Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, on ne voit pas le meme match, Anelka, cest un peu l'homme de cette premiere mi temps avec Vittek.
Un peu décu des pertes de balles d'Evra, j'en attendais mieux.
Clerc, faut vraiment qu'il prenne un poil plus de risque, il joue comme un stoppeur mais a droite...
Ribery hs / Anelka bien/ Henry vendangeur même si il y a but (on voit sur le ralentit qu'il demande a l'arbitre si il peu tirer) Malouda pas mal/ make viera tout bon / Clerc bof /Mexes Abidal ca le fait pas / Evra bof

putain qu'on se fait chier :x
Citation :
Publié par Ereckevaii
Ribery hs / Anelka bien/ Henry vendangeur même si il y a but (on voit sur le ralentit qu'il demande a l'arbitre si il peu tirer) Malouda pas mal/ make viera tout bon / Clerc bof /Mexes Abidal ca le fait pas / Evra bof

putain qu'on se fait chier :x
pas mieux
Vous vous attendiez à quoi? A ce qu'ils se défoncent contre la slovaquie?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
A du beau jeu :/
C'est pas en match amical que tu vas en voir
C'est quoi ces attaquants en bois, pas foutus de gagner le moindre duel face au gardien (cf henry, malouda...)

Ya qu'un joueur qui surclasse nettement les autres là : Anelka , sa technique, ses dribbles, ses prises de balles

et make aussi, comme d'hab, jamais décevant ce joueur
J'avoue c'est risqué la
Raymond roi des compos de merde comme d'hab, Henry le fourbe nous sauve d'un match nul pourtant plus représentatif de l'inconsistance des français au niveau réalisme offensif (et ouais Trézéguet sur le banc et on fait rentrer Boumsong k?) Vivement qu'on perdre 15 matchs et qu'il se casse je peux de moins en moins le blairer le Raymond.
Citation :
Publié par Ereckevaii
ouf c'est fini !!!!

tin et les tetons sont en voient de gagner contre les rosbifs fait chier :x (1-2 a Wembley)
Les tetons c'est des allemands à gros nichons?

ps : Olol Boumsong.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés