[ Video - RvR Solo ] Malendrine Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jilxe
a mon imo
On dit " à mon avis " ou " imo " / " ama ". Ca veut rien dire sinon.

( c'est un peu comme ceux qui disent " sur un même pied d'égalité ", vive les pléonasmes ! )
Citation :
Publié par Ganil
On dit " à mon avis " ou " imo " / " ama ". Ca veut rien dire sinon.

( c'est un peu comme ceux qui disent " sur un même pied d'égalité ", vive les pléonasmes ! )
bah on s'en osef !
Citation :
Publié par jilxe
pour le fight c'est simple, purge ( 2 ) pas up, obliger de claquer ml2 + popo après le stun ensuite 2 choix s'offre a moi, qc mez ou ra 5L. a mon imo peut importe le choix je serait mort, avec un moc soin j'aurait peut être survécu
ML2+ML4+Popo puis RA 5L puis heal sinon.

Bien aimé la vidéo, les musiques aussi. Il y a quelques combats sympa et ça se regarde tout seul, la longueur est bien (ni trop courte ni trop longue), bravo donc !
Oh et l'a conclusion, quand tu fight encore, m'a fait sourire.
le truc c'est qu il me reste de quoi prendre 1 round après le stun, quand j'use popo je doit attendre 3 sec pour use 5L ou qc mez donc de toute je rip
Sympa, une des rares vidéos de solo où je ne me suis pas ennuyé/endormi avant la fin. J'ai vraiment l'impression que tu fais plus mal que tes adversaires et pourtant tu ne tapes pas nécessairement en bonus.
Pour ma part :

Jeu très correct, ça switch, ça place des positionnels, les styles sur esquive, bonne gestion du /stick et /face et du déplacement.. rien à dire de ce côté la.
Par contre certains des ennemis devraient apprendre à jouer Oo Tu gagnes certains combats que tu aurais du perdre si l'ennemi avait largement mieux joué.

En revanche, soit tu as bien choisi les combats à ton avantage lors du montage, soit tu es pété de moule, le nombre de proc OB et d'esquives sur certains fights est assez hallucinant. Pareil le taux de PA est énorme, mais ça c'est peut être parce que tu campes toujours un endroit et que tu t'attends à ce que les ennemis arrivent..

La première partie et troisième partie sont assez bidons, la première c que du low rank ou mec semi-afk que tu doom très vite, la troisième j'ai bien ri, "multiple ennemies", tu PA le premier que tu 3 shoot et après tu coupes, j'appelle pas ça multiple :x

Je suis déçu sur un point, vu qu'on te croisait toujours au même endroit et te voyant sauter partout sur et sous le pont, je m'attendais plus à un jeu de type Cilliviel, mais non :s

Au final j'ai réussi à aller jusqu'au bout, pas souvent que ça m'arrive pour une vidéo de furtif, les combats et les ennemis étaient variés et la vidéo pas trop longue.
malen tu connais une personne qui a un guerri et toi bb ou l'inverse vous vous buffez tous les deux pour le double af et l'hate ou on un random guerri te comlete les buff?

video sympas c'est un peu bizounourss all enemie passe et te laisse combattre ya plus le ti quelque chose d'epoque qui donnais un peu de stresse.
Ah beh je veux bien alors, c'est vrai que mon jugement est très relatif vu que je n'ai pas vu non plus beaucoup beaucoup de vidéos, m'enfin en tout cas, j'ai beaucoup aimé ta vidéo Malendrine, la musique est vraiment sympa, ça change.
Citation :
Publié par makiche
en meme temps sa se passe que sur le pont crau donc dire que le solotage se passe la bas c'est assez dure
A chaque fois que je vais a Beno je tombe sur un grp de scouts qui ont eu une promo sur les tentes 8 personnes et 2-3 Fg alb qui font des va et vients entre Beno pont-agra-ponton ...


et pour repondre a ta question de BB Sur le compte du Bot j'ai les 2 types de bot heal et shaman un pote co le shaman je co le heal mais pour fraps il co les 2


A ce soir Dragonya meme si je t'attaquerai pas

Malen
Citation :
Publié par trukmuch

En revanche, soit tu as bien choisi les combats à ton avantage lors du montage, soit tu es pété de moule, le nombre de proc OB et d'esquives sur certains fights est assez hallucinant. Pareil le taux de PA est énorme, mais ça c'est peut être parce que tu campes toujours un endroit et que tu t'attends à ce que les ennemis arrivent..

Je suis déçu sur un point, vu qu'on te croisait toujours au même endroit et te voyant sauter partout sur et sous le pont, je m'attendais plus à un jeu de type Cilliviel, mais non :s

Au final j'ai réussi à aller jusqu'au bout, pas souvent que ça m'arrive pour une vidéo de furtif, les combats et les ennemis étaient variés et la vidéo pas trop longue.
Non, je n'ai pas sélectionnais les fights ya ici 99% de ce que j'avais filmé et gardé ( j'ai supprimé les add/zerg ... ) j'ai pas mi le fight ou Rishnu s'ecrase

" On te croisait toujours au meme endroit " tu etais qui? en meme temps Cilliviel jouait bcp grace aux echelles hors les ponts agra sont pas equipés d'etages :'(

Malen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés