niveau de perception des autres joueurs/pnj 3/Le bruit , un type en armure lourde se fera plus vite reperé qu un type en armure de cuir 4/La ligne de vue , on se fera plus vite reperé en arrivant de face a son ennemi que sur le coter ou derriere 5/La lumiere , il sera bon d utiliser la nuit ou les ombres pour etre plus efficace furtivement Que du bonheur |
20/01/2008, 05h10 |
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et voici l'article de Curse.com seconde partie
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20/01/2008, 12h17 |
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plutot que le donjon reste le meme pendant une semaine a chaque fois qu'on entre dedans pour laisser le temps de progresser dedans...
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20/01/2008, 12h42 |
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Une traduction faite au lance pierre pour ma guilde de l'article Gamona.de qui est extrêmement complet.
Il est possible qu'il y ait des fautes, c'est pas parfait. Mais j'ai quand même tenu à faire profiter les anglophobes de jol Serveurs: Il Envisage toujours d'avoir: -- JdR JcJ -- PvP -- PvE Sur la realase Ajustement des règles au niveau du comportement et des noms de joueur et des guildes PvP: Toutes les personnes qui ne sont pas de votre groupe sont vos ennemis. (Peut-être que, les guildes mates sont compter comme des amis) – c’est pas encore décidé. - Tous les items ont 2 statistique différente - 1 pour PvE et 1 pour le PvP. Les stats pvp utilisé à des fins pvp. Il y aura un classement pour les niveaux de pvp - vous gagnez de l'expérience en tuant les autres et vous en perdez en mourrant- Chaque mois, les mieux classées (ppl = je ne connais pas cette abréviation) recevront un petit cadeau. - Il y aura d'autres arènes CTF (vous avez vu l'une de stygia). L'Arène est choisi au hasard, il n’est pas sur que d’autre arène soit implanté avant la realase. - Modes: CTF et annihilation d’équipe. Crafting: -- Chaque personnage peut apprendre un métier -- À l'heure actuelle, vous devez être lvl 40 pour commencer le craft, ça sera peut-être changé pour que ce soit accessible dès le level 20 – ça n’est pas encore décidé -- Professions: Forge, armurerie, orfèvrerie, alchimie, architecture -- Les niveaux de craft s’obtiennent à travers des quêtes vous n’aurez pas besoin de refaire le même objet 1000fois. -- Recettes ne disparaissent pas après que vous les ayez utilisées -- Vous aurez probablement atteint le lvl max d’artisanat en quelques heures -- Presque tous les articles sont disponibles en 2 versions, une version avec les ressources habituelles et une version avec des ressources rares. Les Objets crafter sont les seuls avec des emplacements. -- Les emplacements ont plusieurs tailles et il y a un maximum de 4 emplacements par objet. -- Vous ne pouvez pas supprimer un joyau si vous l’avez lié avec un objet avant -- La plupart (voire tous) les objets artisanaux n’auront pas de stat comme force ou intel. Les objets craftés se définissent par leurs propres stat (pas compris là oO) -- Sans joyaux les objets crafté seront moins performants que les objets droppés, si vous combattez contre des ennemis ayant des résistances les objets crafté munis de joyaux seront plus efficace que les objets droppé -- les objets crafté de haut niveau ne peuvent être réalisés que si vous êtes un membre d'une guilde qui détient une ville de guilde et des prérequis -- Pour Crafter n'a pas besoin d'une enclume ou de chose comme ça à coté de vous vous pouvez crafter de partout. -- Le Crafting est entièrement automatique et il n'ya pas de risque de perdre les ressources Les villes de joueurs -- Il y a 3 instances (Elles peuvent être copié sans restriction - pas de nombre maximum de guilde villes sur un seul serveur) afin que chaque guilde puisse construire une ville de guilde. Ces zones sont les suivantes: Lachleish Plaines (Cimmeria), Poitain (Aquilonie) et Purple Lotus Marécages (Stygia) -- Une guilde a besoin d'au moins 30 joueurs pour commencer à construire une ville. Certains de ces joueurs doivent être de 60 + -- Vous pouvez choisir le pays souhaité dès le début, l’instance et l’emplacement sont automatiquement choisi par le serveur -- Tous les bâtiments ont besoin d'une combinaison de métal, de bois, de pierre et de l'or pour être construit -- Dans la ville, vous trouverez des dizaines de pierres de taille différente. Un membre de la guilde avec l'autorisation nécessaire et la profession d'architecte peut utiliser ces pierres et choisir le bâtiment qu’il veut construire. Une fois que vous avez payé pour le bâtiment, la construction démarre automatiquement. -- Le premier bâtiment que vous devez construire sera le donjon -- Presque tous les bâtiments ont différents niveaux (1-3 ou 1-2) -- l’upgrade de vos bâtiments va élever le lvl de votre ville -- Les murs sont aussi des bâtiments. Vous pouvez construire un mur central (semble être déterminé où vous les construisez -et une périphérie mais j’en suis pas certain). Les tours et les escaliers peuvent être construits de manière "relativement libre". Si vous avez construit des murs, il n'existe aucun moyen de passer entre eux (donc pas de l'escalade ou la marche entre eux). -- Chaque joueur sera en mesure de se téléporter au donjon de la guilde. Mais ils n’ont pas encore décidé si cette capacité aurait un CD Récolte -- Il ya 4 ressources de base -- Toutes les ressources sont disponibles (6-8) à différents niveaux (bronze, fer,…) -- Si vous avez récolté des ressources, il ya toujours la possibilité de trouver des ressources rares à partir ressources déjà récolté -- Les ressources seront affichés sur la mini carte -- La plupart des ressources seront trouvées dans les trois zones de la ville de guilde (seulement certaines ressource seront à récolter à l’exterieur) -- Pour l'instant il n'est pas prévu que vous ayez à vous spécialiser sur l'une des ressources (tout le monde peut tout récolter) -- près des ressources, il existe des ressources spéciales que vous ne recevrez que de certains ennemis Border Kingdoms -- 9 forteresses par serveur, s'il ya des serveurs avec une plus petite quantité de joueurs, le nombre de forteresse sera ajusté -- Si vous voulez bâtir un donjon (créer/ou prendre possession d’un emplacement), vous devez avoir une ville de joueur de niveau 3 -- Une guilde ne peut avoir qu'une seule forteresse, vous êtes toujours en mesure d'attaquer d'autres forteresse même si vous en possédez une. -- Le fait de posséder une forteresse permet au membre de la guilde d’obtenir un bonus -- Une forteresse peut être amélioré, mais pas aussi détaillé que pour les villes de guilde la forteresse est comme un avant-poste et pas une seconde ville de joueur -- Chaque guilde peut choisir le moment où son donjon est attaquable, il y a un minimum de temps où vous devrez être attaquable. L'attaque sera possible selon horaires de la région de votre serveur (Europe vs États-Unis par exemple) -- Plus la fenêtre d’attaque est longue plus la forteresse sera facile à défendre (comme un doute sur la trad All-UK) -- Pour le moment La durée maximale d'un siège est de 90mins, si les attaquants ne parviennent pas à gagner, les défenseurs gagnent. -- D'attaquer un donjon, vous avez à «construire» une tente en face de la forteresse (l'attaque est possible tant que la fenêtre est ouverte), les membres de la guilde qui défend reçoivent IG quand les assaillants commencer à construire cette tente. -- Il ya deux façons de prendre une forteresse: -- 1. «Victoire partielle» - la forteresse est détruite dans les 90 minutes, les défenseurs perdent tous les bonus reçus avant "la possession de la forteresse", mais les défenseurs n’ont pas perdu leur forteresse -- 2. "Victoire totale" - tous les bâtiments sont détruits dans les 90 minutes - Les gagnants peuvent prendre l’emplacement et construire leur propre forteresse (si elles n’en n'ont pas déjà une autre) -- Les armes de siège sont construits dans l'aire de jeu au cours de l'attaque, Ellels vont coûter une combinaison de bois, de pierre, de l'or et du fer (comme les bâtiments), il y aura (probablement) 8 emplacements pour les armes de siège -- Il y a des emplacement d’arme de siège pour les attaquants et les défenseurs -- Les parois peuvent être détruite très rapidement (en quelques minutes), donc si vous cachez dans votre donjon, vous aurez probablement perdu le combat -- À côté des combat pour les forteresses , il y aura d'autres cibles à conquérir dans la zone des borders kingdoms (par exemple les tours). Les règles de tours sont les mêmes que pour les conquêtes de forteresse (fenêtre d’attaque, etc.) Ces tours devraient encourager les petites guildes à participer aux combats des border Kingdoms. À l'heure actuelle, il n'existe pas de limite quant au nombre de tours pouvant être détenues par une guilde -- Ce n'est pas encore décidé si les tours seront évolutives, sinon elles seront présents, les options seront très restreintes. Jouer en groupe -- Jouer en groupe permet d’obtenir un bonus d’xp quand on tue des ennemies -- À l'heure actuelle, il existe trois différentes options de butin (round robin, maître du butin et ffa) (alors là j'ai aucune idée des trad) -- Les Objets de quête vont drop pour tout le groupe -- Presque toutes les grottes et les petits donjons (le labyrinthe, acheronian ruines…) seront jouable en mode héroïque pour assurer une expérience stimulante en groupe jouer, car ils sont habituellement faits pour les joueur de faible niveau ou solo Montures -- Il y aura une grande variété de chevaux (5-10 chevaux de différentes couleurs) -- Les montures diffèrent par leur HP, l'endurance, la vitesse et la mobilité -- Toutes les montures sont capables d'attaquer et de faire des dégâts différents -- De nombreux sorts peuvent être lancés depuis une monture -- Il sera possible d'être jetés de la monture lors d’un combat. -- En raison de problèmes d'équilibrage les rhinocéros et les mammouths de guerre sont pratiquement égaux (rhinocéros ont un peu plus de mobilité, les mammouths plus de HP) -- Les Mammouths et de rhinocéros sont encore réservé aux précommande exclusives -- Vous devez être lvl 40 pour acheter une monture ou l’utiliser. -- Les Montures sont des objets dans l'inventaire (vous pouvez avoir plus d'une) -- le fait d’ équiper une monture n’est pas intégré à la version finale, mais l'idée est toujours là (-> addon / patch) -- Pas encore décidé ce qui arrive à votre monture si vous descendez -- Les Mammouths sont très gros Stealth -- Chaque classe est capable d'utiliser la furtivité -- Il y a divers éléments qui déterminent si un joueur camouflé sera découvert ou pas: 1. la compétence de furtivité du personnage 2. Perception peut également être prise par chaque personnage 3. le bruit qui n’est pas une compétence (autre char / npc il ya une différence entre un soldat en armure lourde sur les graviers, comparativement à un maraudeur en armures de tissu sur l'herbe (quelques exemples) 4. Cône de vue: si vous êtes en face d'un joueur que vous Plus susceptibles d'être découverts que si vous êtes du côté de / derrière un joueur 5. "la lumière levier»: nuit vs jour, il ya aussi des ombres et des obstacles vs plein champ (très complexe) « le niveau de lumière » est actuellement ajouté à l’interface. Gameplay -- Même si le temps de latence est ~ 500, vous aurez toujours la possibilité de jouer AoC sans aucun problème. Entre autres choses Funcom utilise des "files d'attente " pour atteindre ce but. Funcom est conscient des préoccupations de dial up / isdn des utilisateurs et donc construit le moteur de façon à permettre au joueur de jouer dans des conditions plaisantes. Zonage / Voyage / Carte mondiale -- Tandis que le zoning vous verrez le chemin de vos déplacements sur la carte du monde, à chaque passage il y a une barre de loading. -- Il y aura des écrans de chargement spécifiques pour toutes les régions, (peut-être qu’ au début certaines régions auront le même écran) Audio -- La musique d’AoC a une durée d'environ 3 heures. Pendant les combats la musique montrera tout son talent (musique mixte pour combattre) -- Tous les morceaux de musique sont composées en son surround 5,1 -- Il ya eu la participation de nombreux chanteur d’opéra et de chœur Classement en ligne et la base de données --, Il y aura une base de données en ligne pour le pvp et de serveur de base de statistiques, comparables à l'Armory WoW, mais pas lors de la realase. Classes Une nouvelle classe le fléau de set, les développeurs ont fusionné le scion de set avec le druide des tempêtes. Un prêtre est disponible uniquement pour les stygians, ses dégâts sont principalement électrique aoe dmg - Plus il fait de dégâts plus les Heal sont puissant -- Liche a été supprimé parce qu’elle ressemblait au Hérault de Xolti (la seule différence est son statut de mort vivant), il y avait aussi des problèmes avec l dans tortage (pas trop compris mais il donne son avis..) -- Les compétences les plus intéressantes de la liche ont été ajoutés au nécro qui est capable de se transformer en forme liche via un talent de classe. -- Maintenant, il ya 3 classes par archétype (3 sodliers, 3 rogues, 3priest, 3 mages) - Chaque race possède son propre prêtre (Chaman Ours pour les Cimmérien, Prêtre de mitra pour les Aquiloniens et fléau de set pour les stygiens) Raids -- Composition: 4 groupes de 6 membres chacune (24 joueurs) - le butin sera généralement composé d’objets, pas de jeton (j’imagine qu’il parle des jetons à la kharazan.) -- le groupe de raid peut également avoir un maître du butin -- Raids seront une grande partie de PvE engame -- Dans la nouvelle version il y aura environ 20 rencontre de raid -- Ces rencontres sont divisées en 8 donjons de raid de différentes tailles -- La plupart des donjons devraient être achevés en 1-3 heures (si vous jouez assez bien) -- Il ya trois «niveaux» de donjons, si vous n'êtes pas 75 + vous ne devriez pas même penser à se maintenir à proximité du plus simple donjon -- Avec Les objets de donjon de faible niveau, il sera plus facile de survivre dans les donjons de niveau supérieur (cela n'a pas d'importance dans lequel les donjons de niveau vous commencez) -- l'instance raid aura un CD de 7 jours (Le cd est pour les joueurs pas pour l'ensemble de guilde) Localisation -- PEGI ESRB ont déjà noté le jeu , USK n’a pas encore terminée (seulement pour intéressant pour nous pauvres joueurs allemand) - allemand (donc également les autresMon avis) Les joueurs européen qui effectue une précommande recevront un mammouth / rhinocéros, les partenaires de distribution sont recherchées et seront annoncés prochainement (dans quelques jours / semaines) -- Il y a également des fatalities dans la version allemande, certaines animations trop brutales peuvent être assouplies (faut pas rire , je vais acheter la version uk: P) -- Il va être également localisé en espagnol, Le Cm est déjà embauché Spellweaving -- Toujours in game (omg omg omfg OUI), mais ça a un peu changé. Ça fonctionne comme les combos au corps à corps ? Maintenant, avec la ligne de sorts vous démarrer une spellweave, ceux qui ne se fera pas aussi souvent que les combos de mêlée et sera donc beaucoup plus puissant -- La possibilité de vous tuer vous-même et votre équipe par le biais de spellweaving est toujours prévu, il y aura également d'autres conséquences négatives -- L'enfer n'est pas implanté dans le jeu, trop frustrant si un lanceur est allé en enfer alors qu’il faut attendre dans un groupe de raid qu’il revienne Tortage -- Même s'il est possible de parvenir au lvl 25, en raison de la quantité de quêtes et de la taille de tortage, l’ile va s'agrandir parce que beaucoup de beta-testeurs ont dit qu'ils ont vu leur impressions de voyager disparaitre , il y aura d'autres "voyages" par exemple Un voyage avec un gang contrebande -- Vous pouvez atteindre exactement lvl 20 sur tortage, si vous êtes lvl 20 l’xp des quêtes sera perdu. -- Après la realase, il y aura plus de zones de départ, mais pour le moment il est plus important d'avoir une très bonne zone de départ (je me demande si le mot voyager est celui qu'il fallait utiliser...) Pas de sortie repoussée Pas de retard, les développeurs travaillent très très dur pour présenter un produit parfait de préférence lors de la realase. La date de sortie est fixé. |
20/01/2008, 12h44 |
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Merci.
Je vais me permettre de récupérer cette traduction pour en faire une news, Tyriseven, ça te dérange pas au moins ? |
20/01/2008, 12h49 |
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merci beaucoup aux kabbales !
c'est vrai que cet article est bien plus complet que celui d'hyborian. |
20/01/2008, 12h53 |
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De bonnes nouvelles ! Disons ...concretes !
Reste plus qu'à tester pour voir ce que ça donne ! |
20/01/2008, 12h55 |
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Citation :
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20/01/2008, 13h25 |
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20/01/2008, 13h28 |
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