Mdr cette émission... chaque année ça me fait bien rire. Déjà là avec Ben et Anthony on voit d'entrée qu'ils en ont rien à foutre de leurs copines... surtout Ben qui se gêne pas pour dire directement qu'ils les trouvent jolies etc devant sa copine. Et elle, elle est à peine naïve, limite elle fait pitié. "Mais non Ben est quelqu'un de bien, personne ne le connait" moui ok... son mec drague quasi toutes les tentatrices et apparemment se gêne pas dans les salles de sport de faire pareil et l'autre elle est contente, son mec a besoin de plaire.
A coté de ça on a l'autre champion Anthony, lui pas mal, première soirée sur l'île et il touche déjà les seins d'une autre fille, mais lol.
Enfin bon lui contrairement à la copine de Ben, la sienne à l'air moins neu² et plus terre à terre, au moins elle a réagit cache et est déjà prête à se barrer de l'île sans lui, pas comme l'autre qui cherche des excuses et qui est contente de souffrir. Enfin comme elle dis, c'est son problème.
Puis on a Olivier la ptite caïllera, il me fait bien marrer aussi tiens... le mec qui insulte sa copine de p*t* juste parce qu'il l'a vue prendre un tentateur par la main alors que de son coté il va de lui même chercher la blonde.
Et enfin la moche et le mannequin... on comprend pas trop ce qu'ils font ensemble, lui a l'air vraiment amoureux, à la limite de vouloir quitter l'île tellement elle lui manque mais elle de son coté a part au tout début quand ils sont partis en bateau avec les tentatrices, elle a l'air de bien vivre l'aventure.
Franchement je comprends, ya des couples bidons qui s'inscrivent et comme ça c'est des vacances payées tranquille... à côté de ça ils ont l'air débiles dans un programme télé mais enfin c'est pas grave ya pire et nous on se marre bien à les regarder.
Bon enfin bref c'était mon pavé débile de la journée.
Sinon pourquoi cette discussion est sensible? J'ai pas compris là.
|