l'ile de la tentation 2007!

Répondre
Partager Rechercher
Concernant la politique de modération de ce fil : comme il l'a été dit précédemment, les contributions sont limitées à une par heure et c'est non négociable, afin d'éviter les posts monolignes rédigés à chaud.

De plus, il a été décidé en interne que ce type de sujet resterait sur le Cercle Taberna.

Si vous voulez en discuter ma boîte à MP et celle des autres modérateurs vous est ouverte.

Merci de ne pas en discuter sur ce fil,

Calliopeia
Citation :
Publié par airman
teste les lundi soirs mec, mais tres tard le soir chai plus quand!
[Calliopeia : devenu sans objet]
Ouais bah justement tard le soir, c'est la nuit
Tant pis.
Ben fut assez mythique ce soir, c'est pas des filles qu'il essai c'est des caisses, il s'est cru au concessionnaire peut-être.

Et le plus drôle, c'est qu'il ne comprend meme pas que ça choque sa coquine rofl

Bon le couple d'Anthony et Lise c'est cramé la yaura pas de suspense.
Culte en effet, trop mort de rire!
Serieux, je me demande quel couple va s'en sortir après tout ce bordel.
olivier a pété un cable, je parle même pas des anthony et autre ben lol.(ben est venu pour pecho)
olivier semble bien content que sa copine se soit laché pour enfin profiter de la belle vie(des belles, maud etc etc)
trop bon.
Du grand ben hier soir. Le type pas modeste du tout qui s'y croit vraiment "j'ai séduis toutes les tentatrices puis j'ai décidé d'arrêter" trop fort. En terme de mytho-fu il semblerait qu'il devienne le champion toute saison confondues. C'est terminé la semaine prochaine, pas mal de candidats sont bien partis pour sexxer avec les tentateurs/tentatrices.

Le feu de camp final promet d'être excellent, en particulier grâce au (futur ex) couple ben/fiona. Sinon pour mes prévisions je dirais qu'anthony et sa copine repartirons chacun de leur côté, le mannequin et sa rousse devraient repartir tous les deux. Par contre la grande inconnue c'est le couple du garagiste avec la blonde, ils risquent de partir eux aussi ensemble.
Par contre, je vous trouve dur avec Olivier franchement.. C'est de loin le moins con et le plus réglo (avec le mannequin, certes).

Le playmobil, il me fait trop loler: le type a 18 ans dans sa tête.. Quand il parle de Julia qui lui correspondrait, il ne parle que du physique et de la tendresse: un peu light je trouve ! C'est d'autant plus remarquable que sa copine a bien plus de plomb dans la tête qu'elle n'est jolie. Bref, je sais pas ce qu'elle faisait avec lui.. Sûrement la frime de sortir avec un trentenaire beau gosse (même si il a une tête de playmobil).

Ben, énorme.. Le mec est champion toutes catégories d'auto-persuasion. Sa copine Fiona est vraiment super mimi (même si un peu nunuche).. Je ne comprend pas comment il peut lui préférer l'autre piche. Pas du tout excitante la meuf tellement elle est vulgaire et explicite.

Sinon, la copine du mannequin a quand même un joli ptit cul. Y a moyen avec elle
Celui qui se tape Julia là, en ce moment même, il ressemble un peu à Clark Kent de Smallville mais version Française.

Sinon, personne n'aurait un lien avec une vidéo du mec qui a fait l'ile de la tentation et qui disait : Je pensais pas que c'était possible d'aimer autant, et il pleurait, et il tombait par terre même, et il voulait partir.

Sinon, Ben, c'est le roxor cette année.
Citation :
Publié par Elhan
Celui qui se tape Julia là, en ce moment même, il ressemble un peu à Clark Kent de Smallville mais version Française.

Sinon, personne n'aurait un lien avec une vidéo du mec qui a fait l'ile de la tentation et qui disait : Je pensais pas que c'était possible d'aimer autant, et il

pleurait, et il tombait par terre même, et il voulait partir.

Sinon, Ben, c'est le roxor cette année.
Je vois très bien de qui tu parles, il reste un de mes personnages culte de l'île de la tentation, avec des sanglots à toutes ses phrases, le pauvre était au bord de la dépression nerveuse :

" _C'est beau comme on s'aime ! C'est beau comme je l'aime !"

"_ Je lui décrocherai la lune tellement je l'aime ! "

Le tout agrémenté de l'accent bien sonné de Montpellier !
Ah ! Que du bonheur celui-là !

Pearl.
J'ai regardé pour la première fois hier soir, j'ai stoppé au bout de 15 min, j'ai pas supporter les belles phrases, le coté spirituel des candidats est trop puissant pour moi

J'ai eu la drôle d'impression de revoir mes années collège, c'est assez stupéfiant de voir comment on peut être manipuler par un système que l'on connait bien, l'émission n'étant pas nouvelle ...

J'ai vu le résumé des émissions, j'ai bien compris que quoi qu'ils disent leurs propos leur revient dans la gueule puissance 10, alors pourquoi se confient t-ils de cette manière, n'ont ils pas compris le fonctionnement de l'émission? Sont-ils stupide? Où sont-ils dans une sorte de rêve/cauchemar qu'ils n'arrivent définitivement pas à maîtriser? ...
Rah fait chier, j'étais de sortie hier et j'ai pas pu matter l'émission du coup. Dommage, les lancements que j'avais vu laissaient présager que ça allait être assez mythique.
Et pour au dessus, bah si ils se confient comme ça c'est peut-être parce qu'ils sont déjà dans un endroit paradisiaque, que ça aide à s'ouvrir, ensuite probablement qu'on les met en confiance et ptet aussi qu'on leurs dis qu'ils ne sont pas filmés et qu'ils y croient.
Puis bon, ils sont paumés en général, leurs moitiés étant de l'autre coté de l'île, ils savent pas trop où ils en sont, ils ont besoin de se confier.
Dans le plus grand des hasards ! L'un d'entre vous connaitrait-il la chanson qui passait au moment du flash-back/On pleure entre Fiona et Ben ?

Ma copine adore mais ne sait pas le titre et moi non plus ! Je vous serai infiniment reconnaissant si vous savez !
Bof bof l'île de la tentation, ça lasse à force de voir des vrais faux couples s'entredéchirer au fur et à mesure des saisons, ça manque de renouveau.

Le pire c'est la narration Greg-le-millionnaire-esque ou on te résume tout depuis le début pendant une heure et ou on append enfin du nouveau pendant... 10 minutes.

On a pas fait mieux côté Real TV depuis Big Brother IMO.
Citation :
Publié par Jeska
Bof bof l'île de la tentation, ça lasse à force de voir des vrais faux couples s'entredéchirer au fur et à mesure des saisons, ça manque de renouveau.

Le pire c'est la narration Greg-le-millionnaire-esque ou on te résume tout depuis le début pendant une heure et ou on append enfin du nouveau pendant... 10 minutes.

On a pas fait mieux côté Real TV depuis Big Brother IMO.
d'ailleurs sur le magazine ici paris je crois

il y a un article sur l'ile de tentation avec comme titre en couverture "tout est bidon !"
bref ^^ j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait dedans si quelqu'un l'a lu
Ca serait marrant de voir (si c'est du bidon) comment ils s'y sont pris^^
mais clair qu'il y a des couples (ben...)qui ont l'air mais, completement a coté de la plaque lol.
...

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 16h22.
Citation :
Publié par Aiina
Préparez les pop-corn ce soir c'est la dernière.
Il faudra sûrement préparer les mouchoirs !!
Bon on prend les paris ? Je me lance ! Trois des 4 couples ne vont pas partir ensemble mais en épilogue un ou deux vont se relancer !
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Il faudra sûrement préparer les mouchoirs !!
Bon on prend les paris ? Je me lance ! Trois des 4 couples ne vont pas partir ensemble mais en épilogue un ou deux vont se relancer !
L'année dernière une couple s'est marié faut faire mieux cette fois !
Je propose orgie entre couples et tantrices.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
L'année dernière une couple s'est marié faut faire mieux cette fois !
Je propose orgie entre couples et tantrices.
Hum, d'après certains mag, ça existe dejà mais hors caméra évidemment
Citation :
Publié par Aiina
Préparez les pop-corn ce soir c'est la dernière.
Il semblerait que non. Visiblement il reste non pas un, mais deux épisodes. C'est assez étonnant compte tenu de la bande annonce de la semaine dernière, mais c'est en tout cas ce qu'il ressort d'un petit tour sur le site de TF1 :

http://iledelatentation.tf1.fr/ilede...-lachent-.html

Episode 7 aujourd'hui et le 8 la semaine prochaine. Reste à espérer qu'il va se passer des choses intéressantes et qu'ils ne vont pas meubler avec moultes flashback inintéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés