Classes Hauts Elfes/Elfes Noirs, dernières estimations.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé ca http://www.enl.party-site.at/wbb232/...?threadid=3937 , on voit une furie modelisée !!!!
On voit une maitresse des épée modelisée , trop belle aussi.
On voit des art du garde noir et de l'archimage.

Ici sur warhammer alliance http://www.warhammeralliance.com/ on voit sur le lien rapide vers les sections du forum, qu'il y a chez les Hauts elfes les Shadow warrior ( guerrier fantome ) et maitre des épées, et chez les elfes noir la sorciere.

LES FURIES !! enfin
Drain d'énergie pour le mage haut elfe je suis pas fan. Reste à voir comment il nuke à côté...
Le garde noir en armure de chevalier sur sang froid, il déchire, mas ça fait un brin trop classique comme tank je trouve.
Le maître des épées, rien à redire, je prends à 100%
La furie, également, mieux que n'importe quelle figurine de furie, juste un peu peur de voir leur système de frénésie.
Ben non ce n'était pas un fake.

Que 4 classes révélées apparemment.
2 pour les Haut-Elfes.

- Tank : Maitre des épées comme je le prédisais depuis un certain temps.
- Soutien : Archimage je ne m'attendais pas complètement à un Mage autant basé sur le Heal/dégâts même si je le voyais avec quelques petit sorts de soins.

2 pour les Elfes noirs.

- Tank : Garde noir, mais revue et corrigé j'ai l'impression, de mémoire les Gardes noirs se battent avec des Hallebarde normalement mais la on le vois avec une épée 1 h et une armure de Chevalier sur sang-froid.
J'ai l'impression qu'ils ont fait un mix des deux en faite, ce qui est pas plus mal.

- Dps CaC : Furie rien à dire.

On peut voir aussi la carte des zones du front Elfes et je dois dire que leur choix est des plus bizarre.

La Capitale Elfes noirs (Poing de Malekith je connaissait pas cet endroit) étant très proches de la capitale Haut-Elfe et l'Avelorn aux mains des Elfes Noires.
Elfe Noir :

Tank = garde noir : ok du point de vue du BG

Sorcière = DPS mélé : là je dis arggggggggg, c'est ce qui me dérange le plus... j'aurais tellement vu une furie.... en fait il doit s'agir d'une sorte de mélange entre la furie et la sorcière.... mais c'est vrai que ça me semble un peu capillotracté...

Haut Elfe :

Tank = Maitre des épées : ça passe, sachant qu'ils sont sensé être les gardes des mages.. mais bon, c'est vrai que je voie ces soldats plus comme des "DPS" d'après le jeu de figurines mais bon...

DSP / Soin = le haut mage : bon, c'est vrai que c'est bizarre... en tout cas, d'après la présentation il est sensé être le mage le plus puissant du jeu, maîtrisant tous les vents de magie. Il peut également drainer de l'énergie et l'utilisée pour soigner. Assez original, même si j'aurais plus vu faire un sorcier du chaos faire ce genre de chose...

Bon, assez déçu par les DPS elfes noires et un peu par le haut mage....

Et vous ?

Lotte

PS :apparemment, il va falloir attendre pour la suite...

Edit : Furie en anglais se dit Witch ???? autant pour moi alors ^^
Citation :
Publié par Lotte
Elfe Noir :

Sorcière = DPS mélé : là je dis arggggggggg, c'est ce qui me dérange le plus... j'aurais tellement vu une furie.... en fait il doit s'agir d'une sorte de mélange entre la furie et la sorcière.... mais c'est vrai que ça me semble un peu capillotracté...

Bon, assez déçu par les DPS elfes noires et un peu par le haut mage....

Edit : Furie en anglais se dit Witch ???? autant pour moi alors ^^
Euh Witch Elf c'est la Furie hein, c'est pas une Sorcière.

Edit : DOUBLE OWNED
En tout cas rien qui ne ressemble à de la furtivité pour le dps cac Elfes Noirs même si pour le reste ça ressemble pas mal à un rogue (poisons, points de combos, attaques positionnelles)
Bah euh en même temps ça a été dit et annoncé, qu'il n'y aurait pas (ou alors que de manière très limité) de furtivité dans WAR... Non ?

Pis bon, les attaques positionnelles de la Furie, c'est déjà cool, j'trouve

Nuage.
Ca va CS dur avec les witch elf ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Melee DPS et Tank Defensif chez les Elfes noir...
Healer/Casteur et Tank défensif chez les Haut Elfes...

J'espère qu'on aura un vrai Casteur chez les haut Elfes
A mon avis , tu auras plutôt un archer comme DPS à distance...Et puis comme ça il y aura un kikoo personnage de plus ( legolas )...
need les classes DPS distance!!! S'ils nous sortent un archer je les tue (pour les haut elfes)

reste plus pour les HE:

melee dps:
distance/magie dps:

EC:

distance/magie dps:
soutient:

énorme surprise pour les mago? On verra mais le fait qu'ils ne dévoilent rien sur les mages m'intrigue.
Citation :
Publié par Keronos

énorme surprise pour les mago? On verra mais le fait qu'ils ne dévoilent rien sur les mages m'intrigue.
l'archimage elfe en soutien, j'appelle pas ça ne rien dévoiler. Je doute de voir une 2eme classe de caster chez eux, mais j'espère
Archimage en Soins /Casteur était relativement prévisible (même si je le voyais pas autant orienté soins pour ma part) vu que le DPS CaC des Haut-Elfes risque d'être le Guerrier-fantôme.

Guerrier-Fantôme qui sera en faite un mix DPS CaC/Distance, sans doute moins performant que les autres DPS CaC aux CaC pur mais avec la possibilité de bien praliner aussi à distance.

Si on avait eu un Archimage seulement axé DPS distance il y aurait eut un gros déséquilibre, tandis que la c'est l'option moite/moite couteaux suisses en gros.

Sinon je suis bien emmerdé le Swordmaster me plait bien, tout comme le Brise-Fer le choix va être dur.
Citation :
Publié par Keronos
need les classes DPS distance!!! S'ils nous sortent un archer je les tue (pour les haut elfes)

reste plus pour les HE:

melee dps:
distance/magie dps:

EC:

distance/magie dps:
soutient:

Bin, je ne connais pas le BG de warhammer, mais s'ils sortent les archimage en soutien, je vois mal une autre classe de magot apparaître (vu qu'en plus, tlm le mettait en dps distance)

Souvent, Archimage représente un summum dans l'art de la magie (quelque soit le monde)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés