l'ile de la tentation 2007!

Répondre
Partager Rechercher
Vous rigolez? Le 4e il est tout trouvé, c'est François le gars du Nord y'a 2 saisons de ça...
Le type qui a sorti "ben moi, la tentation, je l'attends encore"
J'ai raté ça :/ Plus qu'à me pécho une rediff, vous confirmez alors que ça vaut autant le coup que l'année dernière cette finale ? Car avec Vincent et Harry la barre était assez haute ^^
Premier visionnage pour moi hier soir avec une copine qui tenait à ne pas rater l'émission:
Et bien franchement.......J'ai rarement vu "truc" aussi nul et dénué d'intérêt......Ou alors peut-être niveau presse poubelle.......
Je comprends aisément qu'on puisse s'intéresser à certaines émissions de tv realité mais là franchement faut qu'on m'explique........(d'ailleurs elle a pas été foutue de m'expliquer le plaisir que peut prendre à regarder ça).
Comment vous faites pour vous rapeller des noms d'une émission de TV réalité d'il y a un an, impresionnant le fanpost TF1esque.

Sinon, moi j'ai pas pus regarder plus de 5min...cette émission me fait peur, j'ai peur d'être entouré de gens comme ceux qui passe sur TF1, oskors.x
Message roleplay
Citation :
Publié par Mascarpone
Je comprends aisément qu'on puisse s'intéresser à certaines émissions de tv realité mais là franchement faut qu'on m'explique...
Je t'avoue ne m'être jamais trop intéressé non plus a ce type d'émissions, mais j'ai découvert Ben, et comme 80% des gens, j'ai regardé pour voir jusqu'où il irait. Et il a été loin. Chaque phrase prononcée par ce personnage est un régal, a mourir de rire.
Citation :
Publié par Sink
Peronellement j'ai adoré le : "Ouais je l'ai trompé plusieurs fois, enfin pas trop souvent quand même, je suis pas un gros salop non plus."
Oui enfin Anthony et Lise serait un faux couple. Ce qui expliquerait un peu la réaction d'Anthony qui semble réagir en parfait célibataire...

Ben est trop fort
Le pire c'est qu'il me semble, à moi aussi, honnête dans ses propos. Mais bon, c'est clairement un mec qui choppe de la nana comme il veut malgré ses propos de parfait enfoiré (un peu comme Anthony, tu sens un peu le tombeur... mais qui ne sais faire que ça)
Citation :
Publié par Mascarpone
Premier visionnage pour moi hier soir avec une copine qui tenait à ne pas rater l'émission:
Et bien franchement.......J'ai rarement vu "truc" aussi nul et dénué d'intérêt......Ou alors peut-être niveau presse poubelle.......
Je comprends aisément qu'on puisse s'intéresser à certaines émissions de tv realité mais là franchement faut qu'on m'explique........(d'ailleurs elle a pas été foutue de m'expliquer le plaisir que peut prendre à regarder ça).
De quoi se taper de bonnes barres entre potes, tout simplement.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Oui enfin Anthony et Lise serait un faux couple. Ce qui expliquerait un peu la réaction d'Anthony qui semble réagir en parfait célibataire...

Ben est trop fort
Le pire c'est qu'il me semble, à moi aussi, honnête dans ses propos. Mais bon, c'est clairement un mec qui choppe de la nana comme il veut malgré ses propos de parfait enfoiré (un peu comme Anthony, tu sens un peu le tombeur... mais qui ne sais faire que ça)
ben il est roxxor quand meme!
le jour ou il demandera pardon a une fille, ca sera la fin du monde!XD
j'etais par terre en train de me marrer.
surrealiste ce mec, un trou noir.lol.
Citation :
Publié par Mascarpone
Il est clair que c'est de la sacrée télé-poubelle et que le voyeurisme est à son apogée.
Mais d'un autre côté c'est peut être la seule émission de télé-réalité "amusante". Du moins c'est la seule (Et j'ai regardé que la saison 1, 2 et celle là) avec Koh-Lanta (Encore une fois je n'ai vu que les deux premières saison et cette année ) qui sont pas trop "dégueu" à regarder.

Bref, c'est pas dérangeant et même agréable pour se détendre de temps en temps entre pote. De toute façon, va falloir s'y habituer, y'a plus que ça qui marche à la télé.
Apparement, notre ami Ben serais prit de remords

Citation :
BEN : « L'ILE DE LA TENTATION A DETRUIT MON COUPLE ET MA VIE »

La sixième édition de L'Ile de la tentation s'est terminée hier soir. Fiona a quitté Ben, mais il fait tout pour la reconquérir. Le Marseillais nous ouvre son coeur...

Où en est votre couple aujourd'hui ?
Ben : J'ai perdu ma copine, détruit ma vie, mon image et tout ce que j'ai construit pour une émission de télé. J'étais heureux, mais maintenant je suis malheureux. Je sors d'une dépression d'un mois. Je passe pour un salaud alors que je n'en suis pas un. Sur l'île, je n'étais pas moi-même. J'aime Fiona de tout mon coeur. J'en suis sûr maintenant. Il a fallu faire une émission et une rupture pour m'en rendre compte. La vie ne pardonne pas les erreurs surtout à la télé. Fiona m'a dit qu'elle m'avait quittée car la haine avait pris le dessus sur l'amour. Quand on est rentrés j'ai voulu lui montrer qui j'étais vraiment, mais les doutes sont revenus. J'ai revu Stéphanie sur Marseille, et là j'ai su que c'était Fiona et pas une autre... En ce moment, je fais tout pour reconquérir Fiona.

Comment expliquez-vous votre comportement sur l'île ?
Ben : Etant animateur de vacances, je voulais me faire remarquer. J'ai fait le show aux dépens de ma copine. Fasciné par le milieu du showbiz, j'envisageais une carrière télé. Mais bon je pense que je rêve un peu. En tout cas je n'avais pas à mettre mon couple en péril pour cela.

Regrettez-vous d¹avoir participé à l'émission ?
Ben : Si c'était à refaire, je ne repartirais pas car c'est trop difficile. Je regrette toutes les paroles et les gestes qui ont pu faire souffrir Fiona. J'ai juste été sincère, mais on évolue. C'est moi qui étais faible, pas elle. Je me battrais pour elle jusqu'à la mort. Maintenant c'est à elle de revenir si elle le désire, je suis prêt à l'attendre toute ma vie.
G.G. et J.T. - Télé Loisirs - Mercredi 29 août 2007 à 10:13
L'émission vaut le coup juste pour regarder le dernier feu de camp.
Quand les mecs essaient de se justifier
"j'ai même fais semblant de l'embrasser"

on avait bien eu l'année d'avant
"je t'ai vu la déshabiller!!"
"moi ?! c impossible ta pas pu voir ça !!"
" ah oui c vrai elle s'est déshabiller devant toi "
" ouais c pas la mm chose"

après ça va être quoi l'excuse l'année prochaine ??
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Vous rigolez? Le 4e il est tout trouvé, c'est François le gars du Nord y'a 2 saisons de ça...
Le type qui a sorti "ben moi, la tentation, je l'attends encore"

Je plussoie pour ce choix !

François reste un mythe de l'émission, il faisait même peur aux tentatrices qui ne voulaient pas se retrouver seules avec lui !

Pearl.
Citation :
Publié par toutouyoutou
François et Harry mirent la barre tellement haut, que même Ben semble un petit joueur à côté, en dépit de ses nombreuses qualités de winner !
Tout à fait !
Ces deux là sont des champions indétrônables !

D'ailleurs si quelqu'un a des vidéos de ce cher François et de sa douce ( qui voulait selon ses termes " prendre une brique et lui mettre dans la gueule à FrançOOOAA !" ), ce serait vraiment génial !

Pearl.
Citation :
Publié par toutouyoutou
François et Harry mirent la barre tellement haut, que même Ben semble un petit joueur à côté, en dépit de ses nombreuses qualités de winner !
Ben a quand même fait très fort il faut le dire. Autant Harry avait un côté manipulateur niveau leader price, Ben lui était tellement sincère dans sa connerie et dans sa logique de chef de harem qu'il est vraiment de très haut niveau.
Pour moi, il est pas loin des deux terreurs. Même si Harry restera à jamais mon champion toutes catégories, et que ce qu'a réussi François restera dans les annales comme une performance inégalée
Citation :
Publié par Aiina
ça me ferait presque de la peine, c'est mignon tout plein ce qu'il dit.
Que dalle ouais ! Il a juste été fég' que sa meuf le plante, alors qu'il faisait trop le mariole en pensant que ça serait lui qui la jetterait... Il a juste compris un peu tard qu'il est passé pour une grosse loose, et ça l'emmerde maintenant de l'assumer...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Que dalle ouais ! Il a juste été fég' que sa meuf le plante, alors qu'il faisait trop le mariole en pensant que ça serait lui qui la jetterait... Il a juste compris un peu tard qu'il est passé pour une grosse loose, et ça l'emmerde maintenant de l'assumer...
J'suis pas sûr.
J'pencherai plus sur un gars pas méchant mais un peu "con'con" quoi... Un "gentil con qui fait du mal involontairement" si vous préferez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés