l'ile de la tentation 2007!

Répondre
Partager Rechercher
Gros up du thread parce que ça devient vraiment fendart et que la semaine prochaine ça va meuler du couple à tour de bras.

Cette année il y a vraiment des vainqueurs côté garçons. Entre le marseillais qui est à fond sur la tentatrice mais qui au dernier moment à un sursaut d'intelligence puis qui retombe dans le piège du "tu veux pas me laisser casser ton couple et toucher mon chèque alors je me barre", le fake beau-gosse qui saute sur tout ce qui bouge et qui en plus le dit ouvertement ou alors le garagiste qui traite sa petite amie de pute à la télévision devant des millions de spectateurs ; je dis chapeau bas à la personne chargée du casting.

Reste le mannequin avec la rousse qui se révèle finalement bien plus incendiaire que prévu et qui promet de mettre le feu à tous les garçons la semaine prochaine. J'avais pensé qu'ils repartiraient ensembles, mais ça n'a pas l'air si bien parti que ça.

Bref, que du bon pour cette cuvée.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai regardé un peu, en fait je regarde toujours le 1er et le dernier épisode en général tu as tout vu lol

Tu fais bien de parler de Maud, je suis persuadé que c'est l'animatrice d'un jeu qui passe tard le soir sur RTL (Belgique) ou il faut appeler pour trouver une réponse et gagner de l'argent, avis aux belges c'est bien elle ?

Enfin c'est quand même bien relou de voir que 2 mecs sont déjà dans la m..... au 1er jour lol
Omg oui c'est vrai
Citation :
Publié par Ashley
C'est quand les rediffs ? Je bosse la nuit, ça fait trois semaines que j'ai pas vu, on me raconte chuis dégouté

[Calliopeia : devenu sans objet]
teste les lundi soirs mec, mais tres tard le soir chai plus quand!
Cette emission est hilarante a regarder entre potes tout ça mais pitié pourquoi poster ça sur le Cercle, les vrais sujets liés a la culture sont noyés..

Benjamin, c'est un peu trop évident tellement il a l'air à la ramasse. En se penchant un peu sur Olivier la racaille du dimanche et Anthony j'ai une bite à la place du cerveau, y'a moyen de se taper des bonnes barres aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Parce qu'il est Marseillais peut-être.

Les marseillais, j'en suis maintenant, se demandent pourquoi ce sujet est sur le cercle.
émission scénarisée avec couples au moins en partie bidon (c'est ce qui ressortait de la première édition de cette émission avec le couple mythique brandon/johanna).

cela dit c'est tjs rigolo, autant pour voir les couples qui ne se connaissent pas et pour qui ca peut vite tourner à la cata et d'autres où l'émission peut servir de gros délire (ya 2 ans je crois, un blonde avait mis le feu pour avouer en dernière émission qu'elle avait fait "sa pétasse" pour se marrer).

Cette année c'est du nawak, trop de couples très fragiles, avec des différences d'ages de fous qui expliquent beaucoup de choses. Notamment les vieux pseudo bogoss (le gars du nord et l'autre qui a une tête à claques) qui approche la trentaine qui sont avec des jeunottes de 20 ans pour tout contrôler et voir celles-ci mettre du temps à revenir à la réalité ^^

résultat, ils se prennent pour des dom juan alors que bon........ faut dire les tentatrices sont trop jeunes également, d'une part elles n'ont que leur fraîcheur physique pour elle affichant une absence certaine d'expérience à la séduction (genre stéphanie).

concernant le marseillais, un classique il part en cacahouète dès le premier jour, fini par tenir le coup, sa nana croyant qu'elle est cocu se lâche, aussi le gars finit par la traiter comme une merde. ca se règle à la fin à base de c'est toi qui a commencé etc....... mdr. je pense qu'ils repartiront ensemble.

le couple du mannequin black est ridicule, celui ci est un gamin, l'autre le materne à mort mais bon ils repartiront ensemble.
Citation :
Publié par Aiina
Cette émission est une réelle tuerie.
Le pire c'est que c'est vrai. Parfois je me demande s'ils font pas dans le 2è degré exprès. Si c'est le cas, c'est une des plus grandes émissions d'humour de ces dernières années.
on a souvent tendance a dire que c'est joué , surjoué mais peut etre que non, chai pas.
faut voir.
mais c'est vrai qu'il y a des réactions particulièrement cocasses(le top model de 21 ans , trop naze kikolololol), j'étais parterre(arf j'aurai suivi les autres années, d'après vos dires, c'était mythique lol)
arrfff!!
Mdr cette émission... chaque année ça me fait bien rire. Déjà là avec Ben et Anthony on voit d'entrée qu'ils en ont rien à foutre de leurs copines... surtout Ben qui se gêne pas pour dire directement qu'ils les trouvent jolies etc devant sa copine. Et elle, elle est à peine naïve, limite elle fait pitié. "Mais non Ben est quelqu'un de bien, personne ne le connait" moui ok... son mec drague quasi toutes les tentatrices et apparemment se gêne pas dans les salles de sport de faire pareil et l'autre elle est contente, son mec a besoin de plaire.

A coté de ça on a l'autre champion Anthony, lui pas mal, première soirée sur l'île et il touche déjà les seins d'une autre fille, mais lol.
Enfin bon lui contrairement à la copine de Ben, la sienne à l'air moins neu² et plus terre à terre, au moins elle a réagit cache et est déjà prête à se barrer de l'île sans lui, pas comme l'autre qui cherche des excuses et qui est contente de souffrir. Enfin comme elle dis, c'est son problème.

Puis on a Olivier la ptite caïllera, il me fait bien marrer aussi tiens... le mec qui insulte sa copine de p*t* juste parce qu'il l'a vue prendre un tentateur par la main alors que de son coté il va de lui même chercher la blonde.

Et enfin la moche et le mannequin... on comprend pas trop ce qu'ils font ensemble, lui a l'air vraiment amoureux, à la limite de vouloir quitter l'île tellement elle lui manque mais elle de son coté a part au tout début quand ils sont partis en bateau avec les tentatrices, elle a l'air de bien vivre l'aventure.

Franchement je comprends, ya des couples bidons qui s'inscrivent et comme ça c'est des vacances payées tranquille... à côté de ça ils ont l'air débiles dans un programme télé mais enfin c'est pas grave ya pire et nous on se marre bien à les regarder.
Bon enfin bref c'était mon pavé débile de la journée.
Sinon pourquoi cette discussion est sensible? J'ai pas compris là.
le problème des primes à la nique c'est que ca pourait s'apparenter a du proxénétisme donc il doive avoir un autre système plus subtil :
- plus tu restes, plus tu gagnes.
-plus t'es emmené en sorties plus tu touches.
-plus t'es au montage plus tu touches.

enfin, à l'époque des fuites de la première émission, il touchait pas énorme, mais il avait des vacances sympo.
Citation :
Publié par hyAh
...
Tu as très bien résumé ce que je pense de cette émission. Moi je suis fan inconditionnel Et en plus je me rince l'oeil devant des belles cagolles qui ont des pensées existentielles sur l'amour, le couple et le sens de la vie (ça c'est le top !)
Mais je crois que le mieux, le super top, ce sont les mecs comme le blaireau de Montpellier, ridicule malgré lui (y en avait un il y a un an ou deux, un gars du Nord, culturiste, qui draguait tout ce qui bougeait et se prenait râteau sur râteau, c'était trop lolesque à voir ).

Bref, L'île de la Tentation, c'est que du bon !
Citation :
Publié par buckaro banzai
émission scénarisée avec couples au moins en partie bidon (c'est ce qui ressortait de la première édition de cette émission avec le couple mythique brandon/johanna)
C'est brandon et diana. Oui ça a vraiment été une saison mythique, en particulier lorsque brandon a appris que diana prenait du bon temps avec les tentateurs et qu'il a décidé de traverser l'île de part en part armé de son bâton pour aller se faire justice lui-même (si quelqu'un a la vidéo )

Sinon le plus grand héros de cette émission légendaire est certainement harry. Un poète doublé d'un orateur hors pair. Pour ceux qui ne connaissent pas ce monument de la télé réalité ça se passe ici :

http://www.youtube.com/watch?v=gkhLX...related&search=

Et là :

http://www.youtube.com/watch?v=3r1Ba...related&search=
Raeuuu, j'attendais le timer pour pouvoir les poster, je voulais être le premier.

La deuxième est vraiment une vidéo de génie, surtout le : "ça m'embète, j'avais pris mes habitudes avec elle... Elle me faisait la vaisselle, elle repassait mon linge, elle lavait ma moquette..." Ou à la toute fin, la dernière rencontre au feu de camp pour décider si ils doivent partir ensemble, elle le tue c'est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés