[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
j'étais en mal de rez sinon tu serais mort en 30sec à peine !
joli zerg ensuite. :love:

journée sympas en trio ! les zerg sont toujours amusants à retourner quand ça ffa loin du bus. : )


aussi bel exploit que de frag une random Valk: ça prouve rien. mais visiblement tu n'as pas saisi la tournure grotesque de mon expression.
LOl tu me fait bien rire je suis sure que je te prend, t'inquiètes on en reparlera des que l'on se croisera ^^ faucheur meme pas peur surtout toi lol.Car avoir de la bouche c'est bien mais il faut savoir pissé loin aussi^^Je m'inquiète pas pour ce qui est de la bouche toi.
C'est un truc de malade ce soir ...

8 rush, j'ai croisé un solo : Dragonya, que je me suis fait leech par le pwissant Razhem (qui n'avait pas oublier d'aller kill un mob au passage pour bien spamm griffe).

Le reste : 8 fois zergued, 7 fois par mid. Des trios d'assa/hunters, des fgs remplis de mages 11L, des campers sur hadrien ...

Bref 6k rp en quasi 2 heures dont 3k6 loot sur Dragonya ...

Je charge pour fuir Kyrim le ouf qui add sur un autre assa et je tombe forcement sur un duo caba/sorc ... et c'est que ça depuis deux heures ...

Je commence à vraiment être blasé ...
faut arreter un peu votre compétition les fufu hein, vous jouez tous de la même façon, dumpez tous vos ra & prenez tous le moins risque possible & au final que ce soit du coquillette, hassan, nobelium, krodon, kori ou même l'illustre mortelames vous etes tous a mettre dans le même pannier
Citation :
Publié par jilxe
faut arreter un peu votre compétition les fufu hein, vous jouez tous de la même façon, dumpez tous vos ra & prenez tous le moins risque possible & au final que ce soit du coquillette, hassan, nobelium, krodon, kori ou même l'illustre mortelames vous etes tous a mettre dans le même pannier
Comparer krodon a coquillette ou nobelium prouve deja que tu ne sait pas ce que tu raconte
Citation :
Publié par Ololloll
Ou alors tu as fait comme ce soir pont agra alb , tu attends qu'un petit comité hib inc et tu leach C'est sur que comme ça tu les perfect facilement !
Ca me fait quand même halluciner le nombre de ranger qui ont pop sur hib... Heureusement qu'il reste des joueurs comme Nobe pour remonter le niveau parce que ça fait limite peur là ...
merci de m'avoir fait rire
evidement que je leech ceux qui m'addent ou qui zerguent quand un ptit comité passe

et mon ranger a pas pop d'hier j'etais 9L1 au debut de la 1.88

quand au niveau de jeu, y a serieusement et honnetement peu d'archers qui jouent comme moi
le nombre de rangers vrais soloteurs doivent se compter sur les deux mains

Rishnu, Da best ranger ever

Citation :
Comparer krodon a coquillette ou nobelium prouve deja que tu ne sait pas ce que tu raconte
faut laisser stofio dans son monde imo
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
LOl tu me fait bien rire je suis sure que je te prend, t'inquiètes on en reparlera des que l'on se croisera ^^ faucheur meme pas peur surtout toi lol.Car avoir de la bouche c'est bien mais il faut savoir pissé loin aussi^^Je m'inquiète pas pour ce qui est de la bouche toi.
Je confirme qu'il était en mal de rez ! Sinon je veux pas être méchant, mais à mon humble avis, tu sautes contre faucheur (surtout maintenant, il est bcp plus orienté duel).

ps : stop me coller une imun mezz entre deux styles !
Deja, revoir Petirob de sortie c'etait etonnant.

Puis voir certains mages... et en fait tout plein de mage... les archés qui font mal

Bah j'ai mit le temps a comprendre... hib a les rk, je me disait bien que c'etait injouable aujourd'huit ;x

D'ailleur, je suis convaincu que les archés marchent a la rk mana now !
Bravo a l'enchant sionath petitzob ou un truc du genre qui add pbae. Si je te félicite, c'est pas pour ton add, c'est plutot pour ton nom...il te va comme un gant.
Il m' a bien fait rire le thane qui tué les pexeurs a VDD et au ours. des qu' il rencontre un adversaire unstuff c 'est dump RA et je me barre . sans compter le chain circle straff dans l' eau . GG Adondelamamadepedro , reviens quand tu veux
Citation :
Publié par Dagho
Bravo a l'enchant sionath petitzob ou un truc du genre qui add pbae. Si je te félicite, c'est pas pour ton add, c'est plutot pour ton nom...il te va comme un gant.
jpense pas qu'on puisse tellement flam juman pour son jeu.
En parlant de flam , c'est une impression ou la moitié de la population active d'hibernia est faite de ranger spé arc ?
Ca me fait rire les duo @ Kandela Lrk pour ne citer qu'eux qui doom tout les solo mais dès qu'il y en a un qui meurt l'autre est perdu
C'est ça la nouvelle génération daoc ? ça laisse rêveur ...

@Rishnu : ok tu rokse trop de la spé arc Ô grand ranger ne cherchant que le easy mode
Citation :
Publié par Arendallan
Tout le monde est flamable pour son jeu sauf moi
il a du monter 6/7 11L solo sur ce mode de jeu un peu batard, mais il s'en sort pas mal je trouve. Apres c'est sur qu'il est la pour farm, par pour attendre la fin d'un duel.
Citation :
Publié par Ololloll
En parlant de flam , c'est une impression ou la moitié de la population active d'hibernia est faite de ranger spé arc ?
Ca me fait rire les duo @ Kandela Lrk pour ne citer qu'eux qui doom tout les solo mais dès qu'il y en a un qui meurt l'autre est perdu
C'est ça la nouvelle génération daoc ? ça laisse rêveur ...
:
Tu l'as dit

Quand Kandela meurt perso je suis tellement perdu que je lache le clavier et j'attend son retour.
Dommage que tes compatriotes ne partagent pas ta vision du solo Shaaf.

C'était tout de même sympathique, à remettre dans de bonnes conditions la prochaine fois

(sur le pont ça craint vraiment)
Citation :
Publié par Ololloll
En parlant de flam , c'est une impression ou la moitié de la population active d'hibernia est faite de ranger spé arc ?
Ca me fait rire les duo @ Kandela Lrk pour ne citer qu'eux qui doom tout les solo
C'est bizarre , j' ais la même impression que toi a propos des albs et mids
Nerff 1.88
Citation :
Publié par Illandas
Dommage que tes compatriotes ne partagent pas ta vision du solo Shaaf.

C'était tout de même sympathique, à remettre dans de bonnes conditions la prochaine fois

(sur le pont ça craint vraiment)
oui dommage, j'etais à bout de souffle je pense que je tombais.
un simple /point me suffit à comprendre qu'on peut aller ailleurs, plus tranquille
Citation :
Publié par Shaf
oui dommage, j'etais à bout de souffle je pense que je tombais.
un simple /point me suffit à comprendre qu'on peut aller ailleurs, plus tranquille
shaaf je suis degouté
notre fight pourri par le groupe de medd

suis soulé je les add en boucle sur agra
maintenant un groupe me roule dessus je l'add en boucle toute la nuit sur agra np
Citation :
Publié par Khemee
Je confirme qu'il était en mal de rez ! Sinon je veux pas être méchant, mais à mon humble avis, tu sautes contre faucheur (surtout maintenant, il est bcp plus orienté duel).

ps : stop me coller une imun mezz entre deux styles !
On verra le moment venu car vraiment j'ai toute mes chance malgré comme toujours les rks de vos cotés mais cela ne change rien a nos habitude cotés mid, pour l'info quand tu ma plié sous le pont j'avais rien de pop j'vais perdu deux trois buffs par un drood qui ma shear c'est pour cela que je t'est tenté de dos et par surprise, car j'ai vu que tu me cherché lol, mais je suis tombé ^^ croit moi je le tuerai falkcor tu peut compté sur moi. a bientot pour les nouvelles.
C'est vraiment énervant ce zerg ranger, que des groupe de 3-4 genre Lanosnype, Miisteria et un 10L avec eux je sais plus le nom, sinon t'as la team Sanctuary assez pitoyable aussi dans son genre. Franchement c'est assez moche, essayer de soloter un peut parce que franchement le niveau de jeu laisse a desirer la ca fait limite pitier. Heuresement qu'il y a Rishnu sinon j'aurais tendance a croire que ranger c'est grouper de base dés la création.
Citation :
Publié par MildiouX
C'est bizarre , j' ais la même impression que toi a propos des albs et mids
Nerff 1.88
C'est byzarre mais tu te plante completemment , compare les populations de rangers et de scout chasseur ACtif RVr et tu verra .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je commence un nouveau sport, le 8vs8vs1
ah moi c'est dans l'autre sens je crois, les tf ont commencé un nouveau sport avec moi

4 fois de suite, je ne peux plus douter !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés