|
Concernant la politique de modération de ce fil : comme il l'a été dit précédemment, les contributions sont limitées à une par heure et c'est non négociable, afin d'éviter les posts monolignes rédigés à chaud.
De plus, il a été décidé en interne que ce type de sujet resterait sur le Cercle Taberna. Si vous voulez en discuter ma boîte à MP et celle des autres modérateurs vous est ouverte. Merci de ne pas en discuter sur ce fil, Calliopeia |
![]() |
|
Aller à la page... |
l'ile de la tentation 2007!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Up du sujet parce que ça promet d'être 'achement bien se soir. Les couples risquent d'avoir du mal à se remettre du feu de camp qui arrive.
La bande annonce pour donner envie : http://iledelatentation.tf1.fr/ilede...rochaine-.html |
![]() |
|
|
Par contre, je vous trouve dur avec Olivier franchement.. C'est de loin le moins con et le plus réglo (avec le mannequin, certes).
Le playmobil, il me fait trop loler: le type a 18 ans dans sa tête.. Quand il parle de Julia qui lui correspondrait, il ne parle que du physique et de la tendresse: un peu light je trouve ! C'est d'autant plus remarquable que sa copine a bien plus de plomb dans la tête qu'elle n'est jolie. Bref, je sais pas ce qu'elle faisait avec lui.. Sûrement la frime de sortir avec un trentenaire beau gosse (même si il a une tête de playmobil). Ben, énorme.. Le mec est champion toutes catégories d'auto-persuasion. Sa copine Fiona est vraiment super mimi (même si un peu nunuche).. Je ne comprend pas comment il peut lui préférer l'autre piche. Pas du tout excitante la meuf tellement elle est vulgaire et explicite. Sinon, la copine du mannequin a quand même un joli ptit cul. Y a moyen avec elle |
![]() |
|
|
Non, j'ai pas trouvé mais j'ai ça pour toi.
Un beau ramassis de pét**** |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Plus ou moins bouracho que dans secret story vous croyez ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je connais sandra irl de l'île de la tentation de l'été dernier (je crois).C'est cool hein?
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Ca serait marrant de voir (si c'est du bidon) comment ils s'y sont pris^^
mais clair qu'il y a des couples (ben...)qui ont l'air mais, completement a coté de la plaque lol. |
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h22. |
![]() |
|
#72538 |
|
Préparez les pop-corn ce soir c'est la dernière.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Fiona
![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que non. Visiblement il reste non pas un, mais deux épisodes. C'est assez étonnant compte tenu de la bande annonce de la semaine dernière, mais c'est en tout cas ce qu'il ressort d'un petit tour sur le site de TF1 :
http://iledelatentation.tf1.fr/ilede...-lachent-.html Episode 7 aujourd'hui et le 8 la semaine prochaine. Reste à espérer qu'il va se passer des choses intéressantes et qu'ils ne vont pas meubler avec moultes flashback inintéressants. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|