Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'intéressait a cette question suite aux correspondances que j'ai pu observé entre les classes et le caractère des joueurs !

J'ai remarqué que les personnes travaillant dans le domaine sanitaire comme moi ont toutes faites des classes healer / druide / clerc alors je me demandais si votre classe vous inspirait votre caractère irl ou avez vous fait des classes totalement différentes de vous irl ?
Je ne travaille pas dans le milieu sanitaire mais je joue quand même une healeuse ingame. Cependant il est vrai que dans la vie irl j'aime bien me sentir indispensable et pouvoir aider les autres dans des situations qui peuvent s'avérer critiques. Donc je pense que dans certains cas, le rapport personnage dans le jeu / caractère dans la vie est envisageable.
Si c'est le cas, je dois être schizophrène, vu le nombre de reroll :x

On va plutôt dire que la classe que je joue dépend de ce que je veux faire et des besoins du groupe que de ma personnalité profonde
On m'a souvent dit que je ressemblais à Harry Potter, c'est certainement cela qui m'a poussé à jouer Odin.

Sinon, plus sérieusement je joue beaucoup jouer soutien (healer, drood, clerc) car irl comme ig j'aime bien aider les gens.
Mon "main" était proto, et en effet ça collait plutôt bien à ma personnalité (on m'avait une fois qualifié de paladin irl, et la personne n'avait jamais entendu parler de daoc :x)

Après, y'a ptèt plus de liens entre la place dans un groupe IG qu'avec le BG de la classe : le mec qui veut avoir la plus grosse fera plutôt un mage pour flooder les logs qu'un firbolg spé lance, si vous voyez ce que je veux dire
le poissonier joue un necrite , le fossoyeur joue un faucheur , les supporters de PSG joue des sauvages ( ^^ ) ,

les thaumas s'apellent thomas ?

le catho pratiquant joue un moine .. les acteurs X jouent un MA ( grosse grosse HAST ! )

ca peut aller loin =p

moi je dirai que en tant que breton qui se respecte , j'ai monté 2 alchimistes, et je picolle bcp ( des popos bien sur )
Citation :
Publié par KindStarZ
le poissonier joue un necrite , le fossoyeur joue un faucheur , les supporters de PSG joue des sauvages ( ^^ ) ,

les thaumas s'apellent thomas ?

le catho pratiquant joue un moine .. les acteurs X jouent un MA ( grosse grosse HAST ! )

ca peut aller loin =p

moi je dirai que en tant que breton qui se respecte , j'ai monté 2 alchimistes, et je picolle bcp ( des popos bien sur )
Ce n'était pas une affirmation mais une question qui était : votre personnalité / métier a t il orienté le choix de votre classe ?
Je joue tout le tps des fufus ,2 asn et une ombre (mon main) sur daoc , et un rogue sur WoW... Je dois avouer que je suis kkun qui aime la discrétion ds la vie IRL
Citation :
Publié par Vampyrs
Je joue tout le tps des fufus ,2 asn et une ombre (mon main) sur daoc , et un rogue sur WoW... Je dois avouer que je suis kkun qui aime la discrétion ds la vie IRL
tu dois etre un sacré fourbe aussi alors !! =p

Joke =p

nan personnelement j'aime bien jouer soutien aussi, parsqu'il en faut , que j'aime bien etre un peu ds l'ombre des gens ptet alors qu'au final c'est toit qui fait tt le boulot ( LoL ) =p mais peu de gens le savent

je joue les mezzeurs / healer j'adore ca ( healo / barde )
Je suis sournois, intelligent, classe, redoutable et redouté, bref, je suis bien un puissen sorcié irl et ig.

Sinon, sérieusement jsuis limite associal irl (dans le genre j'ai mes potes, et nique les autres), et j'aime bien jouer des classes qui peuvent solo comme mon premier perso, sicaire, mais surtout qui peuvent solo et aussi être utiles en grp, en freelance, toussa => mon sorc.
Citation :
Publié par thadjvara
mais j'ai joué druide et guerisseur pendant 2ans et demi !
Ouais mais tu faisais le pompier à cette époque là

Sinon pas mal de filles jouent soutiens également et ce quels que soient leurs horizons.
Citation :
Publié par Aripha
Ouais mais tu faisais le pompier à cette époque là

Sinon pas mal de filles jouent soutiens également et ce quels que soient leurs horizons.
Oui !

Prupru

Sinon aimant jouer Fufu et aussi soutien, sa me correspond pas mal, toujours pres a aider les autres, mais tout en étant mesquin calculateur toussa² (spa moi qui l'ai dis )
Je joue plus, mais j'ai joué un healer pendant de nombreuses années, et je fais des études dans le sanitaire aussi.

Mon caractère irl a dû orienter mon choix vers le guérisseur!
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Oui !

Prupru

Sinon aimant jouer Fufu et aussi soutien, sa me correspond pas mal, toujours pres a aider les autres, mais tout en étant mesquin calculateur toussa² (spa moi qui l'ai dis )
fallait faire secret story !

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
2 tanks un archer, que des trucs bourrins

ptet des trucs que j'aurais aimé etre irl
riche et nu et bouffie IRL ? -_-

t'es tout blanc comme ton seide? =p
Barde
Gérant d'une imprimerie IRL , j'aime dirigé les gens et les contrôler?
Second perso Druid
Il est vrai que j'aime bien aidé alors peut être que.......
j'ai bcp joué mage / soutien, car je suis fan de sylvain mirouf, et j'aime bien soigner les gens

mais étant chomeur irl, je joue bcp hérétique et strel atm

lolll ; )
Je suis lâche et je rase les murs le peu de fois ou je sors de chez moi irl, j'ai donc décidé de jouer sicaire, en plus je me ballade toujours avec deux couteaux de chasse sur moi, sur lesquels je frotte des amanites tue mouche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés