Des Elfes à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Je le répète pour ceux qui ne l'ont pas vu,
les classes elfes seront révélées durant une conférence mercredi 22 aout prochain à Leipzig de 11h à 12h très exactement

http://kotaku.com/gaming/gc07/warham...zig-289634.php

http://uk.pc.ign.com/articles/813/813109p1.html

http://www.timeanddate.com/counters/...&sec=00&p0=313
hum 1707.1 km ça fait un peu loin pour voir des grandes n'oreilles partout

j'espère que les infos seront à la hauteur des attentes de la plupart des gens, qu'elle concerne l'artisanat ou l'elferie (copyright storm 2007)
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Je le répète pour ceux qui ne l'ont pas vu,
les classes elfes seront révélées durant une conférence mercredi 22 aout prochain à Leipzig de 11h à 12h très exactement
*Prépare le futur enterrement de milliers de touches F5*
Bonne nouvelle ca les elfes, j ai hate de rafraichir la page pour voir cela car me taper 1759 Km et 17H14 de route ca fait beaucoup.

(j'ai gagné ce petit concours pour le moment non ? )

Bref j'espère plein d'infos croustillantes, je suis excite comme une puce.
Environ 6100Km depuis Ottawa.
Mais en meme temps, pour la plupart des autres salons je suis un des plus près je pense.

Une idée en passant: celui le plus loin mérite certainement une cléf béta.
Citation :
Un stand immense avec près de 600m² de surface, plusieurs dizaines de personnes pour vous accueillir ... vous devrez prouver votre valeur !
Vous faites un GN, c'est ça ?

Sinon, on devrait vous dénoncer à l'office mondial de la protection de l'environnement. Vous imaginez tous ces gens qui vont prendre leur voiture uniquement pour avoir une clé à la bêta alors qu'un simple email aurait suffit
Citation :
Publié par blutchus
Une idée en passant: celui le plus loin mérite certainement une cléf béta.
Dans ce cas je pense qu'on peut directement me l'envoyer je suis en terre Adélie en antarctique. J'attend avec impatience ma clé.
Citation :
Publié par Relax
Dans ce cas je pense qu'on peut directement me l'envoyer je suis en terre Adélie en antarctique. J'attend avec impatience ma clé.
Te connaissant un peu j aurais plutot dis sur mars mais bon ...
On peut faire une machine a augmenter le temps ? On peut déjà plus attendre


Edit :


Taome a oublié une lettre !

Alors si vous voulez des informations bien fraîches, vous Savez où venir ! Vous pourrez retrouver une grande partie du personnel GOA et avoir bon nombre d'informations ! (pour ceux qui viendront, n'hésitez pas à venir faire un coucou, j'y serais aussi !)

Et puis qui sait, les chanceux repartiront peut-être avec de belles surprises !


Allez maintenant donne moi une clef !
En voiture :1 797 km – environ 15 heures 45 m

Pau - Lieptzig

ben ce seras sans moi hein ...en même temps personne ne m'attend donc bon.

En tout cas pour ceux qui y serons faites des zoli vidéo des veinards qui jouerons.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ils vont révéler toutes les classes elfes ou juste celles des Hauts-elfes histoire de garder du buzz autour de la race la plus attendue (aka elfes noirs) ?
"Oui, Hauts Elfes et Elfes Noirs vous seront présentés lors de ces quatre jours chargés de surprises !"


Je crois que sa veut tout dire
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ils vont révéler toutes les classes elfes ou juste celles des Hauts-elfes histoire de garder du buzz autour de la race la plus attendue (aka elfes noirs) ?
autant sortir toutes les poubelles a la fois
Citation :
Publié par Choupchoup
J'aurais un peu plus de 1200 km à faire si je voulais y aller, qui dit mieux ?
Persos a vol d'oiseaux ça fait 39437 km si je parts du mauvais coté
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ils vont révéler toutes les classes elfes ou juste celles des Hauts-elfes histoire de garder du buzz autour de la race la plus attendue (aka elfes noirs) ?
Ben c'est écris dans le post initial que les elfes noirs seront dévoilés aussi, donc si c'est écrit c'est que oui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés