Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon.. j'ai honte mais je me lance

les freebies... je suppose que déja pas mal de gens ont posé la question, mais je n'ai pas trouvé de réponse :/

donc je clique sur un freebies, je fais "acheter" mais... après? comment mettre le vetement, utiliser la voiture, porter le bijou que j'ai acheté?

merci d'avance!
Citation :
Publié par clower
bon.. j'ai honte mais je me lance

les freebies... je suppose que déja pas mal de gens ont posé la question, mais je n'ai pas trouvé de réponse :/

donc je clique sur un freebies, je fais "acheter" mais... après? comment mettre le vetement, utiliser la voiture, porter le bijou que j'ai acheté?

merci d'avance!
Alors....

- Mettre le vetement : tu le tires sur toi avec le souris ou, encore, click de droite et "porter"

- La voiture : le mettre au sol (ou tu peux), click de droit sur elle et ds le menu, chosir "sit" ou "drive"

- Bijou : idem que les habits

hop ^^
Bonsoir clower,

Dans certains cas ces objets sont dans des boites, que tu doit poser au sol dans un endroit ou tu a le droit (ex: les "bac a sable") et ensuite tu peu cliquer dessus pour importer le contenu dans ton inventaire...

Bises.
Citation :
Publié par DD Ra
Bonsoir clower,

Dans certains cas ces objets sont dans des boites, que tu doit poser au sol dans un endroit ou tu a le droit (ex: les "bac a sable") et ensuite tu peu cliquer dessus pour importer le contenu dans ton inventaire...

Bises.
oui c'est ce cas la... se retrouver habillée d'une boite c'est pas top -_-'

de toute façon ce matin j'ai essayé (sans exagérer, j'ai compté) 10 fois d'ouvrir le jeu, je vois mon avatar 15 secondes puis la page se ferme et j'ai le fameux message "second life have crashed" -_-'

sa arrive souvent?
Exclamation
Salut à tous,

Petit nouveau sur second life de quelques jours, j'ai rejoins ce jeu uniquement pour RP. Certains me connaissent déjà puisque je suis sur Caithris, une sim goréen. Pour les non goréens peu de chance que nous nous rencontrions, enfin qui sait...

Je trouve que certains posts engendrent des débats interressants, si bien que je me permet de m'inscrire sur Jol afin d'y participer.

Mon nom sur SL est Herik Bracken.

Bon jeu à tous.
bonjour a tous, c'est vrai j'ai pas eu trop l'occasion de me presenté :

alors qui suis-je, vladimirz zenovka qui le 24 février fût né sur le sol second life, mais au fait comment ai-je connu sl, ben comme vous en ''feuilletant'' google a découvert second life, lors de mon inscription comma beaucoup je trouver secondlife pas trés plaisant mais graçe a ce forum, j'ai découvert gaia, l'acceuil français et la tous changea, sl me convaincu et maintenant ceci est presque une drogue car j'y passe (pendant les vacances) plus de 15h par jour! et hors vacance le week-end entier !!! et tous ça graçe a mon compte basic et qui deviendra un jour prémium

cordialement jeje le russe
Bienvenue sur JOL jeje le russe !

/mode initié on
Moi je cherche une sim où le 41 még est autorisé pour pouvoir aller torque roller comme un fou avec un easystar survitaminé... t'aurais pas un LM des fois
/mode off
Cool
nouvelle sur le forum
coucou moi c'est ellina cela fait un moment que je suis inscrite sur ce forum mais encore jamais posté donc aujourd'hui je m'y met et je me présente bien sur ,alors mon avatar s'appelle ellina hyun cela fait 4 mois que je suis sur sl et j'y ai trouvé des amis des rencontres surprises ,des gens des quatre coins du monde ,qui me permet d'actualiser mon anglais qui date des années lycée pas trés loin pour moi en fait car j'ai 25 ans je crois que je me débrouille pas trop mal . enfin voila en gros c'est moi j'aimerai mettre une photo de mon avatar sur le forum a coté de mon nom comment puis- je faire ? merci pour votre aide d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés